Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler, Ellia, Rio et Brooklyn ♥

Petite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage) Fxcc4iPetite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage) 448765Sanstitre42Petite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage) Y292Petite soirée tranquille (PV Ellia, Rio et Brooklyn pour mon bizutage) 79810647

Cela faisait un mois environ que Tyler était dans l’université. Pour fêter son arrivé, il décida d'inviter sa soeur Ellia, sa cousine Rio et enfin Brooklyn. Brooklyn, une charmante jeune femme, rencontré par hasard. De suite il avait sentit qu'elle était mal, et il avait juste. Seulement le hic, il ignorait ce qui n'allait pas chez elle, il aimerai la connaître plus. C'est pourquoi il a inviter ce soir là. Bien qu'il aime coucher de droite à gauche, ile ne veut pas être ce type envers elle, il veut être un type normal, et qui plaît aux femmes. Bref, il était dans son hôtel, faut dire qu'il ne cherche pas un toit, et puis l'hôtel lui convient du moins pour l'instant. A l'hôtel, il alla se doucher, pour être beau et propre, il avait jouer au basket presque toute l'après midi et là il sent la transpiration. Donc, va se doucher tout, et après une heure sort. Va se mettre un boxer, un peu moulant faut bien voir ses fesses non? Puis enfile un jeans noir et une chemise blanche. Après ça, descend, met ses chaussures, enfile sa veste noir. Récupère les clefs, les dépose à l'accueil. Prend son portable et envoi le sms suivant:

Hey toi ca va? Je veux fêter mon arriver ici. Je t'invite alors, ce soir à passer une soirée tranquille avec moi. Rendez vous à 19h au Central Square.

Et envoya le sms à Rio, Ellia et Brook. Il eu son numéro de Brooke grâce à Ellie sa tante, merci tata hein lol. Puis décide de marcher jusqu'au lieu du rendez vous. Après avoir marcher une petite heure, arrive dans le bar. Dit au gérant, qu'il veut une table pour quatre en tout. L'emmène à une table,le remercia et s'assoit. Attend ses femmes Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée interactive

Brooke était encore dans sont lit, quand une chose ou plutot un objet vibrent juste a cotés de sont oreille la fit sortir de ses songe, grognon de bon matin, elle jete un oeil sur le numéro de téléphone, celui qui ose la levé risque d'avoir de ses nouvelle. Un message de Tyler ? En se passent la main sur le visage, Brooke se donne un coup d'eau est lui répond quel sera là dans une heure, le temps que sont cerveau redémarre! Un bon café .. voilà le remède miracle.

Pendant que celui ci coule, elle se relaxe dans un baim moussent laissent l'odeur de la vanille flottent dans la pièce, elle s'habille et bois une gorgée du délicieux nectar. Depuis combien de temps elle n'avais pas était l'une de ses étudiante qui sort tout les vendredis soirs au lieu de rester dans sa chambre avec un livre en main. Elle se pose la question depuis deux ans maintenant, la ou sa vie a pris une autre tournure. Elia sera aussi présente, les deux jeunes femmes on vécu le meme chemin épique, et douloureux. Elle sort de la chambre et file en direction du square, ce jeune homme qui a su la comprendre avec juste quelque phrase, elle s'ouvre petit à petit, mais elle se referme aussi vite qu'un libre abimé. La belle arrive toute pinpante devant les grande porte et trouve Tyler au bar, surement pour réservé une table pour quatre personne. La jeune femme lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit

¤ Hey, je suis la première on dirais bien! Comment tu vas ?

Dit-elle en le regardent, il était vraiment charment avec sa chemise blanche cela lui donner un air classe, mais Brooke envoya vite cette image loin ... Elle sourit ne sachent si elle devais lui serrer la main ou simplement lui faire la bise.

¤ Sens indiscretion, comment ta eu mon numéro?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler était assis à la table en train d'attendre. Il regardait toujours son portable, pour voir si aucun sms n'arrivait de la part des dames. Exemple sa soeur, qui ne pouvait pas venir pour x raison ou sa cousine, pareil. Il avait une petite soeur et décida d'aller au bar, pour se prendre un verre. Arrive au bar, le serveur le regarda, et se dit qu'il est pas bien. Tyler commande une bonne bière et soupir. Pense à sa soeur, sa cousine mais surtout à Brooke. Mais pourquoi il pense à elle? Lui qui n'est pas le genre d'homme fidèle. Après quelque instants au bar, il sent comme une présence, on lui tapa sur l'épaule. Se retourna, et là vit Brooke. Sen sent toujours bizarre face à elle, comme si il est figer sur place. Sourit charmant et répondu

Salut toi, merci d'être venue. La première et la seule je dirais. J'espère que cela te fait rien si tu es seul avec moi?

Tyler l'a regarda de haut en bas, elle est ravissante ce soir pensait il. Quand elle demande comment il a eu son numéro, lui répond en toute franchise:

Par ma tante Ellie. Ne lui en veut pas,où ne soit pas fâcher envers elle. C'est moi même qui lui avait demander. La raison? Je pense à toi, je ne veux pas dire que je suis amoureux de toi, mais juste que je pense à toi sans arrêt et que je veux te connaître plus.

Tyler ancra son regard, quand il fait cela, il est alors, sincère de ce qu'il dit. S'approche d'elle doucement et lui fait les bises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)