Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélie Swan Holloway

Rachel
Bilson
Fiche d'identité
Nom HollowayPrénom(s) Adélie, SwanÂge vingt trois ansDate de naissance quatorze avril mile neuf cent quatre vingt douzeLieu de naissance Toronto, CanadaStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale modesteÉtudes majeures 5ème année de journalismeÉtudes mineures - Job Enchaîne les petits boulots pour les fins de mois difficiles.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

MATHER HOUSE.
Les Mather ou rien du tout. Lorsqu'elle est arrivée à Harvard, Adélie n'a pas hésité une seule seconde. Elle a vu toutes les confréries disponibles et s'est naturellement dirigée vers les Mather. Elle a toutes les qualités d'une verte. De base, Adélie n'a jamais supporté l'autorité, elle a grandit dans un cadre très déstructuré et n'a jamais eu de cadre dans lequel se construire. Elle a toujours eu un don pour se mettre dans des situations dangereuses, elle a besoin d'adrénaline pour vivre, pour s'autodétruire. Adélie n'est pas une fille saine et même si elle paraît souriante et avenante, elle cache un profond mal-être. La jeune fille adore faire la fête, boire jusqu'à plus soif, fumer jusqu'à n'avoir plus d'air dans ses poumons. C'est la première pour faire des conneries, elle n'a pas vraiment conscience de ses faits et gestes. Elle réagit souvent comme une gamine en manque de repères. Heureusement que son frère jumeau est chez les Mather également, sinon elle aurait déjà abandonné les études. Il est sa raison de vivre et de tenir face à ce monde impitoyable.

CABOT HOUSE.
Il faut vraiment choisir une deuxième confrérie ? Bon et bien, à défaut Adélie pourrait éventuellement aller chez les Cabot. C'est une nana qui est plutôt jolie et elle le sait. En soirée elle n'hésite pas à jouer de son physique pour arriver à ses fins. Sans passer pour la grosse p**e, elle est maline et sait séduire les hommes. Bon par contre, Adélie n'est pas du tout superficielle, elle dit ce qu'elle pense et l'acclame haut et fort. Contre le sexisme, elle ne supporte pas qu'on la rabaisse et qu'on la critique. Oui, pour ça elle a un caractère de merde. Adélie est une grande gueule et sait parfaitement se faire comprendre, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Intégrer les Cabot serait donc un second choix et ça risquerait de clasher avec les poupées gonflables de cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Adélie n'était pas encore arrivée à Harvard lorsque ça s'est produit, elle était loin de tout ça et n'a donc pas été touchée par la bombe. Bien sûr, elle en a entendu parler par des témoins, des victimes ou des étudiants qui s'en foute. La brunette n'a pas vraiment d'avis à porter sur cet éventement, tragique certes mais elle ne se sent pas concernée du tout. Elle n'a pas perdue de proche et heureusement. Quand quelqu'un lui en parle, elle l'écoute mais reste évasive, elle n'a pas vraiment conscience du traumatisme que ça a du être. Elle se demande parfois comment était l'ambiance avant la bombe ? Est-ce que les étudiants sont devenus plus méfiants, plus stressés ? Adélie n'en parle jamais d'elle-même et à vrai dire, elle n'y pense pas beaucoup non plus. C'est du passé, ça arrive dans pas mal de ville, elle ne se formalise pas là-dessus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Autant Adélie n'était pas présente lors de la bombe, autant elle l'était lors des agressions et de la prise d'otage. Elle n'est pas concernée directement, c'est plutôt son frère qui psychotait. Lewis ne la laissait pas toute seule, il la suivait partout. Adélie aimait son frère plus que tout au monde mais durant cette période, il s'était montré un peu collant. Elle lui faisait des farces, elle s'amusait à le perdre, lui faisait croire qu'elle était un peu en danger. Quelle sadique ! En dehors de ça, elle venait d'arriver à Harvard donc ne connaissait pas trop les lieux. C'était assez flou, tout s'est passé très vite. La brunette n'a pas tout suivit. Elle connait une ou deux personne qui étaient là lors des agressions. Quel horreur, elle redoute qu'un tel événement ne se reproduise. Mais bon, pas la peine de vivre dans l'angoisse. Elle y repense de temps en temps et reste méfiante malgré tout.
ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 2511619667 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 152426858

LOUISETTE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates, je suis démasquée et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 1616978029.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de SLOAN BUSHNELL (Eliot). J'utilise Rachel Bilson la magnifique comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 700/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec Amélie ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 2109348208.

Mot de la fin ? ▲ Sloan c'est le plus beauuu ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 2511619667 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 166564858 .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration je ne veux pas être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je n'ai jamais été douée pour parler de ma vie, j'évite au maximum les questions se rapportant à mon enfance ou à ma famille. Ni joyeuse, ni triste, je n'ai pas vraiment d'avis sur ma jeunesse. Je n'ai pas toujours été la fille que vous voyez là et je crois bien que c'est ça mon problème. Je ne sais pas vraiment qui je suis, je me suis perdue en chemin. Vous allez comprendre. Je suis née à Toronto, au Canada. Je viens d'une famille plus que modeste mais qui avait tout pour être heureuse. Je suis née en même temps qu'un petit cul nommé Lewis. Nous sommes jumeaux et je dois bien avouer avoir le meilleur jumeau du monde. C'est lui le plus beau de tous, il a une gueule qui me fait littéralement craqué. Au dessus nous, il y a mon grand frère, l’aîné de la famille, celui qui prend toutes les décisions. Et en dessous de nous, notre petit frère trisomique. La vie fut cruelle avec lui car quelques mois après sa naissance, notre père nous quitta. Il nous abandonna lâchement, incapable de prendre ses responsabilités et d'assumer un fils handicapé. Bref, passons. C'est la seule fois que vous m'entendrez parler de mon père. Je ne connais rien sur lui, mise à part le fait que ce soit un homme détestable et sans couilles. Après son départ, ma mère dut faire face et continuer à vivre. Elle s'occupa principalement du petit frère trisomique. Chose tout à fait normal, il demandait plus d'attention que nous. Oui sauf que Lewis et moi avons souffert de ce manque d'attention. Mon jumeau n'en parle pas mais je sais bien qu'il en a énormément souffert. Après tout, il est comme moi, il l'a simplement vécut différemment. J'étais proche de ma mère mais c'était bizarre, je ne restait pas souvent avec elle, mon petit frère me faisait peur, je craignais ses réactions. En fait, j'ai toujours été détachée de ma famille, sauf de Lewis, cela va de soit. J'étais une petite fille sage qui ne disait pas grand chose et qui travaillait bien à l'école. Ce qui m'a fait changer à ce point ? Et bien il a un nom, Hadès. Le meilleur ami de mon Raphael, mon grand-frère. Je l'ai connu alors que j'avais quinze ans, j'étais encore la petite fille sage à cette époque. Je suis tombée amoureuse de lui, un coup de foudre instantané et ça, il l'avait bien compris. Hadès était sadique, manipulateur, dealer et moi j'étais amoureuse. Il m'a fait changer petit à petit, prétextant que si je voulais le garder, je devais faire ce qu'il me disait. Il m'a initier à la cigarette puis rapidement à la drogue. Il m'a fait boire et a profiter de mon corps, il m'a volé ma virginité. Autant vous dire clairement qu'il m'a violé à plusieurs reprises. Hadès a pourri mon existence. Je me suis rebellé à l'aide d'un ami qui m'a fait ouvrir les yeux et depuis ce jour, je n'ai plus jamais été la même. Lewis, mon frère jumeau, n'est pas au courant de cette histoire et s'il le savait, je crois bien qu'il irait tuer Hadès sur le champs. J'essaie de me porter le plus loin possible de cet individu mais mon esprit a été sali et je ne m'en remettrais jamais. Je me suis mise à détester la vie, à détester travailler, à me détester. Je rigole souvent, je souris à tout et à tout le monde mais ce n'est qu'une carapace. J'ai perdue confiance en moi et pour ne pas le montrer, je passe pour la fille forte en toute circonstance. J'essaie de rester digne, pour Lewis. Après le lycée, nous sommes partit en études supérieures au Canada. Il a entreprit des études de mathématiques et moi de journalisme. Inutile de vous dire que j'avais pris ça un peu par défaut. Ça fait deux ans que nous avons débarqués à Harvard et je suis toujours en journalisme. Cette matière a fini par me plaire. Je suis loin de ma famille, loin du Canada et surtout loin d'Hadès. En deux ans, j'ai fait pas mal de rencontres, je me suis ouverte aux autres et j'ai un peu plus confiance en moi. Je ne fais pas confiance aux hommes, j'ai trop souffert durant mon adolescence. Je suis une fille pleine d'énergie qui n'arrive pas à se canaliser. L'année dernière je faisais partie d'un club de sport mais j'ai rapidement abandonné, je n'arrive pas à me poser dans quoique ce soit. J'ai besoin de nouveauté, de vivre. Je vis sur le campus et ça me plait d'être avec les Mathers, c'est bien la première fois que je trouve ma place quelque part. Alors oui, je suis peut-être extravagante mais ne dit-on pas de se méfier des apparences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson Tumblr_n6jze4Vv4S1rafwtgo1_400
HEHE AURELIEN EST JAMAIS BIEN LOIN ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 152426858 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 1881463262 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 1881463262 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 1881463262 
re-bienvenuuuuuue ici ma louisette, amuse toi bien avec cette demoiselle  ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 980580023 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toooi. ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 3850463188
futire cabot? ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 2109348208 ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ADELIE HOLLOWAY ► Rachel Bilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas