Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe final fight (Rose)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The final fight (Rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi et Rosa

Les pages de notre histoire tournent au vent de nos rencontres

Une cigarette après l'autre, le temps semblait être une notion bien subjective. Je regardais par la fenêtre regrettant amèrement ma participation à ce camp de barjo, mais je n'avais pas vraiment eu le choix....Il faut dire qu'en dehors de l'université, je n'avais plus aucune attache. Plus personne ne m'attendait en dehors de l'enceinte de cette école qui était devenue une sorte de refuge. Je savais que Bary et ma mère ne viendrait pas ici. Que j'étais enfin libérée de leurs vices qui me pourrissaient peu à peu l'esprit et qui encore aujourd'hui me ronge. J'étais en sécurité et pas question de me languir dans la ville en attendant la rentré scolaire. Le summer camp avait comme point positif son lot de jolis mecs et de fêtes bien arrosés ce qui me convenait parfaitement. Le reste du temps, je me contentais de lire et de peindre tâchant qu'on me foute la paix et que les bimbos blondes du chalet restent le plus loin possible de moi. Je suis un peu ermite je sais...J'ai pas l'habitude de côtoyer un paquet de gens en même temps. Enfant, il y avait juste ma mère, moi, Barry et les clients de ma mère, donc je me sentais un peu seule. Je me désolais de n'avoir personne à qui parler et racontais mes déboires aux quatre murs de cartons... J'ai souffert de la solitude pesante et vicieuse qui vous serre de ses griffes tranchantes vous donnant l'impression de ne pas être tout à fait en vie. Cela m'a probablement rendue plus dure et moins tolérante en la compagnie d'autre gens. Je dois pourtant m'y faire même si j'ai un mal fou. Patience et harmonie ne font définitivement pas partis de mon vocabulaire.

J'étais pas d'humeur aujourd'hui. Alors en attendant que les écervelés partent faire la fête je tâchais avec peine et misère à les oublier. Je fermais les yeux recroquevillée sur un fauteuil une cigarette à la main et une tasse qui semblait contenir de l'eau, mais qui avait l'étrange odeur de la vodka. Quoi de mieux pour commencer la journée ? Ah oui il y a mieux, mais j'ai plus de poudre à canon pour mettre dans mes céréales...Zut !

Vêtu d'un t-shirt ample qui cachait à peine mes longues jambes de filles...(et ouais je suis quand même...) je respirais son odeur qui mêlait alcool, parfum, tabac et peinture. Ce mélange d'odeur m'avait toujours réconforté. Elle m’enveloppait et me donnait un sentiment de sécurité ce que le parfum à 5 dollars de ma mère n'avais jamais fait....

Plus les minutes passaient, plus la chaleur s'intensifiait dans le salon commun et plus la horde de fille me tapait profondément sur le système. Une chose était certaine: si je ne sortais pas d'ici bientôt je me transformerai en une bête sanglante et arracherai une par une les têtes des filles qui se dandinaient devant moi. Dans un sursaut agité, je me leva de ma chaise et ne regardant pas devant moi, fonça dans ce qui me semblait être une fille, du moins si j'en crois la longue chevelure et les courbes plutôt développés.

ah...putain ...eee bah t'avais qu'a pas être dans le chemin Barbie

Je sais je suis vraiment trop sympa.
code by biscotte
Image
Crusty Reek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« GIGI & ROSIE »

Tablatures sur Tablatures , conneries sur conneries, mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, les jours se suivent et se ressemblent à mon plus grand désarroi . Là franchement je serai presque prête à tout pour quitter cette situation dans laquelle je suis. Un frère nommé Ethan que j'ai découvert cette année, l'autre (Jamie) qui pointe le bout de son nez au moment le plus opportun, et ne sais toujours pas la définition du mot famille et puis pour bien continuer une de mes proches amies , sortait avec Ethan alors qu'elle venait de me faire un sale coup concernant Jamie. Bref on ne peut que remarquer que tout ce qui s'ensuit pourrait-faire parti d'un vrai bon mauvais film , que je n'aurais jamais été voir. Mais dans quel purin je suis là ? Je ruminais dans ma chambre, en me demandant si ma vie avais vraiment un sens. Oui ça semblait pathétique de songer à se genre de choses, en vacances et sois disant entourés de ses amis, mais je me posais vraiment la question. La Rose d'avant j'en voulais plus, celle qui ne répond jamais, qui subit, à qui on casse du sucre sur le dos mais reste dans un mutisme au delà du pathétique, j'en veux plus. Ruminant dans ma chambre, je reçu un sms d'Aby, qui me disais qu'il fallait qu'on se refasse une soirée téquila. Ouais pas faux, et puis dans ces moments là on oublie tout n'est-ce pas ?

Tout ? Ah oui vraiment ? Tout compte fait non. Je me rappelais que j'étais dans une situation de merde, que j'ai un diable qui me servait de père, une mère qui était là sans l'être, à suivre les moindres fait et gestes de son bourreau. Deux frères qui ne se connaissent pas et que je suis sure vont se détester. Conclusion la téquila , ça sera une autre fois. Peut-être un jour où je me sentirai encore plus mal , que je serai incapable de me dire Non Rose , tu sais très bien que ça ne sert à rien ou encore que ma situation actuelle aura empirée , franchement ? Je pense qu'on n'est au summum , mais allez y étonné moi. J'envoyais un sms à Aby en lui disant que la Téquila ça sera pour plus tard. J'arrive dans le salon, se trouvant dans le chalet des filles. Beaucoup d'agitations de brouhaha pour rien, ma tête n'aime pas. L'agacement qui était bien là avant , empire. Pourquoi j'étais là ? Ce n'était pas trop mon genre de me mêler à la foule d'habitude, mais n'avais-je pas dis que j'avais absolument besoin de changement ?

Me levant dans mon fauteuil pour aller chercher des affaires dans la chambre que je partageais avec les filles , quelqu'un me bouscula. Là pour l'instant je reste calme. Je n'entend pas d'excuse et plutôt ah...putain ...eee bah t'avais qu'a pas être dans le chemin Barbie Je rêve, on me bouscule et je devais ne pas être dans le chemin en plus de ça ? Et pendant qu'on n'y est , je devais peut-être sauter d'une falaise , pour faire de la place. Je me retourne et qui vois-je ? Eugénie. Ah ... tout de suite ça devient plus clair. Eugénie, je l'appréciais pas. J'étais toujours resté calme à ses diverses provocations , autant pathétiques les unes que les autres , mais là , c'était trop. Je lui lance un regard noir en disant. " j'avais pas à être dans le chemin ? Eh bien t'avais qu'a avoir plus de jugeote pour savoir qu'il faut regarder devant soi." Eugénie t'es pathétique , ouais. Franchement s'attaquer à Rose Morrighan ? Tu pouvais pas trouver mieux ? Tant pis ces jours ci j'étais d'humeur à ne pas me taire. "Eh puis merde, t'a rien à faire ? A chaque fois , j'ai laissé passer.Je me suis dis pauvre fille, mais en faite t'es pire que ça t'es innommable et irrécupérable. Allez passe ta route, ton odeur d'alcool , de tabac et toi par la même occasion."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi et Rose

Les pages de notre histoire tournent au vent de nos rencontres

J'avais l'impression étrange de participer à une mauvaise télé réalité intitulée ''combat de fille'' ou une autre banalité du genre. Encore mieux, peut-être à une mauvaise émission pour adolescent où deux nanas se battent pour le même type ce qui est petit un : totalement méprisable et petite deux : inconcevable dans la certitude que jamais je ne me battrais pour un mec.

Dans le coin droit il y avait moi et dans le gauche cette nana qui me tapait royalement sur le système. Le combat venait à peine de commencer et déjà je m'amusais beaucoup. Il n'y a rien en moi de gentil ou docile... cette gonzesse n'avait aucune chance. L'ennemi n'était tout simplement pas de sa taille. Les gens qui me connaissait bien savait que de me confronter n'était jamais une très bonne idée et mon sale caractère pouvait devenir dangereux. Elle, elle ne le savait probablement pas ou elle était tout simplement aussi tarée que moi. Dans un cas comme dans l'autre, une certitude soudaine m'envahit : Cela ne finirait pas bien... La première phrase qu'elle me laça ne fit qu'allumer la petite flamme de mon sens innée de la confrontation. La bataille ne serait pas gagnée d'avance...

D’emblée, je lui lança un petit sourire narquois tout en répondant à sa première phrase.

- Excuse moi...j'aurais dû remarquer la Barbie en face de moi....tu es vraiment difficile à manquer pourtant...Ton derrière bloque le passage.

Voilà ma grande si tu voulais jouer et bien voilà. Je connaissais Rose et savais avec certitude que depuis notre dernière rencontre, il y aurait des représailles, mais je ne m'attendais pas à ce que celle-ci survienne aujourd'hui. Peu importe, j'étais toujours prête à me battre pour mon rang de garce et de mégère et il y avait quelque chose dans cette nana qui me rendait violente. Elle ne fit qu’agraver son cas en ripostant farouchement. Rien de mieux pour gâcher une journée qu'une bimbo qui décide de jouer à la dure.

-Effectivement j'ai mieux à faire, mais il y a une Barbie qui m'empêche de foutre le camp. Tu dois la connaître elle a un aussi petit cerveau que le tien...ooo mais attend...Oui c'est toi ! Alors ma jolie poupée tu devrais foutre le camp et arrêter d"emmerder les grandes filles.

Sur ce, je retourna m'asseoir sur un fauteuil en lançant un sourire de vainqueur à Rose et reprenant une gorgée de vodka. Si je devais endurer cette nana encore longtemps, autant mieux l'endurer bourée.
code by biscotte
Image
Crusty Reek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« GIGI & ROSIE »

Franchement elle aurait pu choisir un autre moment pour se faire remarquer , comme il semblait qu'elle avait l'habitude de faire. Elle n'avait donc pas de problèmes ? Certainement pas, sinon elle ne ferrai même pas attention à moi. J'étais de nature discrète et réservée, mais cette fille ... cette fille , elle me sortait par les yeux. Il avait fallu que je descende ces putain d'escaliers, il avait fallu que j'aille dans le salon et il avait fallu que cette crétine finie me bouscule. Et là il en fallait vraiment peu pour que je m'énerve, vraiment peu. Après ma première réplique, je la vis sourire. Rien d'étonnant, après tout sa spécialité devait être d'agacer les gens ? Excuse moi...j'aurais dû remarquer la Barbie en face de moi....tu es vraiment difficile à manquer pourtant...Ton derrière bloque le passage. Ahaha très drôle, c'est peut-être avec cette stupide réplique je me rend compte qu'elle s'attaque à moi sans raison et sans me connaître. Le doux surnom de Barbie me fait rire. Je crois que celle là on ne me l'avait jamais sortie. Cette fille était vraiment bigleuse alors. Si j'étais une barbie comme elle le disait si bien, je me demandais comment qualifiait-elle les pimbêches qui étaient en train de piailler à nos côtés. Enfin Barbie ou pas , je m'en fichais, qu'elle pense ce qu'elle veux , pour l'instant ce qui m’ennuyais c'était surtout son attitude. "Oui t'aurais dû me remarquer , t'écarter et surtout t'aurais dû pour une fois te taire . Les chiens ne font pas des chats"

J'aurais aimer qu'elle parte à cet instant, qu'elle m'oublie trois secondes, qu'elle continu surement son existence , SI palpitante qu'elle se soumet à m’affronter. Mais c'était mal la connaître, bien sur qu'elle allait répondre. Elle m'avait cherché, je lui avais répondu, et pour être originale elle allait continuer ce jeu, totalement stupide, qui ne m'amusais pas . "Effectivement j'ai mieux à faire, mais il y a une Barbie qui m'empêche de foutre le camp. Tu dois la connaître elle a un aussi petit cerveau que le tien...ooo mais attend...Oui c'est toi ! Alors ma jolie poupée tu devrais foutre le camp et arrêter d"emmerder les grandes filles." BADABOUM, je la tue, ou je la tue ? Je souris, elle n'a vraiment rien compris. " Moi t'empêcher de foutre le camps ? En plus d'ouvrir ta grande bouche de fille rebelle qui pense avoir des avis sur tout , tu te permet de dire les pires conneries du monde. Et puis arrête d'employer toutes les trois secondes le mot Barbie , change de disque passe à autre chose , comme une grande fille que tu n'es pas justement. D'ailleurs si t'en étais une , t'aurais passer ton chemin , donc le petit cerveau te retourne le compliment. " Après cela , Madame se croyant tout permis , retourna s'asseoir avec un sourire de vainqueur qui n'était pas de rigueur à arborer. Enfin pas pour l'instant. Je lui fis un regard noir. La Rose de d'habitude, aurait juste fait ceci, serai parti dans sa chambre et aurait jouer de la guitare jusqu'à pas d'heure pour oublier tout ça. Je me résignais, passant ma route, mais qui vois-je Abygaelle Rousseaux. Aby' était une de mes meilleures amies, et en ce moment elle l'était encore plus , avec toutes les choses que j'avais appris. " Aby , t'a pas une bouteille de téquila là ? Attend t'en a toujours !" Aby ne posa pas de question, soupira quelque peu et me passa sa bouteille de téquila. Je la prend , retourne dans le salon , et déverse le liquide limpide sur la tête de l'autre folle d'Eugénie. Je ne dis rien, je savais ce qui allais se passer. Qu'importe , tout le monde me regardait. " Tu m'insultais de Barbie pimbêche arborant fièrement son minuscule cerveau ? Ben avec ceci t'a maintenant une raison , vœux exhaussé . Franchement elle pouvait m'en mettre une, où je ne sais quoi , à cet instant précis, je m'en foutais royalement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)