Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalors j'me dis que même si je vieillis, je veux pas laisser passer ma vie (chasea)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


alors j'me dis que même si je vieillis, je veux pas laisser passer ma vie (chasea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Chase depuis un bon moment. Je ne l'avais pas revu depuis mes délires avec l'oxycodone. Cela fait un mois que j'ai arrêté et donc un mois que je ne l'ai pas vu. Il me manque. Mon Chasounet me manque. Surtout avec tout ce qu'il se passe dans ma vie avec Sienna... Je ne comprends plus la jeune femme. Et je crois que Chase ne la comprend plus non plus et depuis un bon bout de temps. Ça me brise le coeur mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je n'ai qu'à prendre sur moi, qu'à la laisser fricoter avec mon ex et voilà. Je soupire légèrement alors que je me dirige vers le bar de l'hôtel. J'ai besoin d'un petit cocktail sans alcool avant de partir en excursion cette après midi. Short, baskets, tshirts, tout ce qu'il y a de plus simple. Je commande un cocktail Bachata et remercie le barman quand il me le ramène. Il y a quelques guimauves sur un bâtonnet et je commence par manger ces derniers. Je ferme les yeux quelques secondes et les réouvre quand j'entends du monde derrière moi. Il doit y avoir un groupe d'étudiants qui a la même idée que moi. Il est onze heures après tout, c'est l'heure de l'apéro. Je regarde ma montre et me demande quand Chase va arriver. On s'est dit rendez-vous onze heures mais peut être qu'il sera en retard, je ne sais pas trop. Ronchon comme pas deux, je croise mes bras sur le bar et pose mon front dessus. Tout ça me soule mais à un point ! Si je pouvais retourner en Argentine avec Bona, ce serait vraiment mais alors VRAIMENT très cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors j'me dis que même si je vieillis, je veux pas laisser passer ma vie


Chase & Andrea
Comme aujourd’hui j’étais seul, le sms de ma meilleure amie Andrea tombait vraiment à pic. Parce que premièrement, sa deuxième blonde préférée lui manquait beaucoup surtout qu’on ne s’était plus revus depuis la dernière fois qu’elle était venue chez moi et que je lui avais annoncé que j’étais assigné à résidence. Sauf qu’aujourd’hui ce n’était plus le cas ! Je suis libre de tout mouvement et plus personne ne me ferait chier, j’étais le propriétaire légitime de Walmart. En effet le procès avait été formel, je l’avais gagné avec force et persévérance. Mes amis avaient été pleinement derrière moi et tous ceux qui voulaient me voir tirer d’affaires, avaient vraiment œuvré pour ma réussite donc ce n’était pas mon succès actuellement mais toutes les personnes qui avaient cru à une vraie justice. Donc oui maintenant j’étais libre de tous mes mouvements et je profitais au maximum de ces vacances en compagnie de ma petite amie. Surtout qu’avec Phoenix, depuis l’officialisation de notre couple, tout pourrait bien aller. Pourquoi donc je disais « pourrait » ? Eh bien, depuis quelques jours, ça ne se passait pas si bien que ça parce que ma petite amie avait eu un accident de voiture et lors des analyses que j’avais demandé à faire, j’avais découvert avec une surprise de taille qu’elle était enceinte mais il avait semblé qu’elle n’était pas non plus au courant… Mais pendant ces jours qui nous avaient séparé du Spring Break, elle avait souhaité avorter et même si je ne laisserais jamais la jeune femme tomber – j’aurais fait la même chose avec Sienna si elle ne se comportait pas autant comme une garce – je n’aurais jamais réussi à accepter qu’elle fasse ça. Aujourd’hui, elle avait accepté de garder notre enfant et j’étais assurément l’un des hommes les plus heureux du monde. Et je voulais partager mon bonheur avec ma meilleure amie… J’étais un peu en retard par contre mais j’arrivais quand même. Je voyais Andy qui semblait vraiment pas être dans son état alors je me précipitais vers elle pour la prendre dans mes bras. « Coucou mon chou, ça ne va pas ? Désolé je suis un peu en retard… » dis-je tout en m’inquiétant un peu de l’état de ma meilleure amie chérie.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le tabouret, je soupire. Je fais tout un drame de pas grand chose je crois. Je devrais me foutre complètement de ce que fait Sienna de son utérus. C'est une peste, elle ne pense qu'à elle et qu'est-ce que je peux bien y faire ? Rien. Je relève la tête en entendant les étudiant et regrette amèrement de ne pas avoir ma bande de potes moi aussi. J'ai Chase, Priape, mais c'est pas pareil quoi. Le jeune Dunster finit même par arriver et je lui adresse un large sourire. Je saute même dans ses bras pour l'enlacer parce que j'en ai besoin. Je reste dans ses bras comme ça de longues - très longues - secondes. Je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser. Je suis comme ça, une vraie bisounours sur pattes... " Tu m'as manqué " Je sais pas trop si j'ai envie de lâcher la bombe Sienna avec lui. Il va péter un câble qu'elle agisse comme ça, je le sais très bien... Ils ne s'entendent plus depuis les tromperies de Chase avec Phoenix. J'ai eu du mal à l'accepter, je l'ai jeté sur les roses pour son comportement en rentrant en novembre mais c'était normal. Je dis toujours ce que je pense alors pourquoi changer là ? Je souris légèrement et me détache de lui. " Ça va pas des masses. Je me suis disputée avec Sienna hier. Elle a passé sa saint valentin avec Maxime et lui tourne un peu autour. Elle a résisté à ses avances pour moi " C'est ce qu'elle avait dit. J'en parle à Chase parce que je ne veux pas en discuter avec Bonaventure. Je soupire et bois une gorgée de mon cocktail Bachata à base de banane, orange et fraise. " Je la déteste " Grognais-je sans regarder le jeune homme. " Et toi ça va ? " Je lui adresse un léger sourire. Parlons de lui et de sa vie plutôt que de la barque à la dérive qu'est ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors j'me dis que même si je vieillis, je veux pas laisser passer ma vie


Chase & Andrea
« Tu m’as énormément manqué aussi chaton… » souris-je. J’étais un peu en retard pour mon meeting avec Andrea mais au final je me disais que je n’aurais jamais du venir. En effet bien que j’étais vachement content de la revoir après toutes ces semaines sans se voir et tout, d’après ce qu’on m’avait dit elle était partie en Argentine en compagnie de son petit ami… Bref, la revoir après tout ce temps, ça me faisait du bien sauf que je ne m’attendais pas du tout à recevoir une telle bombe dans la gueule ! Elle venait de m’annoncer que mon ex était en train de fricoter avec son ex et je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais tellement sauf que l’apprendre c’était horrible… Cela m’énervait à un point que je ne saurais expliquer alors que je ne voulais vraiment plus avoir affaire à mon ex. C’était pour cela que j’avais décidé de quitter la Dunster House ! Mais pour le moment, il n’y avait que ma petite amie qui était au courant. Je déglutis légèrement. « Comment je ne suis pas étonnée de sa part… Je ne comprendrais jamais cette fille ! Elle ne fait qu’ouvrir ses cuisses ! » dis-je avec une rancœur que je n’appréciais guère mais pas le choix, j’étais extrêmement déçu du comportement de mon ex mais elle avait toujours été ainsi malheureusement. « Moi ça va… Et il faut que je te dise des choses chat »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas bien mais qu'est-ce que j'y peux ? Ce qu'il se passe dans ma vie, avec mes amies, me touche plus que je ne l'aurais souhaité. J'aurais voulu être sans coeur, insouciante, riante et déconnante avec Sienna. Ouai, j'aurais voulu parler des positions folles qu'on avait fait avec Maxime. Mais non, je n'appréciais pas - mais alors pas du tout - qu'elle l'approche et le touche. C'est plus fort que moi. Et quand elle a sous entendu que je me serais retenue avec lui à cause d'elle, c'est la blague de l'année. J'aurais peut être été encore plus entreprenante - sexuellement parlant - avec lui ouai. Mais c'est tout. Elle croyait que mon monde tournait autour de ses histoires de vagin et bien non. Je soupire et hausse les épaules. " T'étais bien content quand elle les écartait pour toi hein " Je ris légèrement. Ils étaient l'un des couple phare de l'université mais maintenant, il y avait une drôle d'ambiance entre eux. Et moi, j'étais au milieu. Super. " Je sais pas s'ils couchent ensemble à l'heure actuelle mais ils l'ont fait par le passé, avant que je me mette avec lui. Ça me tue qu'elle ne m'ait rien dit. Et tu sais c'est quoi son excuse ? J'aurais été jalouse " Elle a pris la confiance la petite ! Ça m'étonne presque qu'elle n'ait jamais chopé la syphilis avec ses conneries quand même... Je me redresse quand il me dit qu'il a quelque chose à m'annoncer. " Me dis pas que t'as rompu avec Phoenix " Non, pas ça, on peut pas être déprimés à deux, c'est mort !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)