Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCam&Sanaa You drive me crazy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cam&Sanaa You drive me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You drive me crazy  × ft. CAMILLO & SANAA

Spring Break au Chili
Camillo, ah ouais ce gars-là. La première fois qu'on s'est rencontré j'étais en train de m'entrainer. Je ne sais pas vraiment par quoi mon attention a été détournée mais, je me suis récolté une cheville en compote. Je suis masseur qu'il m'a dit. Je me souviens d'avoir froncé les sourcils. Pourtant, je l'ai laissé de ses doigts me prodiguer un certain réconfort. Ouais, si seulement cela s'était arrêté là. Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça parfois. Pourquoi je dérape aussi facilement. Je m'étais laissé docilement séduire par le plus pur des inconnus. Chapeau la miss. Oh oui je l'ai regretté ce dérapage incontrôlé. Depuis, je m'amuse à le repousser, lui a me chercher. C'est une suite sans fin, quand l'un s'approche l'autre recule. C'est pire, on ne peut pas s'empêcher de s'étriper à chaque rencontre. Aujourd'hui, j'avais loué une voiture pour aller me balader dans la cambrousse chilienne sauf que j'aurai du être plus prudente dans le choix de la location. La voiture venait de tomber en rade en plein milieu de nulle part. Déjà une heure que je poireauté sous un soleil plombant sans voir la moindre voiture passer. J'aurai sans doute du déjà m'en aller. Soudain de la poussière s'élevant au loin et un bruit de moteur. Génial je me mets à faire de grands gestes pour stopper le conducteur. Mais, quand ce dernier s'arrête et descend, c'est Cam' qui apparait. Putain c'est pas vrai. Sur cente personne fallait vraiment que je tombe sur lui?
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)