Invité
est en ligne
Invité
Tyler, Ellia, Rio et Brooklyn ♥
Cela faisait un mois environ que Tyler était dans l’université. Pour fêter son arrivé, il décida d'inviter sa soeur Ellia, sa cousine Rio et enfin Brooklyn. Brooklyn, une charmante jeune femme, rencontré par hasard. De suite il avait sentit qu'elle était mal, et il avait juste. Seulement le hic, il ignorait ce qui n'allait pas chez elle, il aimerai la connaître plus. C'est pourquoi il a inviter ce soir là. Bien qu'il aime coucher de droite à gauche, ile ne veut pas être ce type envers elle, il veut être un type normal, et qui plaît aux femmes. Bref, il était dans son hôtel, faut dire qu'il ne cherche pas un toit, et puis l'hôtel lui convient du moins pour l'instant. A l'hôtel, il alla se doucher, pour être beau et propre, il avait jouer au basket presque toute l'après midi et là il sent la transpiration. Donc, va se doucher tout, et après une heure sort. Va se mettre un boxer, un peu moulant faut bien voir ses fesses non? Puis enfile un jeans noir et une chemise blanche. Après ça, descend, met ses chaussures, enfile sa veste noir. Récupère les clefs, les dépose à l'accueil. Prend son portable et envoi le sms suivant:
Hey toi ca va? Je veux fêter mon arriver ici. Je t'invite alors, ce soir à passer une soirée tranquille avec moi. Rendez vous à 19h au Central Square.
Et envoya le sms à Rio, Ellia et Brook. Il eu son numéro de Brooke grâce à Ellie sa tante, merci tata hein lol. Puis décide de marcher jusqu'au lieu du rendez vous. Après avoir marcher une petite heure, arrive dans le bar. Dit au gérant, qu'il veut une table pour quatre en tout. L'emmène à une table,le remercia et s'assoit. Attend ses femmes Xd
(Invité)