Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamyr ✽ to the moon and back.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

samyr ✽ to the moon and back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the moon and back.
feat. samaël lancaster-florès.
La veille, je m’étais perdue avec Jill dans le désert. Disons que ça n’avait pas une expérience enrichissante sauf que c’était un souvenir que j’allais me rappeler toute ma vie. Donc, ouais, j’allais profiter de la dernière libre avant l’activité de demain et je ne voulais pas faire un truc extravagant. Non, juste faire quelque chose de simple comme marcher et j’ai la personne idéale en tête pour m’accompagner. Même s’il ne veut pas m’accompagner pour x raison, je vais l’obliger. Alors, je suis devant sa porte où je patiente quelques secondes en essayant d’entendre s’il y a des gens dans cette chambre. Au fond, Samaël, c’est une véritable princesse. Ah ouais parce que t’es mieux, toi ? Oui. Okay, on s’en fout. Je rentre dans sa chambre sur la pointe des pieds et je le vois dormir. Ah c’est mignon. Plus pour longtemps parce que je décide de prendre mon élan, courir et sauter dans son lit, près de lui. Ou alors carrément sur lui, ça dépend des perpectives. « Bon matin, princesse. » Honnêtement, je comprendrai s’il me disait que notre amitié n’était plus possible après ce réveil matinal. La bonne blague. Samaël a besoin de moi comme j’ai besoin de lui. Puis, j’aime bien penser que son monde ne tournerait pas rond si je n’étais plus dedans. « Sur une échelle d’un à 10, ton amour pour moi est à combien ? » Parce que j’ai envie d’entendre le minimum 8, je lui fais mon plus sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the moon and back.
feat. palmyr rutherford.
J'ai passé la journée d'hier à glander sur un transat sur le sable fin de la plage avec des verres de cocktails dans les mains. Je profite du soleil, de la chaleur, des boissons alcoolisées et des femmes. Je ne pouvais rien demander de mieux. J'étais au paradis. Sur un petit nuage. Pour la dernière journée de libre, je comptais faire une grasse matinée comme pour essayer de récupérer le sommeil que j'avais accumulé depuis quelques jours. Je ne voulais pas qu'on me dérange. Absolument pas. Je m'étais entouré dans ma couette, je dormais comme un gros bébé. Je n'ai même pas entendu Palmyr pénétrer dans mon bungalow et encore moins dans ma chambre attitré. Je dormais encore paisiblement quand je sens quelque chose me tomber dessus. Heureusement, que je n'ai plus mal aux côtes. Sinon, je ne raconte pas le cri de souffrance que j'aurais pu pousser. « Putain, tu fais chier Palmyr. » Elle sait pertinemment que je ne suis absolument pas du matin. Il faut me laisser le temps de me réveiller. Elle avait peut-être oublié ce petit détail en venant au Chili. Même si je l'adore, sur le moment je la hais à un point inimaginable. D'un autre côté, j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. On est dans une sphère où on ne peut plus vivre l'un sans l'autre. « Elle est à 2 pour l'instant. » J'ai beau avoir un grand amour pour elle. En ce moment, ce n'était pas le cas. Même avec ce beau sourire, ça ne me ferait pas changer d'idée. Je suis mal réveillé et ce n'est pas bon signe pour le reste de la journée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the moon and back.
Oui, je fais chier et je l’accepte. De toute manière, on sait qu’on m’aime comme ça. « Ouch, mon cœur. » Je fais mine que je suis réellement blessée alors que ce n’est pas du tout le cas. Il a bien dit pour l’instant, mais je le connais Samaël. C’est une princesse qui aime bougonner lorsqu’on le réveille contre son gré. Alors, je vais devoir doubler d’effort pour que cet amour se transforme en un beau huit et qu’il ne soit pas de mauvaise humeur toute la journée. « J’aurais aimé te laisser dormir sauf que le ciel est réveillé alors je suis réveillé. » Oui, oui, je lui cite réellement une citation de Frozen. C’est ça que ça fait être trop gentille et d’accepter de jouer les nounous quelques heures. Tu te tapes Frozen comme film et la chanson reste dans ta tête pendant mille ans. Avec un léger soupir de lâche, je me laissai rouler jusqu’à la place disponible près de lui et je le regarde, ma tête dans la paume de ma main. Parce que je sais que si je couche ma tête sur un oreiller, je vais vouloir dormir et je n’ai pas envie de dormir. J’ai envie de bouger, faire quelque chose de ma vie. Finalement, je me relève du lit et je tirai sur sa couverture. « Lève-toi Lancaster, c’est une belle journée et pas le temps de gâcher une minute de plus au lit. » Pour la peine, je vais tirer sur les rideaux afin de laisser le soleil pénétrer dans sa chambre. Si son amour pour moi est à 2, faire tout ça n’aide aucunement ma cause. Puis, je reviens de son côté du lit et je me penche au-dessus de lui : « Tu devrais sourire un peu, tu passes la journée avec moi. » De quoi sauter de joie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the moon and back.
feat. palmyr rutherford.
Elle m'emmerde sévèrement le petit Palmier. Elle sait très bien que je ne sois pas du matin. Qu'il faut me laisser tranquille le temps que je me lève où que j'immerge intégralement. Non. Évidemment, aujourd'hui elle avait décidée de défier les lois. J'entends un petit bruit de la bouche de Palmyr. Je ne réponds pas puisque je sais d'avance que ce n'est que de la comédie. Surtout, que j'avais dit pour l'instant. Je peux encore changer d'avis d'ici la fin de journée. La demoiselle va devoir ramer si elle veut que je ne sois pas grognon toute la journée. « Palmyr Rutherford, je t'en supplie ne cite pas du Frozen du bon matin. Pitié. » C'est vraiment une atrocité que d'entendre une citation du film Frozen à neuf heures du matin. J'ai encore les yeux à moitié fermé quand je sens ma meilleure amie se déplaçait sur la gauche de mon lit. Elle a peut-être remis ses idées en place et, de me laisser dormir comme je l'entends. Du moins, l'espoir fait vivre. Puisqu'elle vient à me tirer la couette pour que je puisse me lever. C'est mal me connaître. Je reste tout de même allonger sur mon lit sans bouger. Par ailleurs, Palmyr avait une magnifique vue sur mon corps d'athlète. « Si je n'ai pas envie de me lever Rutherford ? Tu vas faire quoi ? Me passer sur le corps ? » Elle a beau tirer sur les rideaux pour laisser le soleil pénétrer dans la pièce. Ça ne me force pas à me lever. Il m'en faut largement plus pour me décider de me lever oui ou non. Je commence légèrement à ouvrir les yeux petits à petit quand je vois son visage au-dessus de moi. « Je n'ai pas envie de sourire avec un réveil pareil. » Même l'idée de passer une journée complète avec elle devrait me ravir. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Je n'aime pas qu'on me force à faire les choses. Cependant, c'est ce qu'elle essaye de faire avec moi jusqu'à présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the moon and back.
Quel rabat-joie ce Samaël lorsqu’il est neuf heures du matin. Déjà, il devrait me remercier de ne pas être venu le réveiller plus tôt parce que moi, à sept heures, j’étais éveillée. Il est chanceux que je sois resté dans ma chambre pendant deux heures à tourner en rond pour le laisser dormir plus longtemps. Évidemment, ça il ne le sait pas et je ne suis que le Palmier chiant qui le réveille. En plus, il ne veut même pas m’entendre lui sortir une réplique de Frozen, je suis déçue. Grave déçue. Là, il m’emmerde à ne pas se lever alors qu’il n’a plus aucune couette sur lui et que les rideaux sont tirés. Okay, il est chiant, Samaël. La prochaine étape est d’aller verser de l’eau dans un verre et lui verser sur sa tronche. Noooooon, je ne vais pas aller jusque-là. Voyons, je ne suis pas SI méchante que ça. J’ai de la bonté. « Je vais te traîner de force s’il le faut. Avec mes muscles, t’as aucune chance Lancaster ! » Pour lui prouver à quel point, j’ai plus de muscle que lui, je gonfle mes bras pendant moins de dix secondes. Ça va, je me ridiculise moi-même. Mais ça me fait rire, c’est le plus important. Bref. « Do you waaaant to build a sandmaaaan ? » Je n’ai aucunement la voix de Beyoncé alors c’est moyen-moyen comme interprétation, mais ça va. Mon but était de le faire encore plus agoniser à cette heure. Non, mais ça va Palm, tu n’arranges aucunement ta note là. Je m’en fous. « Je vais t’agacer jusqu’à ce que tu te lèves. » Et sa commence par lui taper sur le bras doucement comme agacement. « Je n’ai pas envie de rester toute seule dans ma chambre à me morfondre de ma vie misérable alors rends-toi utile sinon tu vas regretter. » Je considère encore plus le verre d’eau froide au visage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)