Invité
est en ligne
Invité
feat. samaël lancaster-florès.
La veille, je m’étais perdue avec Jill dans le désert. Disons que ça n’avait pas une expérience enrichissante sauf que c’était un souvenir que j’allais me rappeler toute ma vie. Donc, ouais, j’allais profiter de la dernière libre avant l’activité de demain et je ne voulais pas faire un truc extravagant. Non, juste faire quelque chose de simple comme marcher et j’ai la personne idéale en tête pour m’accompagner. Même s’il ne veut pas m’accompagner pour x raison, je vais l’obliger. Alors, je suis devant sa porte où je patiente quelques secondes en essayant d’entendre s’il y a des gens dans cette chambre. Au fond, Samaël, c’est une véritable princesse. Ah ouais parce que t’es mieux, toi ? Oui. Okay, on s’en fout. Je rentre dans sa chambre sur la pointe des pieds et je le vois dormir. Ah c’est mignon. Plus pour longtemps parce que je décide de prendre mon élan, courir et sauter dans son lit, près de lui. Ou alors carrément sur lui, ça dépend des perpectives. « Bon matin, princesse. » Honnêtement, je comprendrai s’il me disait que notre amitié n’était plus possible après ce réveil matinal. La bonne blague. Samaël a besoin de moi comme j’ai besoin de lui. Puis, j’aime bien penser que son monde ne tournerait pas rond si je n’étais plus dedans. « Sur une échelle d’un à 10, ton amour pour moi est à combien ? » Parce que j’ai envie d’entendre le minimum 8, je lui fais mon plus sourire.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)