Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Chase depuis un bon moment. Je ne l'avais pas revu depuis mes délires avec l'oxycodone. Cela fait un mois que j'ai arrêté et donc un mois que je ne l'ai pas vu. Il me manque. Mon Chasounet me manque. Surtout avec tout ce qu'il se passe dans ma vie avec Sienna... Je ne comprends plus la jeune femme. Et je crois que Chase ne la comprend plus non plus et depuis un bon bout de temps. Ça me brise le coeur mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je n'ai qu'à prendre sur moi, qu'à la laisser fricoter avec mon ex et voilà. Je soupire légèrement alors que je me dirige vers le bar de l'hôtel. J'ai besoin d'un petit cocktail sans alcool avant de partir en excursion cette après midi. Short, baskets, tshirts, tout ce qu'il y a de plus simple. Je commande un cocktail Bachata et remercie le barman quand il me le ramène. Il y a quelques guimauves sur un bâtonnet et je commence par manger ces derniers. Je ferme les yeux quelques secondes et les réouvre quand j'entends du monde derrière moi. Il doit y avoir un groupe d'étudiants qui a la même idée que moi. Il est onze heures après tout, c'est l'heure de l'apéro. Je regarde ma montre et me demande quand Chase va arriver. On s'est dit rendez-vous onze heures mais peut être qu'il sera en retard, je ne sais pas trop. Ronchon comme pas deux, je croise mes bras sur le bar et pose mon front dessus. Tout ça me soule mais à un point ! Si je pouvais retourner en Argentine avec Bona, ce serait vraiment mais alors VRAIMENT très cool.
(Invité)