Invité
est en ligne
Invité
These are the days we've been waiting for
OKSANNA & TALYA
Avec l'arrivée sur Spring Break je me suis rendue compte que j'avais parfois délaissée certaines amitiés au cours de cette année à cause de tout ce qui a put se passer dans ma vie. J'ai donc pris la décision de revenir vers ses personnes qui m'étaient chères, de rattraper tout ce temps que j'ai passé seule et c'est donc tout naturellement que j'ai contacté Talya. J'avais été proche d'elle, puis nous nous sommes perdues de vue par rapport à mon frère pour nous réconcilier et maintenant j'ai envie que notre amitié prenne un nouveau départ. J'ai donc profité de l'ambiance Spring Break pour lui envoyer un message et lui donner rendez-vous au bord d'un lac pas loin de où nous logions. J'avais prévu quelque chose de simple : un pique nique et bronzer en maillot de bains entre filles. J'ai besoin de simplicité et de sincérité en ce moment. Pas de mensonges, pas de complots, pas de prises de têtes. Juste moi et une bonne amie qui profitons du soleil du Chili, rien de plus. J'ai donc tout préparé, des serviettes, de la crème solaire, des magasines, de quoi grignoter, tous les ingrédients pour que nous passions une bonne après midi. Une fois tout cela prêt, je me suis installée confortablement, gardant mon téléphone portable tout près de moi au cas-où Talya me dise qu'elle arrive, qu'elle est perdue ou bien qu'elle annule notre rendez-vous. Ce que je n'espère pas d'ailleurs. Les lunettes de soleil sur le nez, je jette un coup d'oeil à l'eau du lac fac à moi. Je serais bien tentée d'aller tester la température de l'eau en attendant Talya mais je sais qu'elle sera trop froide pour moi, d'autant plus que j'ai pas spécialement envie de passer toute l'après midi trempée. J'entends alors quelqu'un qui arrive derrière moi et me tourne pour voir de qui il s'agit. Je vois Talya au loin et je me dis que j'aurais pas à l'attendre plus longtemps finalement. Je lui fais signe de la main avec un grand sourire pour qu'elle me remarque et qu'elle puisse me rejoindre sur notre petit coin bronzage et confidences.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)