Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost les disparus (andrea & bonaventure)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


lost les disparus (andrea & bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LOST LES DISPARUS -
W/ ANDREA ET BONAVENTURE.
Un an auparavant, Joan s'envolait pour le Pérou. Durant son année humanitaire en Amérique du Sud, elle avait passé quelques temps au Chili où elle avait eu la chance de visiter de nombreux endroits. Elle comptait donc sur son expérience pour profiter encore plus de son séjour pendant le Spring Break. Parmi ses souvenirs, elle se rappelait d'une petite plage où elle avait pu se baigner avec un groupe de volontaires. Dans son expédition, la jeune femme avait emmené Bonaventure et sa toute nouvelle petite amie qui se trouvait être son amie Andrea. C'était non seulement l'occasion de féliciter les deux jeunes amoureux mais aussi de passer un peu de temps avec Andrea qu'elle avait abandonné en Afghanistan un jour sans lui dire quelle était sa prochaine destination. Bon, elle espérait qu'elle n'allait pas passer sa journée à tenir la chandelle. Elle avait donc embarqué les deux étudiants dans une voiture de location qu'elle gara sur un petit parking qui surplombait la mer. Dans son sac à dos, Joan avait entassé sa serviette de plage, de la crème solaire, ses lunettes de soleil et un pique-nique. Elle regarda l'horizon avant de montrer un petit chemin sinueux qu'ils pouvaient apercevoir à travers les arbres. « On va prendre le chemin là, ça descend directement sur la petite plage dont je vous ai parlé ! L'eau est pas très profonde et franchement c'est trop beau ! » Elle les regarda, les questionnant tout en faisant son propre listing. « Vous avez rien oublié on peut y aller ? » Bien sur elle n'avait pris ni boussole ni carte, comptant sur sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost : les disparus
Andrea, Joan & Bonaventure
Le Spring Break était le moment idéal pour se changer les idées, profiter d’un pays étranger pour se défouler, oublier les études, les soucis mais également nouer de nouvelles relations. Pour le coup, le monde était petit car lorsqu’il avait croisé Joan dans les couloirs de l’hôtel et avait voulu lui présenter sa petite-amie, il s’avéra que les deux femmes se connaissaient parfaitement. En même temps, deux Dunster, il y avait plus que des chances qu’elles se connaissent même si leur relation remontait à plus loin. Bref. Joan leur proposa alors de les amener à une petite plage qu’elle connaissait et le couple sauta sur l’occasion. Bonaventure n’allait pas en mener large car il savait à peine nager mais il était prêt à rester bien sagement sur le sable fin à regarder les deux femmes se dorer la pilule. Qui irait se plaindre ? Deux femmes pour le prix d’une ?! Bon heureusement qu’Andrea ne lisait pas ses pensées sinon elle l’aurait déjà castré sur place songea-t-il non sans humour. « Ah si l’eau n’est pas très profonde, peut-être que je me baignerai dans ce cas » s’était-il exclamé comme un gamin. Sa prothèse n’allait pas vraiment apprécier l’eau salé mais il s’en fichait comme de sa première chemise. « Non rien oublié et toi Andrea ? » demanda-t-il en se retournant vers sa petite-amie. Pour plus de simplicité, le couple avait opté pour un seul sac à dos que Bonaventure tenait sur une de ses épaules. Lunettes de soleil vissées sur son nez, il se mit à suivre Joan dans le petit chemin, tenant la main de sa petite-amie avec celle qu’il avait de libre. « Et du coup, cela fait longtemps que tu étais venue au Chili ? » demanda-t-il à Joan.
electric bird.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en voiture est un peu long mais tout se passe bien alors c'est l'important. J'ai l'impression que je passe ma vie dans une voiture alors que je déteste ça, en temps normal. Enfin, là c'est pour une journée à la plage avec Bonaventure et une amie commune donc pourquoi pas... J'espère juste que ça ne sera pas trop bizarre ! Je regarde Bonaventure et ris légèrement. " T'as pris une bouée avec ? Sinon tu mets pas les pieds dans l'eau hein " Lançais-je en fronçant légèrement le nez avant de regarder Joan avec un large sourire. " Il est tombée dans la piscine universitaire fin janvier, j'ai du aller le chercher au fond de l'eau et lui faire du bouche à bouche hein " Il n'aimera surement pas que je parle de cette petit anecdote mais bon, CS en a parlé sur instagram et peut être que de cette façon, Joan sera de mon côté et tout ce qui va avec. " J'ai mes lunettes, j'ai mon maillot c'est bon on peut y aller " Je souris légèrement et prends la main de Bonaventure dans la mienne après avoir enlevé mes chaussures. Je préfère y aller pieds nus parce que je suis capable de glisser et de me tuer. " Tu nous perds pas Jo, j'ai pas mon téléphone avec moi et je doute qu'on ait du réseau " riais-je légèrement avant de la suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)