Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLAGE (+) trekking bitch.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LOLAGE (+) trekking bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 6 et 7 - Journées libres, trekking - Huilo Huilo.
Ça faisait déjà une semaine que le spring break battait son plein au Chili, j'adorais vraiment la vie que j'avais ici, c'était juste un coin de paradis pour une hippie comme moi.. Le paysage était à coupé le souffle, les gens étaient vraiment attachant et en plus de ça je partageais tout ça avec mes amis de Harvard. Pour le coup, c'était au tour de Sage de partager deux jours avec moi. On s'était lancé le pari fou de faire un trekking de deux jours à travers la réserve biologique de Huilo Huilo, non loin de notre hôtel en soit.. mais j'avais pour intention de l'emmener bien plus loin, dans les hauteurs. On marchait depuis plus de deux heures maintenant, sac de voyage sur le dos.. je pouvais vous dire que cette merde pesait une tonne à la longue. Nous nous étions enfoncé dans une forêt assez dense et pour le coup heureusement que j'avais un grand sens de l'orientation. Je m'arrêtais soudainement pour m'adosser à un arbre et me tourner vers Sage qui me suivait de près. « On fait une pause chérie..? » même si j'avais une bonne condition physique, j'avais un peu mal aux jambes pour le coup. Je retirais le sac que j'avais sur le dos pour le poser au sol sans précaution. Je regardais alors mon amie, grand sourire aux lèvres. « Putain comment je surkiff être ici avec toi. » dis-je plutôt enjoué avant de poser mes fesses sur une racine d'arbre qui sortait de terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui t'avais prévu de passer du bon temps avec Lola. Elle t'avait fait la proposition de partir faire un trekking toute les deux, toi ça t'posait aucun problème, au contraire c'était l'genre de truc que tu pouvais faire qu'avec ton double. C'est ta complice, ton double, vous faites la paire toutes les deux ! Tu sais que tu peux lui faire confiance, t'sais pas comment mais tu l'ressent, en même temps tu connais pas beaucoup d'monde qui aurait passé la nuit avec toi sous un pont en plein hiver. Tu marches depuis maintenant deux bonnes heures, tu sens que tes jambes commencent à lâcher, t'as chaud, t'as besoin de faire une pause, de reprendre ton souffle. « On fait une pause chérie..? » Tu souris, c'est comme si elle lisait dans tes pensées. Tu acquiesces aussitôt relâchant ton sac à dos au sol en expirant avec exagération. " Bordel, c'que c'est beau ici ! " Tu respires l'air frais tout en étirant. Tu vois Lola s'empresser de s'asseoir sur un tronc d'arbre coupé. T'attendais pas, t'aller la rejoindre pour te mettre sur ses genoux tout en regardant autour de toi. « Putain comment je surkiff être ici avec toi. » Ca t'faisait un putain d'bien d'entendre ça, un sourire doux se forme sur tes lèvres. Tu l'entoures de tes bras pour lui faire un câlin. " M'en parle pas ! C'est tellement bon. " Tu répondais d'une petite voix. Tu finis par te lever d'un bond en faisant un saut en avant. " J'ai envie d'fumer. Tu jettes un petit regard à ton double comme si t'appréhendais sa réaction. " Puuuuis il reste beaucoup à marcher, j'peux pas attendre d'être là-haut pour fumer, c'trop long mon double !" Tu te justifiais sans même savoir pour quoi, sûrement le soleil qui te tapé depuis trop longtemps sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait déjà deux longues heures que l'on marchait toute les deux, je ne pensais pas que ce serait aussi crevant, peut-être que le soleil tapait aussi un peu trop fort sur nos petits corps frêles. J'étais bien contente de m'arrêter pour le coup et Sage semblait aussi de mon avis pour dire que cette endroit était magnifique.. je crois que je préférais dormir ici la nuit que dans les rues de Cambridge. Je m'empressais de m'assoir sur cette grosse racine avant que mon amie fasse de même mais sur mes genoux. Elle avait de la chance d'être plutôt légère parce que j'avais déjà les jambes en guimauves après ce début de trek. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand celle-ci me faisait un câlin, je la serrais dans mes bras fortement.. J'aimais la sentir près de moi, il est vrai qu'en y réfléchissant je me demandais toujours pourquoi on était pas passé à l'étape supérieur avec Sage, peut-être parce qu'elle aimait les hommes après tout.. beaucoup de personnes me prenaient la tête avec ça, me sortant que j'en pinçais pour mon amie, pour être honnête je n'avais jamais pensé à ça avec Sage. Finalement la jeune femme se levait d'un bon, je fronçais les yeux en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir m'inventer comme connerie.. Arf, elle voulait fumer.. je tapais alors dans mes mains frénétiquement, totalement enjouée quand elle disait qu'elle ne pouvait pas attendre d'être en haut pour fumer. Je souriais avant de lui balancer gentiment mon sac.. « Fais toi plaisir ma chérie ! » dis-je avant de sortir mon paquet de feuille que je gardais toujours sur moi. Je sortais une feuille slim avant de la regarder.. « Je sens que l'on ne va pas bouger d'ici.. » je rigolais bêtement. Je commençais à nous connaître, on allait fumer, picoler aussi certainement et finalement on allait être trop fayaaa pour bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une courte étreinte qui te procurait le plus grand bien, tu aurais pu rester des heures dans ses bras comme ça, ça te rappelais même quelques bons ou mauvais souvenirs tout dépend d'où on prend les choses. Tu t'rappelait de ses nuits longues et froides passés l'une contre l'autre à se réchauffer mutuellement. On allait faire un peu pareil ce soir mais à la belle étoile, la chaleur qui va avec en plus d'ça et le paysage.. Sans oublier ce paysage magique. « Fais toi plaisir ma chérie ! » Ses mots te font de suite sourire. Elle te balance son sac, t'avait mis ton matos à l'intérieur. Tu la regardes prendre son paquet de feuilles, tu cherches à ton tour tes cigarettes, t'en sors une du paquet à l'aide de tes lèvres et tu la tends à Phallus. " On va fumer la nature en pleine nature ! C'est pas beau ça ?! " C'que tu pouvais débiter comme merde dans la journée, c'était presque hallucinant. " On est bio de A à Z bébé. " T'étais fière de toi, tu la laisses vous confectionner un joint en t'asseyant près d'elle. « Je sens que l'on ne va pas bouger d'ici.. » Tu relèves les épaules rapidement. T'en avais rien à foutre, c'était tant mieux. Si on pouvait vous oublier ici ça te ferait de belles jambes. " On s'en tape, on est pas pressé t'façons ! " Tu penses que tu prendrais même un petit apéro. Sans attendre tu cherches dans ton sac pour en tirer deux bières. " M'bon elles sont chaudes mais osef hein ? " Un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais immédiatement à ses propos, qu'est-ce que je pouvais la kiffer cette meuf quand même.. « Bio comme nos poils de techa, meuf. » un sourire plutôt pervers s'affichait sur ma tronche.. on faisait la paire il y avait pas à chier.  J'attrapais alors la cigarette qu'elle me tendais pour la mettre sur mon oreille en attendant de confectionner un toncar, j'en avais toujours en rabe dans la petite poche de mon sac. Sage s'asseyait près de moi, je la regardais tout en broyant mon herbe magique dans mon grinder vieux comme le monde.. c'était un peu l'objet qui ne me quittais jamais. Quand je lui disais que l'on allait certainement pas bouger d'ici, elle haussait rapidement les épaules pour me répondre que ce n'était pas grave et que l'on était pas pressé.. Je souriais bêtement avant de me pencher légèrement vers elle et de lui déposer un bisous sur la joue. « Jt'aime toi. » ouai je l'aimais grave, Sage c'était le genre de mec qui ne se prenait pas la tête, elle était toujours partante pour tout et n'importe quoi et putain qu'est-ce qu'elle me faisais taper des barres. Finalement, je déchirais ma clope sur toute sa longueur afin de mettre le tabac sur la feuille slim d'une main plutôt habile.. « Vas-y balances un potin chérie. » dis-je naturellement avant de placer ma dope sur le tabac. Quelques secondes plus tard, je roulais notre join tout en regardant Sage pendant que celle-ci sortait de quoi boire, jaaaackpot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu explosais de rire à sa remarque. Bordel ce qu'elle pouvait être complètement tarée c'te meuf. Tu kiffais sa compagnie, t'aimais comme elle était, sa nature, sa force, tu l'admirais presque. - Pourquoi t'as des poils sur la techa toi ? Tu fronçais les sourcils, comme si tu l'accusais d'un truc de suspect. Tu souris avant de lui tendre une cigarette qu'elle prenait rapidement. Elle était déjà en train de mixer la beuh dans son grinder. Tu la regardes faire tout en sortant les deux bières. T'en mettait une à ses pieds, à porter de mains. L'autre que tu gardais dans la tienne. Tu t'rassois à ta même place. Ton double déposé un bisou sur ta joue qui te fit grandement sourire. Tu t'adosses sur un petit murer de pierres cassées derrière toi en ouvrant ta bière avec ta clef. - Ah ouaaais ? Tu m'aimes comment ? Plus que l'alcool et le joint que tu tiens entre tes doigts ? Tu lui lançais un rapide coup d'oeil avant de boire une gorgée. Une main derrière ta tête pour la maintenir. Le soleil qui tape sur vous, tu fermes les yeux pour ressentir cette douce nature t'envahir. Tu laisses apparaître un petit sourire en coin en entendant la réclamation de Lola. P'tain les potins, voilà voilà, fallait bien que j'y passe. C'était prévu d'avance. - Si tu savaaaaaaaaais putain ! Tu soupiiiires longuement. T'avait pas d'appréhension pour parler de c'que tu pouvais ressentir à Lola. Tu savais qu'elle était l'une des seules personnes qui pouvaient te comprendre. Elle et Adriel aussi. - J'crois que y'a un mec qui est en train d'me faire tomber.. Tu parlais d'une petite voix. Tu restais tout de même pudique sur ce sujet-là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)