Invité
est en ligne
Invité
Un diner ensemble
Le spring break était là, l'italien en était ravi, même ci, il faut le dire, ces dernières semaines, il n'avait pas arrêter de bouger : le voyage des cabots au Maroc où il avait été convié par son amie Crystal avait été extra, puis le voyage des verts à Hawaï où il était allé avec Swan avait été très cool aussi surtout que Madisson y était aussi donc il avait pu en profiter pour la voir un peu et l'embêter puisqu'elle est une grande amie à lui -oui oui CS, juste une amie-. Et maintenant le voila au Chili avec un tas d'autres étudiants prêt à faire la fête et à profiter de ces vacances bien mérité finalement parce qu'avec tous les cours, les partiels, les mémoires à rendre, se changer un peu d'air, ça fait vraiment du bien. Surtout qu'il n'a jamais visiter le Chili, jusqu'en ce début d'année, il avait fait l'Italie et Boston, il n'avait jamais vraiment voyager alors il appréciait vraiment de pouvoir voir du pays.
Et puisqu'il était dans ce beau pays, il en avait profiter pour proposer à Maelys, la cabot qu'il avait acheté lors des enchères Winbots -pour faire chier Cole, il faut bien l'avouer- d'aller manger ensemble pendant ce temps de vacances, ça serait l'occasion de faire connaissances, même si à première vu, elle avait pas eu l'air ravis que ce soit lui qui l'achète, lui, il avait été content, surtout quand il avait vu la tête dégouter de Cole qui avait perdu l'enchère. Cet imbécile n'avait pour une fois pas le dernier mot et c'était pas plus mal. Elle lui avait coûter cher du coup, il y avait de forte chance que ça n'ait pas plu à Swan qu'il achète une femme, mais bon, il l'avait acheté pour la bonne cause ! Maelys avait été une des cabots vendu le plus cher.
Passons, ils s'étaient donc donné rendez-vous directement devant un charmant restaurant typique du Chili, histoire d'y gouter des spécialités tout en faisant connaissance, ça devrait être un moment charmant et sympathique, du moins, Dante l'espérait. Il a donc quitter l'hôtel en avance, histoire de ne pas être en retard, le jeune homme est du genre ponctuel. C'est une habitude qu'il a tout simplement, il aime être à l'heure pour ses rendez-vous, pas spécialement pour faire bonne impression mais parce qu'il trouve ça des plus normal. Il a rejoint le restaurant à pieds, une balade avant de manger n'a jamais tuer personne et en bon sportif, ça ne le dérangeait pas de marcher un peu, il aimait même beaucoup ça, même si son truc, c'est plus le jogging tôt le matin, pour être au calme. Il croise des connaissances en passant qu'il salut d'un sourire avant d'arriver au restaurant, il reste dehors, devant le restaurant, histoire d'attendre Maelys, pour qu'elle puisse choisir si elle préfère une table à l'intérieur ou plus dehors. Elle ne devrait pas tarder de toute façon, ils avaient rendez-vous à 20 heure et il est 20 heure moins trois minutes.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)