Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySara ✻ Hands to myself - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sara ✻ Hands to myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais partir sur du positif? Sara ✻ Hands to myself - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi en liens ? **
Tu as le résumé de Megan dans le profil sinon Sara ✻ Hands to myself - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout, je n'ai pas beaucoup de liens encore avec ma Sara :(
Tu préfères Megan ou Dana? Sara ✻ Hands to myself - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Sara un peu ?
Parce que pour Dana et Megan je cherche quelques liens (que tu peux trouver dans les signatures ou partie recherches de liens) Sara ✻ Hands to myself - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Issue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais plus un lien avec Dana vu leur passif en rapport avec les femmes battues (la mère de Sara pour ta miss et Dana elle même pour ma miss). Dana est arrivée à ses 18 ans aussi, elle est tombée amoureuse une fois avant de le quitter car il la battait (son demi frère l'a battu depuis son adolescence, enfin passait ses nerfs sur elle) et elle recommence à retomber doucement amoureuse depuis le spring break Sara ✻ Hands to myself - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui est déjà arrivé de recevoir des coups de son père parfois, c'est pour ça que sa mère a pris la décision de le quitter Sara ✻ Hands to myself - Page 4 1365124802 Donc elles ont pas mal de points communs, je les imagines proches du coup, vu qu'elles partagent une même expérience assez forte toutes les deux Sara ✻ Hands to myself - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour Dana Sara ✻ Hands to myself - Page 4 3997999705
Confidentes et amies proches voire peut être même amies de vacances (j'ai pas précisé si Dana allait en vacances en France mais comme elle allait en Suisse ou en Espagne, on peut dire que oui pour la France Sara ✻ Hands to myself - Page 4 1881463262) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidentes, amies proches, ça marche Sara ✻ Hands to myself - Page 4 3850463188 elles se seraient donc rencontrées lors d'un voyage en France? Sara est partie pour Boston à l'âge de 13 ans Sara ✻ Hands to myself - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rester sur amies proches et confidentes depuis leur arrivée à Harvard aussi (même si elles ont deux ans d'écart - Dana a 22 ans) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)