Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude ► I have a gift for you ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jude ► I have a gift for you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a gift for you ♥
Lors du voyage à Hawai, j'avais constaté l'absence d'un des mathers et j'avais rapidement apprit la raison de son absence... Rien de bien cool pour lui... Alors, j'avais décidé de lui prendre un cadeau... mais genre, je savais pas du tout quoi lui prendre, alors j'ai prit une connerie... Une peluche de Stitch avec un t-shirt hawaien et un collier à fleur... Après tout, c'est l'attention qui compte non ? Mais bon, dans tout les cas je n'avais pas encore eu le loisir de le voir après le retour de Hawai... Alors me voilà, ce soir à demandé un peu à tout les mathers que je croise s'ils savent ou se trouve Jude... Après le Where is Bryan, voici le Where is Jude... Bref, j'ai galéré comme on galère toujours à trouve ce con dans la cuisine... Mais voilà, après un bon moment à jouer à la quête au trésor, la peluche de Stitch entre les bras, parce que ouais, je l'avais pas mise dans un sac ou quoi, alors tout le monde m'avait vu avec, ça fait genre la meuf à presque vingt ans qui n'est pas fichu de voyager sans son doudou ou simplement une peluche... Je vous dis pas l'image que ça renvoi, déjà que certain me vois comme un cas désespéré, ça va pas arrangé mon cas... Bref, je finis par le trouver, parce qu'il est là, on miracle, comme quand on trouve enfin le Graal ! Parce que sur le coup Jude est mon Graal et en le voyant un sourire prend place sur mes lèvres et je m'approche de lui. "Jude?" Questionnais-je alors pour voir si c'était bien lui assis dans ce fauteuil à l'accueil. Sait on jamais qu'il aurait un sozie ou un frère jumeau et qu'on me l'aurait pas dit...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude ► I have a gift for you ♥ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude ► I have a gift for you ♥ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude ► I have a gift for you ♥ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I have a gift for you
— with Robin

Je suis allongé près de la piscine mais je préfère ne pas plonger dans l'eau Avec ma leucémie, je peux chopper très facilement un rhume et.. rien qu'un rhume peut me tuer parce que toutes mes défenses humanitaires sont mortes. Du coup avec mon médecin, le deal de venir au Spring Break c'était de faire de mon mieux pour éviter de m'exposer aux microbes et les piscines sont des nids à microbes et bactéries. Du coup je profite du soleil et de l'air frais, parce que ça me manque cet air libre quand je suis bloqué dans ma chambre stérile à l'hôpital plusieurs semaines par mois. Yeux fermés, écouteurs sur les oreilles, je glande quand tout à coup, j'entends malgré mes écouteurs quelqu'un me parler, s'adresser à moi sans vraiment comprendre. Je me relève un peu en retirant mes écouteurs et je me tourne vers la demoiselle, Robin, une Mather que je connais surtout de vue. « Désolé j'ai rien entendu avec ça », que je lui explique en désignant les écouteurs. « Tu m'as dit quelque chose ? » Je ne suis même pas sûr qu'elle m'a parlé en vrai mais j'ai vraiment la sensation qu'elle s'est adressée à moi.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a gift for you ♥
Je viens de dire son prénom, pour être sûr qu'il s'agisse bien de lui, mais la réponse qu'il me donne après avoir retiré ses écouteurs que je n'avais même pas remarqué au préalable... Je lui souris un peu en entendant ses excuses. "Je demandais si tu étais bien Jude, mais ma question était un peu débile n'est-ce pas ?" Je rigole un petit peu nerveusement, parce que ouais, j'aurais peut-être pas du dire ça, mais bon voilà. Je lui tends alors la peluche Stitch. "Je sais que tu as pas pu venir à Hawai avec nous, du coup, je t'ai pris ça..." Il doit me prendre pour une gamine, ou quelque chose dans ce genre, parce que wouah, j'ai envie de rire de moi-même là... Alors il est certain que s'il se met à rire, je ne saurais pas du tout ou me mettre j'aurais probablement envie de creuser un trou et de m'y terré jusqu'à la fin du voyage ici voir même plus. Je rigole alors un peu nerveusement en me grattant un peu la base du crâne. "Si t'aimes pas n'hésite pas à le dire. Je savais pas trop quoi te prendre vu qu'on se connait pas et tout, mais je me suis dit que te ramené un petit quelque chose qui te ferait pensé à Hawai, je me suis dit que ça pourrait être bien pour toi... Fin, je sais pas..."
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I have a gift for you
— with Robin

C'est ça, le problème avec les écouteurs. Quand on est à fond dans sa musique et que quelqu'un vient nous parler, on ne l'entend pas et on se sent complètement stupide de demander à la personne de répéter ce qu'elle a dit. "Je demandais si tu étais bien Jude, mais ma question était un peu débile n'est-ce pas ?" Je ris légèrement et j'hausse les épaules, « Pas forcément, je pourrais ne pas être Jude, y'est pas écrit mon prénom sur mon front. » Je lui souris pour lui montrer que je déconne et que je ne veux pas être.. méchant ou autre et je retire mon deuxième écouteur alors que la demoiselle me tend une peluche de Stitch Hawaiien. "Je sais que tu as pas pu venir à Hawai avec nous, du coup, je t'ai pris ça..." Je prends la peluche et j'ouvre la bouche par surprise parce que je ne m'y attendais pas du tout à ce genre de truc. Je n'ai même pas le temps de régir qu'elle ajoute, "Si t'aimes pas n'hésite pas à le dire. Je savais pas trop quoi te prendre vu qu'on se connait pas et tout, mais je me suis dit que te ramené un petit quelque chose qui te ferait pensé à Hawai, je me suis dit que ça pourrait être bien pour toi... Fin, je sais pas..." Je secoue la tête et je m'assoie sur ma chaise longue en admirant la peluche avant de remonter le regard vers la demoiselle. « Wow, j't'avoue que je m'attendais pas à ça. » D'habitude j'aurais détesté ça parce que je l'aurais vu comme de la pitié, mais là c'est juste.. tellement gentil quoi. « Il est génial et mon fils va l'adorer quand il reviendra avec moi une fois que je serai guéri. » Je pose la peluche à côté de lui et je m'approche pour déposer un baiser sur la joue de la Mather, « Merci beaucoup.. » Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on pense à moi. Voilà ce qui est bien avec les maisons, on est une grande famille.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a gift for you ♥
Il marquait un point... mais en même temps, je l'avais déjà croisé avant à la Mather house, alors je savais déjà un peu à quoi il ressemblait... Sinon, je n'aurais pas prit la peine de prendre un petit quelque chose à Hawai pour un gens que je ne connais absolument pas... Enfin, vous voyez le genre quoi... bien que je ne peux pas réellement dire que je le connais surtout en vue de ce que j'ai prit comme présent. Un cadeau très, trop enfantin dans un sens, mais en même temps, c'était l'attention qui compte non ? Je ne savais pas trop quoi lui prendre d'autre puis Stitch évoquait bien Hawai. Bref, je vais arrêter de chercher à me défendre et je lui tends mon cadeau. Je rigole alors un peu nerveusement quand il me dit qu'il ne s'attendait pas à cela. Je suis un peu mal à l'aise parce que j'ai quand même peur que ça ne lui convienne pas comme cadeau... Je suis alors assez surprise par la suite des événements, le voyant se lever pour me faire une bise de remerciement. Je reste stupéfaite un instant sans trop savoir quoi dire. Je finis néanmoins par retrouver ma langue après plusieurs secondes. "Je suis contente que ça te plaise alors. Je trouvais ça dommage que tu ne puisses pas venir à Hawai, alors je me suis dit que t'apporter un petit quelque chose de là te plairait... mais je t'avoue que je ne savais pas trop quoi prendre..." Je souris un peu. "Alors je t'invite donc à ce qu'on fasse un peu plus connaissance pour que la prochaine fois, je sache quoi t'offrir. Ça te va ?" Lui lançais-je en plaisantant un peu parce qu'au final, si cela se reproduisait, j'avoue que je galérerais encore à trouver...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I have a gift for you
— with Robin

Je vois bien la surprise sur le visage de la jeune femme quand je la remercie, à ma manière, de m'avoir donné ce cadeau. Elle est surprise mais elle m'a aussi réellement surprise en m'offrant ce Stitch. La Mather House est comme ma deuxième famille alors forcément, quand on pense à moi comme ça, ça fait chaud au coeur. J'étais réellement dégoûté que je ne puisse pas venir à Hawaii parce que ce voyage avait l'air vraiment sympa et que je ne puisse pas venir à cause de cette foutue maladie qui est en train de me "tuer", c'était encore plus rangeant. On ne se connait que de vue et pourtant, la demoiselle m'a pris un petit souvenir. Je ne peux que lui être reconnaissant, non ? "Je suis contente que ça te plaise alors. Je trouvais ça dommage que tu ne puisses pas venir à Hawai, alors je me suis dit que t'apporter un petit quelque chose de là te plairait... mais je t'avoue que je ne savais pas trop quoi prendre..." J'hoche la tête, « Oh crois moi, j'ai aussi trouvé ça dommage que je ne puisse pas venir. Ça devait être génial vous avez du bien vous éclater non ? » Je connais ma maison, bien sur qu'ils ont du s'éclater.  "Alors je t'invite donc à ce qu'on fasse un peu plus connaissance pour que la prochaine fois, je sache quoi t'offrir. Ça te va ?" J'hoche la tête et je m'installe un peu mieux, l'invitant à s'assoir sur la chaise longue libre à côté de moi. « J'suis même pas sûr de savoir comment tu t'appelles. » Je ris un peu, on connait pas toujours tout le monde, juste les gens de vue et c'est le cas pour la demoiselle. « Et le Stitch était un super choix, mon fils est en mode "je regarde que des disney" en ce moment alors une peluche de Stitch ça lui fera forcément plaisir ! Et quand ça fait plaisir à Aaron, ça me fait plaisir à moi aussi. » Je lui souris sincèrement, c'est vrai quoi, Aaron est heureux, je suis heureux. C'est comme ça que ça marche quand on est père.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a gift for you ♥
J'adresse un sourire au jeune homme en face de moi. "Oui, c'est vrai que l'on s'est bien amusé." Il est clair que je gardait de très bon souvenir de ce séjour avec la Mather, mais étrangement, j'avais au final passé plus de temps avec des Winthrops que des verts, un peu comme d'habitude… A croire que la MH n'est définitivement pas pour moi… Mais bon, passons ce détail qui n'a pas lieu d'être maintenant alors que je parle à ce garçon, continuant de lui sourire un peu timidement alors que je cherche à en savoir un peu plus sur lui pour ne plus avoir l'air aussi stupide en lui offrant une peluche la prochaine fois. J'hausse un peu les épaules quand il me demande mon prénom. C'est habituel. "Il n'y a pas beaucoup de Mather qui connaissent mon prénom je crois." Tentais-je de plaisanter un peu, ironisant légèrement cette situation qui me met clairement mal à l'aise. "Je m'appelle Robin." Finis-je quand même par lui souffler pour casser un peu cette impression de n'être connue par personne dans la mather. Je tique alors un peu quand il me dit que Stitch c'est de Disney. Je n'étais pas réellement sûr de cela… "C'est pas plutôt du Pixar ?" Parce qu'autant j'étais fan des Disney en général, autant Lilo et Stitch, je n'avais jamais réellement accroché, un peu comme la plupart des Pixar, d'où le fait que je me suis sûrement persuadée toute seule qu'il s'agissait d'une production de Pixar Studio et non pas de Disney comme les plus grand dessins animés au final. "J'avoue que j'ai regarder Lilo et Stitch qu'une seule fois dans ma vie… J'ai jamais vraiment accrochée, mais il me semblait être un bon cadeau pour faire le lien avec Hawai…" Avouais-je alors un peu pour me justifier si jamais c'était réellement Disney et non pas Pixar comme je le pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)