Invité
est en ligne
Invité
I have a gift for you ♥
Lors du voyage à Hawai, j'avais constaté l'absence d'un des mathers et j'avais rapidement apprit la raison de son absence... Rien de bien cool pour lui... Alors, j'avais décidé de lui prendre un cadeau... mais genre, je savais pas du tout quoi lui prendre, alors j'ai prit une connerie... Une peluche de Stitch avec un t-shirt hawaien et un collier à fleur... Après tout, c'est l'attention qui compte non ? Mais bon, dans tout les cas je n'avais pas encore eu le loisir de le voir après le retour de Hawai... Alors me voilà, ce soir à demandé un peu à tout les mathers que je croise s'ils savent ou se trouve Jude... Après le Where is Bryan, voici le Where is Jude... Bref, j'ai galéré comme on galère toujours à trouve ce con dans la cuisine... Mais voilà, après un bon moment à jouer à la quête au trésor, la peluche de Stitch entre les bras, parce que ouais, je l'avais pas mise dans un sac ou quoi, alors tout le monde m'avait vu avec, ça fait genre la meuf à presque vingt ans qui n'est pas fichu de voyager sans son doudou ou simplement une peluche... Je vous dis pas l'image que ça renvoi, déjà que certain me vois comme un cas désespéré, ça va pas arrangé mon cas... Bref, je finis par le trouver, parce qu'il est là, on miracle, comme quand on trouve enfin le Graal ! Parce que sur le coup Jude est mon Graal et en le voyant un sourire prend place sur mes lèvres et je m'approche de lui. "Jude?" Questionnais-je alors pour voir si c'était bien lui assis dans ce fauteuil à l'accueil. Sait on jamais qu'il aurait un sozie ou un frère jumeau et qu'on me l'aurait pas dit...
(Invité)