Invité
est en ligne
Invité
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.- JOUR N°3La vie ici était tellement différente de Cambridge. Pour une fois dans ma vie, je n'avais pas l'impression d'appartenir à une classe sociale. Le bonheur et la saveur des paysages restaient le même. Riche ou pauvre. On profitait des mêmes choses. Un fin sourire se dessina sur mon visage. La soirée était sur le point de commencer. J'étais partie direction la forêt. Une petite promenade n'allait pas faire de mal. La plupart des étudiants se trouvaient à cette heure si au restaurant ou bien à la piscine. Le chemin était dessert et la solitude n'était que plus enivrante. Mon regard se plissa légèrement en apercevant un étudiant marcher dans le sens contraire. Il s'approchait de moi. Sa silhouette ne me disait rien. J'avançais sans faire attention avant d'arriver à sa hauteur, un simple sourire et nos routes continuèrent. J'avais relevé le visage lorsque nous nous étions croisé. Et voilà que les traits de son visage me disaient quelque chose. Rapidement, je compris que s'était le fameux Lucas. Le Lucas d'Alaska. Je fis marche arrière et me mis à courir pour le rattraper. Arrivée à sa hauteur, je lui fis : « euh... salut... » ouai bon entrée pourris. « Ton prénom s'est Lucas, je me trompe ? » tu plissais des yeux essayant de percevoir sa réaction.
(Invité)