Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSALYA) These are the days we've been waiting for.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(OKSALYA) These are the days we've been waiting for.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
These are the days we've been waiting for
OKSANNA & TALYA

Avec l'arrivée sur Spring Break je me suis rendue compte que j'avais parfois délaissée certaines amitiés au cours de cette année à cause de tout ce qui a put se passer dans ma vie. J'ai donc pris la décision de revenir vers ses personnes qui m'étaient chères, de rattraper tout ce temps que j'ai passé seule et c'est donc tout naturellement que j'ai contacté Talya. J'avais été proche d'elle, puis nous nous sommes perdues de vue par rapport à mon frère pour nous réconcilier et maintenant j'ai envie que notre amitié prenne un nouveau départ. J'ai donc profité de l'ambiance Spring Break pour lui envoyer un message et lui donner rendez-vous au bord d'un lac pas loin de où nous logions. J'avais prévu quelque chose de simple : un pique nique et bronzer en maillot de bains entre filles. J'ai besoin de simplicité et de sincérité en ce moment. Pas de mensonges, pas de complots, pas de prises de têtes. Juste moi et une bonne amie qui profitons du soleil du Chili, rien de plus. J'ai donc tout préparé, des serviettes, de la crème solaire, des magasines, de quoi grignoter, tous les ingrédients pour que nous passions une bonne après midi. Une fois tout cela prêt, je me suis installée confortablement, gardant mon téléphone portable tout près de moi au cas-où Talya me dise qu'elle arrive, qu'elle est perdue ou bien qu'elle annule notre rendez-vous. Ce que je n'espère pas d'ailleurs. Les lunettes de soleil sur le nez, je jette un coup d'oeil à l'eau du lac fac à moi. Je serais bien tentée d'aller tester la température de l'eau en attendant Talya mais je sais qu'elle sera trop froide pour moi, d'autant plus que j'ai pas spécialement envie de passer toute l'après midi trempée. J'entends alors quelqu'un qui arrive derrière moi et me tourne pour voir de qui il s'agit. Je vois Talya au loin et je me dis que j'aurais pas à l'attendre plus longtemps finalement. Je lui fais signe de la main avec un grand sourire pour qu'elle me remarque et qu'elle puisse me rejoindre sur notre petit coin bronzage et confidences.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
These are the days we've been waiting for.
— Oksalya.

Recevoir un message d'Oksanna m'a fait un plaisir fou. Avec l'année que j'ai passé à cause de Priape j'ai délaissé certaines personnes, d'autres personnes ce sont détachées volontairement de moi ne supportant plus mes larmes ou mon humeur et elles ont bien fait et d'autres ce sont éloignés à cause de soucis inventés. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Oks jusqu'à ce qu'on se parle cet été. Mais depuis plus rien. Ca lui a bien évité de suivre ma descente aux enfers en même temps c'est pas plus mal ! Sauf que maintenant que tout va mieux et que la Spring Break est le moment idéal pour prendre un peu de temps pour moi et bien je suis bien décidée à aller profiter de cet après midi qu'elle me propose. J'achète bonbons et petits gâteaux que je mets dans mon sac avec deux bouteilles d'eau bien fraiches et je me dirige vers le lac. Lunette de soleil sur le nez et sourire aux lèvres je parcours la plage du regard pour la trouver quand je la vois me faire signe. Je presse le pas pour la retrouver et l'enlace tout en lui faisant la bise quand je suis enfin à sa hauteur. « Oks ! Ca fait tellement longtemps ! Ca me fait super plaisir de te voir ! » Je ressers un petit peu mon étreinte avant de la lâcher pour de bon pour qu'elle puisse respirer et s'installer à nouveau alors que j'en fais de même. « T'as eu une super idée là et je suis sûre que tu as un million de choses à me raconter ! Comment tu vas ? » Deux copines qui se retrouvent, ça promet de dure des heures, mais on a le temps pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TALYA

Je vois Talya arriver au loin et je l'accueille avec un grand sourire alors qu'elle me salue et me dit que ça lui fait super plaisir de me voir. Si seulement elle savait à quel point c'était réciproque. Il y a encore moins d'un an, Talya et moi avions une relation quelque peu gâchée par sa relation avec mon frère qui avait pris un mauvais tournant. Aujourd'hui, elle est un peu comme un rayon de soleil dans ma vie. Elle et moi, on a une relation amicale très saine, sans embrouilles, sans problèmes. Alors avoir l'occasion de passer un peu de temps avec elle est quelque chose qui me fait particulièrement de bien, surtout dans ces temps obscures. Je dis ça car justement, je me suis beaucoup éloignée des personnes que j'aimais car moi même j'avais beaucoup d'ennuis et que je ne voulais pas qu'elles subissent mes erreurs. J'avais décidé que ce Spring Break était pour moi une pause pour prendre soin de mes proches donc c'est pour ça que j'ai finit par l'appeler pour lui proposer de passer l'après midi avec moi au bord d'un lac. « Moi aussi ça me fait plaisir, je suis contente que tu ai pu venir. » je lui dis alors que nous nous étreignons rapidement avant qu'elle ne s'installe à côté de moi. Elle me complimente pour mon idée, je souris. Oui c'est vrai que je trouve aussi que j'ai eu une bonne idée. En tout cas c'est le genre de truc assez simple à planifier et qui fait du bien, bref la perfection. Elle me demande aussi comment je vais. « Ca va beaucoup mieux depuis qu'on est en Spring Break ! » je lui réponds. Oui, je me sens beaucoup mieux depuis que c'est les vacances et que je suis loin de Harvard et de mes drames familiaux. Ici j'essaye de penser à d'autres choses, j'essaye de profiter des instants qui me sont donnés avec ceux que j'aime. Je ne pourrais pas en dire autant une fois rentrée dans quelques jours. « Et toi, quoi de beau ? Comment va la petite ? » je lui demande à mon tour pour prendre de ses nouvelles. Je me souviens avoir reçu un petit message pour l'annonce de la naissance de son bébé. Je me souviens que j'étais très heureuse pour elle. Talya, c'est le genre de fille à qui on souhaite tout le bonheur du monde en fait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Oksalya.

Bonheur de la retrouver, bonheur partagé à ce que je vois. Nos retrouvailles sont simples et fraiches, sans rancœur, les vieilles histoires sont au placard et ça fait du bien. « Je suis venue ici sans mes filles, alors je n'ai que de Priape à me débarasser pour me dégager du temps, c'est plus simple ! » Je lui adresse un clin d'oeil et je ne me rends même pas compte que je lui donne une info, une nouveauté cruciale depuis qu'on ne s'est pas vues : je me suis remise avec Priape. Même si Luka était toujours là et qu'Oksanna avait toujours des doutes sur mes intentions vis à vis de son frère, cette révélation la détendrait complètement bien que je ne voyais pas trop pourquoi la blondinette n'avait pas envie de m'avoir comme belle soeur, je suis adorable voyons (OKSALYA) These are the days we've been waiting for. 2474380249 . « Les dernières semaines ont été dures pour toi poulette ? Les cours se passent bien quand même ? » Le Spring Break était apprécié de tous les étudiants il n'y avait pas à dire, mais les moins travailleurs ne faisaient qu'allonger les vacances qu'ils prennent toute l'année. L'arrivée de ce nouveau doyen n'était peut être pas une mauvaise idée pour redorer le blason de l'université parce qu'elle en avait bien besoin. « Mila va bien ! C'est un amour ! Mais ça passe tellement vite... Regarde sa bouille ! » Je prends mon téléphone et j'allume l'écran pour laisser apparaitre une photo de mes deux poulettes. La bonne bouille de Mila et ses bonnes joues et les moins grosses joues de Charlie derrière avec sa tête blonde de chez blonde et ses gobilles bleues. Elles sont belles mes pépettes et me rendent tellement fières, enfin quelle maman ne serait pas fière. « Bon aller effaçons mon sourire béat de mes lèvres, je veux tout savoir sur toi ! Tu dois avoir plein de choses à me raconter ! » La dernière fois qu'on a pris le temps de parler j'étais encore enceinte de Mila alors il s'en est passé des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TALYA

Je manque de faire tomber mes lunettes de soleil tellement mon visage se tourne rapidement vers Talya. Est-ce que j'ai bien entendu ? Bordel mais où je suis passée ces derniers moi ? J'ai vraiment été complètement à la ramasse, complètement centrée sur moi-même et mes problèmes pour avoir raté cette information. Talya et Priape seraient-ils à nouveau ensemble ?! « Attends attends ... J'ai bien entendu Priape dans ta phrase ? » je lui demande, histoire d'être sûre d'avoir bien entendu. Car si elle le mentionne de cette façon, c'est qu'ils se sont remis ensemble. Qu'elle merveilleuse nouvelle ! Car c'était bien à cause de leur rupture que Talya et mon frère s'étaient embrouillés l'année dernière et que je me suis donc fait des films à propos de cette dispute. Très franchement, ça me soulage d'entendre que Talya est de retour avec son homme. Leurs enfants n'ont pas besoin d'avoir des parents séparés, puis j'ai toujours souhaité tout le bonheur du monde à la blondinette, et je suppose que ce bonheur c'est son Priape. « Ouais, ça a pas été hyper simple pour moi dernièrement. La preuve j'avais raté la nouvelle comme quoi toi et Priape étiez à nouveau ensemble. » je lui dis en lui adressant un clin d'oeil. En effet, j'ai pas été une amie modèle dernièrement et je le regrette. D'ailleurs, je prends des nouvelles de leur petite dernière parce que je sais bien que je ne l'ai pas fait assez régulièrement. On peut pas trop m'en vouloir non plus, ça a jamais été mon truc les bébés. C'est bien mignon quand c'est les autres qui en ont mais ma vie ne tourne pas vraiment autour de ça. D'autant plus que ce serait stupide de ma part de vouloir moi-même un enfant maintenant. Avec la menace qui pèse sur ma famille, ce serait pas sage du tout. Je jete un coup d'oeil au téléphone que me tend Talya et la bouille de Mila m'arrache un sourire. « C'est vrai qu'elle est adorable. C'est bien parce que c'est la tienne. » je lui réponds. J'ai déjà remarqué que les bébés de mes proches étaient bien plus mignons à mes yeux que les bébés d'inconnus. Favoritisme ? Certainement. Puis Talya essaye de reprendre un peu son sérieux et me demande de mes nouvelles. « Je suis pas sûre que parler de moi soit bien plus intéressant tu sais. je lui réponds avec un sourire gêné. Je vais pas commencer à lui parler des problèmes de mafia dans lesquels s'est embourbée ma famille. Mais alors de quoi pourrais-je bien parler ? « Je t'avouerais que ma vie est un peu compliquée en ce moment et j'ai pas vraiment envie de t'embêter avec tout ça. » je continue. En réalité, j'ai pas envie de lui en parler car ce serait un peu dangereux. Ma vie me désespère.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Oksalya.

Mon sourire s'étire jusqu'aux oreilles quand je la vois relever avec surprise que j'ai prononcé le prénom Priape sans aucune difficulté, sans aucun problème et avec le sourire aux lèvres. Oui la petite blonde a loupé un épisode de taille là. Elle me fait rire avec sa petite tête de fouine, je vois bien qu'elle a envie de tout savoir, d'en savoir plus sur comment on s'est remis ensemble et comment ça se passe. « Oui t'as bien entendu, et oui on est de nouveau ensemble... Ca se passe plutôt vachement bien en plus ! » Je lui tire la langue et je lui donne un petit coup de coude pour la taquiner avant d'ajouter :« C'est tout frais, on s'est retrouvé en début d'année et c'est officiel depuis mi janvier... » Je dédramatise un peu la situation, elle n'a pas loupé tant de chose que ça, ce n'est pas comme si ça faisait six mois qu'on était de retour ensemble. Puis je lui montre plusieurs photos de Charlie, de Mila, de Mila, Charlie, Priape et moi. Enfin maintenant on forme une vraie famille et nos photos respire le bonheur. Ca fait du bien mais à côté de mon bonheur, je veux quand même savoir si de son côté tout va bien. « Arrête Oks ! Tu sais très bien que tu ne m'embêtes pas du tout, loin de là même ! On n'est pas venues ici juste pour parler de moi... Parce que je suis sage maintenant alors tu vois à par rentrer dans les détails personnels de mes retrouvailles avec Priape, je n'ai plus rien à te raconter ! Raconte moi... Qu'est ce qui est compliqué ? » Je suis vraiment une amie pitoyable puisque sa vie est compliquée et qu'elle aurait surement eu besoin d'une oreille attentive, mais je n'ai pas été là, j'étais trop occupée à jongler entre ma vie d'étudiante, de maman, de femme, de présidente, de médecin... Enfin tout... Trop de casquettes sur ma tête, j'en peux plus. Le Spring Break est donc le bienvenu pour faire une petite pause et prendre du temps entre amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TALYA

Voilà mon côté fleur bleue qui fait à nouveau son grand retour. Très franchement, ça a beau faire quelques mois maintenant, je ne suis toujours pas habituée à ressentir ce genre de choses. Je pense que ça peut se comprendre vu mon passé, mon vécu. Il y a un an, j'aurais à peine relevé le fait que Talya se serait remise avec Priam, j'aurais d'ailleurs même soupiré en levant les yeux au ciel d'agacement. Je lui aurais dit de se méfier, je lui aurais dit qu'elle est très bien sans les hommes. Bref, j'aurais pas du tout eu la réaction que je suis en train d'avoir. C'est-à-dire la réaction d'une jeune femme qui aime écouter les histoires de coeur de ses amies et qui aime les histoires qui finissent bien. Ou plutôt qui ne finissent pas du tout. « Sérieusement ? Je suis trop contente pour vous ! » je lui lance presque en sautillant sur ma serviette. Oui, je suis vraiment heureuse pour eux. Je leur souhaite autant de bonheur que j'en ai avec Misha. Misha c'est celui qui a fait changer mon point de vue sur l'amour, à plusieurs reprises. La première fois, il m'a fait détester tout ce qui avait un rapport avec l'amour, maintenant je me dis que je ne pourrais plus vivre sans. « Arrête, c'est trop mignon. Vous êtes faits l'un pour l'autre alors je suis sûre que ça va marcher. » je lui assure. J'en suis certaine. Cela me fait penser à nos débuts à Misha et moi. On était tous les deux plein d'espoirs et regardez nous aujourd'hui, ça n'a pas changé. Très franchement, je pense que c'est le mieux pour Talya et ses enfants. Pouvoir grandir avec ses deux parents qui s'aiment, c'est ce qu'il y a de plus beau à offrir à un enfant. Puis quand elle me demande des nouvelles de moi, je m'empresse d'esquiver le sujet. J'ai pas envie d'aborder ma vie. Elle n'est pas toute rose en ce moment, loin de là et je veux pas gâcher notre après midi entre filles. Tout ce dont j'ai envie, c'est de penser à autre chose que mes problèmes, me changer les idées, prendre l'air. Je souris timidement quand j'entends Talya qui m'engueule car elle ne veut pas m'entendre dire que ma vie ne l'intéresse pas. Elle ne lâche pas l'affaire la blondie. Je la comprends, à sa place je ferais pareil. Je pourrais pas laisser une ou un ami seul face à ses problèmes. « Franchement Talya, je t'assure que tu veux pas en savoir plus. » je lui dis en détournant mon regard d'elle. « Ma famille est mêlée à des histoires pas nettes et il faut que j'arrange ça avant que ça ne prenne des proportions trop grandes. » je rajoute. J'espère qu'elle comprendra si je ne lui donne pas davantage de détails. C'est pour sa propre sécurité à elle aussi. C'est déjà assez compliqué pour moi à gérer. C'est pas simple de se prendre pour l'héroïne de la famille à vouloir sauver tout le monde. Cela implique de faire des choix et faire des choses que tout le monde ne pourrait approuver. Mais la vie c'est pas tout rose, parfois il faut pouvoir apprendre à se mouiller pour obtenir ce qu'on veut.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Oksalya.

« T'es un amour Oks ! » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de la voir comme une petite fille sautiller sur sa serviette. Je tendis mes bras vers elle pour la prendre un peu contre moi et déposer un bisou sur sa joue. Elle m'avait manqué ma blondinette et son entrain. Ca fait plaisir de la voir comme ça et enfin de voir quelqu'un de content pour nous. « Je crois que t'es la première personne vraiment heureuse pour nous ! » Mes amis n'aiment pas Priape pour la plupart, ses amis le mettent en garde contre moi. Voilà ce qu'on vit tous les jours et c'est nul, c'est chiant. Mais la demoiselle a l'air d'avoir des choses plus intéressantes à me révéler même si elle a du mal à cracher le morceau. « Oks... Aller dis moi... Pose tes fesses sur la serviette et parle. Personne ne nous écoute ! » Eh oh les amis sont faits pour quoi si elle ne peut pas me dire dans quoi traine sa famille ? J'ai déjà fréquenté des mafieux, je crois que je peux tout entendre maintenant. « Et avec Misha ça va toujours ? » Si je ne me trompe pas de prénom, parce qu'il me semble qu'il s'appelle comme ça son chéri, mais ça fait tellement longtemps qu'on en a pas parlé que je n'en suis pas sûre. Vraiment il ne faut plus qu'on reste aussi longtemps sans se voir, c'est horrible, après on en oublierait presque des détails supers importants l'une sur l'autre, c'est moche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TALYA

Je me mets à la place de Talya deux minutes, et je comprends pourquoi ça la touche à ce point que je sois moi-même touchée et intéressée par sa situation amoureuse. Quand on est heureux, on a envie que tout le monde le voie, que tout le monde soit heureux pour notre propre bonheur. On a envie que ce soit contagieux, on sourit alors on veut voir le sourire sur les visages des autres. La savoir en couple et heureuse avec Priape, c'est la plus belle des nouvelles qu'on aura pu m'apporter dans la journée. Sauf qu'il semblerait que je sois la seule à penser ça puisqu'après m'avoir prise dans ses bras, Talya m'explique que je suis la première personne à réagir de cette façon. Je fronce les soucils, à la fois intriguée et énervée. Je comprends pas. « Comment ça ? Il y a des gens qui désapprouvent votre couple ? » je finis par lui demander. En réalité, c'est pas quelque chose qui m'étonne tellement. Avec Misha on est passés par la même chose. Son père ne m'aime pas, ma famille ne l'apprécie pas non plus alors oui, je la comprends. C'est pas simple de se retrouver entre l'amour de sa vie et sa famille ou ses amis. Très franchement, c'est une situation que je ne souhaite à personne. J'aimerais qu'on puisse tous vivre en s'aimant et sans avoir à souffrir mais je sais bien que c'est une utopie. Puis Talya insiste pour que je me confie davantage à elle. Elle va pas lâcher l'affaire, je le sens. « Je t'avoue que moi-même j'en sais pas beaucoup plus. Tout ce que je sais c'est que ma famille s'est fait des ennemis et que mon oncle en a payé de sa vie. » je lui explique. C'est vrai, je n'en sais pas encore assez sur cette histoire. De toute façon, même si j'en savais plus, je ne compte pas lui dire plus. Je tiens beaucoup à Talya, je ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout ça. « Oui ça va toujours. Notre relation ne cesse de m'émerveiller. » je lui réponds. C'est la vérité. Avec Misha on traverse beaucoup de choses, on avance petit à petit, on construit notre relation et je suis fière de voir ce que nous sommes devenus. De vois à quel point nous pouvons compter l'un sur l'autre. J'ai pas le moindre doute que lui et moi c'est pour la vie. C'est mon double, mon âme soeur et jamais je n'aurais ce que j'ai avec Misha avec quelqu'un d'autre, c'est tout simplement impossible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)