Invité
est en ligne
Invité
SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Le Spring Break est sans aucun doute le voyage que je préfère au cours de l'année universitaire. Harvard propose toujours des destinations de rêve, et ça fait du bien de s'évader un peu de la routine quotidienne. Je ne peux pas dire que le Chili faisait parti de mon classement des endroits que j'aimerais visiter au cours de ma vie, mais je ne regrette pas d'être venue. Les paysage sont fantastiques, l'hôtel est grandiose, et la nourriture est à tomber. Je ne peux malheureusement pas goûter les innombrables variétés de cocktails proposés, mais je m'en remettrai. Le seul gros désavantage de ce séjour, c'est la jungle. Ouais, l'hôtel se trouve au beau milieu d'une dense végétation peuplée par pleins d'insectes que je n'ai pas envie de croiser. Mais c'est sans compter sur l'araignée monstrueuse qui s'est introduite dans ma chambre, et avec qui je tombe nez à nez en sortant de la douche. Je pousse un cri, saute sur mon lit et regarde ce monstre se balader sur le sol. Ok, je vais mourir, je sens déjà mon cœur palpiter. Je pourrais appeler le room service, mais le téléphone est à l'autre bout de la chambre. J'attrape donc prudemment mon portable, posé sur ma table de chevet, et j'envoie un message à la première personne de la liste de mes sms. Walter. Je tape d'une main tremblante un message, surveillant la créature du coin de l’œil. HELP, j'ai besoin de toi. Urgent. Pas besoin de préciser le numéro de ma chambre, il le sait déjà. Je n'ai plus qu'à l'attendre, en essayant de ne pas tomber dans les pommes avant son arrivée.
(Invité)