Invité
est en ligne
Invité
Jour 6 et 7 - Journées libres, trekking - Huilo Huilo.Ça faisait déjà une semaine que le spring break battait son plein au Chili, j'adorais vraiment la vie que j'avais ici, c'était juste un coin de paradis pour une hippie comme moi.. Le paysage était à coupé le souffle, les gens étaient vraiment attachant et en plus de ça je partageais tout ça avec mes amis de Harvard. Pour le coup, c'était au tour de Sage de partager deux jours avec moi. On s'était lancé le pari fou de faire un trekking de deux jours à travers la réserve biologique de Huilo Huilo, non loin de notre hôtel en soit.. mais j'avais pour intention de l'emmener bien plus loin, dans les hauteurs. On marchait depuis plus de deux heures maintenant, sac de voyage sur le dos.. je pouvais vous dire que cette merde pesait une tonne à la longue. Nous nous étions enfoncé dans une forêt assez dense et pour le coup heureusement que j'avais un grand sens de l'orientation. Je m'arrêtais soudainement pour m'adosser à un arbre et me tourner vers Sage qui me suivait de près. « On fait une pause chérie..? » même si j'avais une bonne condition physique, j'avais un peu mal aux jambes pour le coup. Je retirais le sac que j'avais sur le dos pour le poser au sol sans précaution. Je regardais alors mon amie, grand sourire aux lèvres. « Putain comment je surkiff être ici avec toi. » dis-je plutôt enjoué avant de poser mes fesses sur une racine d'arbre qui sortait de terre.
(Invité)