Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun, sweetheart (scarlett)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

let's have fun, sweetheart (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais qu'il profite bien de ce Spring Break. Il en avait grand besoin. Puis, celui-là sera meilleur que l'année dernière. Non, faut pas qu'il y pense. Et non plus, rester trop longtemps dans sa chambre. C'est mauvais. Donc, le voilà dehors. Se demandant s'il allait faire une activité ou une excursion, pour la journée. Voulant quand même visiter, un peu, le pays autant qu'il peut faire la fête. Mais pas seul. Oh non. C'est pourquoi, il décide de faire demi-tour pour rejoindre la porte de la chambre d'une bonne amie. Un sourire sur son visage et il frappe quelques coups. Service d'étage. dit-il d'une voix, changeante et juste pour s'amuser. Faut dire qu'elle lui a manqué. Vous avez un colis, mademoiselle. Allez rajoutons, autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break, ou l'apogée de la fête. Scarlett compte bien en profiter pour oublier le bordel de sa vie, et ce qui peut la tracasser au quotidien. Mais pour l'instant, elle est surtout occupée à parfaire son vernis sur ses orteils. « J'AI DEBORDE ! » Qu'elle gueule, râlant pour elle-même. Les pieds levés à leur maximum vers le devant pour ne pas en mettre partout, demoiselle va ouvrir la porte de sa chambre, un sourire se disposant sur sa bouche rosée en reconnaissant les traits d'Aaron. « Vous savez mettre du vernis, monsieur le service d'étage ? » Quoi ? J'ai le droit d'en profiter. « Il est où mon colis ? » Rajoute l'ingénue, faussement déçue, et ses billes semblant chercher le précieux qu'elle savait inexistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques paroles, devant cette porte, pour attendre un signe de Scarlett. Dans le fond, il espère qu'elle est là et qu'il ne parle pas juste à une porte. Cela sera très... bizarre. Heureusement, pour lui, ce n'est pas le cas, il l'entend, bien qu'il ne réussit pas à entendre exactement, ses paroles. La porte s'ouvre et un large sourire s'affiche sur son visage. Du vernis ? Non. Et même si je savais, je le ferais pas parce que je t'embarque loin de cette chambre. Qui lui donne des idées pourtant. Mais, il est juste devant toi ! Bah oui, le colis c'est lui. Service express pour une journée parfaite. Ouais, jolie phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces vacances commençaient plutôt bien, il faut l'avouer. On attends tous ce genre de choses : se faire enlever pour une destination inconnue, alors que rien n'était prévu. Surtout par quelqu'un qu'on apprécie. Ca faisait depuis Halloween que Scarlett n'avait pas vu Aaron, et ils étaient très biens dans cette dynamique là. Ils ne se voyaient pas forcément souvent, mais s'en accoutumaient. Chaque moment passé ensemble était une succession d'aventures. « Hé, je peux pas partir avec les orteils à moitié fait ! » Oui, le sens des priorités d'une Cabot, c'est assez particulier. « Tu es mon colis ? » Qu'elle comprend enfin, la rousse. « Il faut que je le déballe ? » Le sourire se fait doucement provocateur, et carrément amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soyons fous et partons pour de nouvelles aventures. Faut dire qu'elle lui a beaucoup manqué, ces derniers mois. Il n'aime pas trop, cette distance mais il avoue qu'à chaque retrouvaille, c'est encore mieux. Donc, peut être, que dans le fond, ça le satisfait ? Un sourire amusé s'étire sur son visage et hausse alors les épaules, d'une légère grimace. Mais si, tu seras originale ! Ouais, pas tout le monde lui piquerait cette idée ! Le colis ? Bah il est juste devant elle. Et il ne blague pas. Bien sûr, et si tu le fais pas, je serais vraiment déçu.. dit-il d'une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils ont leur propre dynamique, leur propre mode de fonctionnement. Ils ne se voient pas pendant un long moment, puis passent des moments épiques. C'est comme ça. Ils ne s'appellent pas, mais se croisent, s'imposent dans l'instant de l'autre. Ils se marquent de cette manière. Et pour l'instant, ça semble convenir au petit duo qui se retrouve. « Original, on dit ça des handicapés ! » Ouais, Scarlett fait des réflexions borderline des fois, aussi. Ses doigts attrapent le haut de l'homme, pour le rapprocher d'elle. « Tu ne voulais pas sortir ? » Aaron, tu es facile à distraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Scarlett, dans chaque événement, c'est toujours un plaisir. Il n'imaginait pas le Spring Break sans elle, de toute façon. Et peut être que la prochaine fois, ça sera au bal ? Ouais, intéressant. Mais, pour le moment, on y est pas encore. Il reste amusé, par ses propos mais ne fut pas totalement d'accord avec elle. Qu'est-ce que tu peux sortir comme connerie, parfois. Toujours amusé. Il se propose, ensuite, pour qu'elle puisse déballer le cadeau mais elle marque un point. Il grimace avant de répondre. Après, rester ici est une solution... Je me souviens d'une phrase à Halloween... Ouais, une histoire de robe, non ? Oh il va s'en souvenir, bien vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)