Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make my fears go away. (walter)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you make my fears go away. (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Le Spring Break est sans aucun doute le voyage que je préfère au cours de l'année universitaire. Harvard propose toujours des destinations de rêve, et ça fait du bien de s'évader un peu de la routine quotidienne. Je ne peux pas dire que le Chili faisait parti de mon classement des endroits que j'aimerais visiter au cours de ma vie, mais je ne regrette pas d'être venue. Les paysage sont fantastiques, l'hôtel est grandiose, et la nourriture est à tomber. Je ne peux malheureusement pas goûter les innombrables variétés de cocktails proposés, mais je m'en remettrai. Le seul gros désavantage de ce séjour, c'est la jungle. Ouais, l'hôtel se trouve au beau milieu d'une dense végétation peuplée par pleins d'insectes que je n'ai pas envie de croiser. Mais c'est sans compter sur l'araignée monstrueuse qui s'est introduite dans ma chambre, et avec qui je tombe nez à nez en sortant de la douche. Je pousse un cri, saute sur mon lit et regarde ce monstre se balader sur le sol. Ok, je vais mourir, je sens déjà mon cœur palpiter. Je pourrais appeler le room service, mais le téléphone est à l'autre bout de la chambre. J'attrape donc prudemment mon portable, posé sur ma table de chevet, et j'envoie un message à la première personne de la liste de mes sms. Walter. Je tape d'une main tremblante un message, surveillant la créature du coin de l’œil. HELP, j'ai besoin de toi. Urgent. Pas besoin de préciser le numéro de ma chambre, il le sait déjà. Je n'ai plus qu'à l'attendre, en essayant de ne pas tomber dans les pommes avant son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make my fears go away.
feat. tessy r. magyar

Alors que je m'endors comme une merde sur un des transat de la piscine de l'hôtel, mon portable vibre, ce qui bien évidemment me remet en éveil et m'énerve. Mais le message que je reçois me fais changer d'un état à l'autre en moins de deux secondes, c'est Tessy, c'est urgent apparemment et je sais pas pourquoi mais je me lève aussitôt du transat, portable en main, prenant ma serviette que je mettais autour de mon cou et je filais jusqu'à l'intérieur. Je montais les escaliers en enjambant trois marches par trois marches jusqu'à arriver à l'étage de sa chambre, j'avais les mollets en feu mais c'était pas ce dont je me préoccupais pour le moment, j'arrivais par la suite à peine en quelques secondes devant la porte de la chambre de Tessy, frappant à celle-ci Tess', c'est Walt. Qu'est-ce qui se passe ? lui demandais-je attendant une réponse de sa part, j'étais capable d'enfoncer la porte si elle faisait silence radio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Une fois le message envoyé à Walt, j'attends qu'il arrive, en espérant qu'il n'est pas en promenade ou endormi. Je crois que les minutes ne sont jamais passées aussi lentement. Je suis toute seule face à cette monstruosité et je ne peux même pas bouger de mon lit. Enfin si, je pourrais, mais j'ai trop peur que l'araignée vienne vers moi, là c'est clair et net, je tomberais dans les pommes. J'ai l'impression qu'il s'est passé des heures avant que Walt frappe enfin à la porte. Et bien sûr j'ai fermé cette dernière avant de prendre ma douche. Putain. Je prends mon courage à deux mains et je pose mes pieds sur le sol afin de me lever, et c'est précisément à ce moment que l'arachnide décide de bouger. Je pousse un cri et je me précipite vers la porte de ma chambre, que j'ouvre afin de sortir et que je referme rapidement. Je me retrouve donc presque nue, enveloppée d'une serviette, dans le couloir de l'hôtel, face à Walter qui se demande probablement quel est le problème. Dans ma chambre... C'est horrible ! Un monstre... Fait le partir. Mes explications sont incompréhensibles, je sais. Il me faut le temps de reprendre mes esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

J'essaye de faire au plus vite, Tessy m'a envoyée un message urgent de venir dans sa chambre, et je sais pas ce qui lui arrive mais en tout cas j'ai fais au plus vite pour me pointer devant sa chambre d'hôtel. Et à peine après avoir frapper, la porte s'ouvre presque en fracas et Tessy qui empiète sur le couloir refermant la porte, apeurée, tirant une tête pas possible en me disant qu'il y avait un monstre dans sa chambre, qu'il fallait que je m'en débarrasse, je comprenais pas vraiment sur le coup Quoi ?.. Comment ça ? lui demandais-je pour que ça semble plus clair dans ma tête. Finalement je voyais bien qu'elle était dans un état pas possible alors j'allais avoir ma réponse par moi-même, je dépassais Tessy pour ouvrir la porte et le monstre en question semblait être devant moi.. une araignée. Mais Tess, c'est qu'une araignée.. lui dis-je sourire aux lèvres avant d'attraper l'arachnide d'une main et d'aller jusqu'à la fenêtre de sa chambre pour la jeter à l'extérieur. Voilà le monstre horrible n'est plus là tu peux revenir. j'arrive pas à croire qu'elle m'est fait venir juste pour une araignée minuscule quoi.. j'étais bien sur mon transat à bronzer.. mais je dois avouer que je suis aussi bien ici à la voir juste enveloppée d'une serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Je suis contente que Walt soit arrivé aussi rapidement. Il me prouve une nouvelle fois que je peux compter sur lui, quoi qu'il puisse arriver. Il est devant moi, dans le couloir devant la porte de ma chambre et j'essaye de lui expliquer le problème, mais mes propos sont totalement incohérents tant je suis paniquée. Je rappelle que je suis quand même restée de longues minutes face à une araignée terrifiante. Je n'ai jamais aimé ça, elles m'ont toujours effrayé. Walt, qui n'a pas dû comprendre mes explications, ouvre la porte de ma chambre, y pénètre, et comprend rapidement ce qui m'a poussé à lui envoyer mon message. Non, c'est un mooonstre ! Regarde comme elle est grosse. Sérieusement, elle est effrayante. En tout cas, elle l'est pour moi. Je l'observe prendre l'araignée dans ses mains, et la mettre dehors par la fenêtre. C'est peut-être idiot, mais au fond je suis quand même contente qu'il ne l'ait pas simplement écrasé et qu'il est pris le temps de la faire sortir de ma chambre. Je n'ai jamais aimé faire mal ou tuer les animaux, même lorsqu'ils sont moches. Je suis une Quincy après tout. Ça me fait aimer Walt encore plus. Enfin, pas aimer au sens propre. Ou peut-être que si ? J'en sais rien, ça fait un petit moment que je ne suis plus trop sûre de ce que je ressens envers lui. Mieux vaut ne pas y penser. Walt m'avertit que je peut revenir dans ma chambre, et c'est plutôt une bonne chose. Pour le moment j'ai eu la chance de ne croiser personne dans le couloir, mais vu ma tenue c'est sans doute mieux comme ça. Je referme la porte derrière moi et je tente de prendre un air le plus innocent possible. Merci d'être venu m'aider. Désolée de t'avoir dérangé pour ça. Mais t'étais le premier dans ma liste de contact. Heureusement il n'a pas l'air en colère ou quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Je pense pas avoir mis du temps à venir jusqu'à sa chambre d’hôtel, dès que j'ai reçu son message, j'ai speedé et sans même savoir pourquoi elle me faisait venir, je savais juste par son message que c'était urgent. Elle ouvrait la porte en trombe en sortant dans le couloir uniquement vêtue d'une serviette, elle semble effrayée par quelque chose et elle avait beau me parler, je ne comprenais strictement rien. J'ai donc décidé de trouver la réponse à ma question moi-même, j'ai ouvert la porte et visiblement le problème de Tessy se trouvait juste devant moi, une araignée, intérieurement j'avais envie de rire, comment quelque chose de si petit peut faire autant flipper quelque chose de plus grand que soit, quoiqu'il en soit j'essaye de faire relativiser à Tessy mais elle reste dans sa bulle d'arachnophobie et pour elle cette araignée est un monstre poilu que je dois vite dégager de sa chambre. Mais pas du tout.. regarde. lui dis-je attrapant l'arachnide dans ma main et allant jusqu'à la fenêtre pour l’ouvrir et la jeter à l'extérieur. Je lui disais par la suite qu'elle pouvait revenir dans sa chambre et elle ne prenait pas de temps, elle ne voulait pas être mater dans le couloir alors elle revenait vite à l'intérieur refermant la porte derrière elle. Elle s'excusait ensuite de m'avoir fait venir pour ça, je glissais un petit sourire Non sois pas désolé, t'as bien fais de me faire venir, ta petite crise de frayeur juste pour une araignée va rester gravée dans ma tête pendant un bout de temps... surtout dans cette tenue. lui dis-je rigolant à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Je suis infiniment gratifiante envers Walt qui vient de me sauver de l'araignée monstrueuse. La situation est on ne peut plus grotesque, et je viens de prendre un coup à ma fierté. Mais bon, ce n'est que Walt, alors je m'en remettrai. Il me connait, et je suis sûre qu'il acceptera cette phobie sans se moquer. Du moins pas trop. Ouais, parce que je vais quand même avoir le droit à quelques taquineries. D'ailleurs, je rentrai dans ma chambre d'hôtel, fermant bien évidemment la porter derrière moi, et je remerciait le Mather, et il commençait déjà à gentiment se moquer. Je crois que je suis devenue toute rouge sur le coup. Profite Walt, ce n'est pas souvent ! Ce n'est pas drôle. Je préférerais que tu oublies ça... Qu'il oublie le fait que je l'ai appelé d'urgence pour qu'il vienne retirer une araignée de ma chambre alors que j'étais vêtue d'une serviette de toilette. Dit comme ça, ça paraît inoubliable, malheureusement. Je cache mon visage dans mes mains et je me laisse tomber sur mon lit. Puis au bout de quelques secondes je me redresse sur mes coudes et je regarde Walt. T'étais en train de bronzer ? demandais-je en admirant sans aucune gêne son torse musclé et bronzé. Puis je tapote sur le matelas à côté de moi pour qu'il vienne me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

C'est vrai que c'était une scène assez hilarante à voir, ce n'était qu'une araignée et je ne comprend pas pourquoi autant de personne dont Tessy en l’occurrence en on peur, ça m'a prit deux secondes pour la prendre en main et la jeter à l'extérieur par la fenêtre de la chambre de Tessy, c'est pas sorcier. Quoiqu'il en soit, une fois l'araignée hors de sa chambre, elle rentre d'un pas rapide refermant au passage la porte, elle s'excuse de m'avoir déranger pour si peu, je la vois rougir et enfouir son visage entre ses mains C'est impossible que j'oublis Tess mais promis j'arrête de me moquer. lui dis-je alors qu'elle allait se laisser tomber sur son lit avant de se redresser et de me demander si j'étais en train de brnzer avant qu'elle ne me demande de venir Ouais, ça rend bien ou pas ? lui demandais-je lâchant un petit rire alors que je voyais ses yeux complètement rivés sur mon torse, elle se rinçait l'oeil, c'était flagrant et je trouvais ça flatteur. Elle tapotait sur le lit à coté d'elle pour que je vienne et j'allais donc m'asseoir à côté d'elle Bon alors ce séjour se passe bien ? lui dis-je plongeant mon regard dans le sien, posant ma main sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK 2016, DAY 3, NOTHOFAGUS HOTEL ► Il a probablement raison, ce genre de situation est difficilement oubliable. Génial, maintenant je vais être cataloguée comme "la fille qui a une peur bleue des araignées". Heureusement que je ne suis pas la seule. C'est quand même gentil de sa part de ne pas en faire tout un plat, et de ne pas m'en vouloir de l'avoir déranger dans ses activités, quelles qu'elles soient. Je me laisse tomber sur mon lit, le visage dans mes mains. J'ai tellement honte sur le coup. Mais je vais m'en remettre. Il suffit que je reste cool maintenant. Apparemment, avant que je le dérange, Walt était bel et bien en train de faire une petite séance de bronzage, probablement au bord de la piscine, comme la majorité des étudiants. Je comptais moi-même y aller un peu plus tard dans l'après-midi. Je ne me dérange absolument pas pour mater le torse de Walt, que j'ai d'ailleurs déjà admiré tellement de fois. Ouais, c'est plutôt pas mal. Même si j'ai vu des mecs beaucoup plus bronzés que toi. D'ailleurs tu as vu le maître nageur. Il est mignon, non ? Je le charrie, je sais qu'il ne va pas apprécier, mais je n'y peux rien. Je n'en ai rien à faire en vrai du maître nageur. Walt vient finalement s'installer à côté de moi et me demande comment se passe mon séjour pour le moment. Plutôt bien. Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai hâte de faire quelques activités. Et le tiens ? répondis-je en feignant de ne pas sentir sa main sur ma cuisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. tessy r. magyar

Je crois que je n'oublierai pas ce moment de si tôt, juste pour une petite araignée se mettre dans des états pareil, c'est hilarant oui. Elle a honte d'avoir réagit comme ça mais bon je lui en veux pas, chacun à ses peurs, moi je sais pas ce qui me fait vraiment peur, peut-être de faire une overdose ? C'est la peur la plus probable avec toutes les merdes que je fume enfin bref. Elle est sur son lit et je la vois clairement mater mon torse, je souris Je suis pas gay, je me concentre plutôt sur les filles et leurs paires de fesses qui passe autour de la piscine. elle voulait jouer avec ma jalousie et je faisais de même, et j'étais joueur elle le savait, elle vient tapoter à côté d'elle pour que je vienne, c'est ce que je fais m'asseyant sur son lit puis je viens lui demander comment se passe son séjour ici, je prend sa main dans la mienne en écoutant sa réponse. Moi je profite plus de l'hôtel que des alentours, je sors pas vraiment explorer le coin, à part la ville mais ça s’arrête là. lui dis-je sourire aux lèvres, je la regarde et je sens mon cœur qui s'emballe, amoureux ? Non, je ne pense pas, des sentiments ? Oui c'est certain Ton frère est au courant pour nous deux ? Royce était un pote, ouais avant qu'il ne se rapproche trop de ma sœur et maintenant disons que c'est plus trop ça entre nous et je ne lui ai jamais dis que je me tapais Tessy donc je veux savoir si elle lui en a parlé, je suppose que non sinon j'aurais reçu son poing il y a un moment déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)