Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityup and down, you're my fam (andryla)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

up and down, you're my fam (andryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, je soupire. Il est quatorze heures et j'attends Andrew. Je n'ai pas eu le temps de le voir depuis la soirée des enchères. Il a ses impératifs, j'ai les miens et c'est comme ça... Mais je sais que je peux compter sur lui et seulement sur lui. Parce que, concrètement, je n'ai de nouvelles de personnes. Ma soeur, mes parents, rien. " T'es où chou ? " Envoyais-je au jeune winthrop. Il a peut être croisé quelqu'un sur le chemin et m'a oublié. Ce serait le comble là. Surtout vu ce que j'ai à lui annoncer. Je soupire, pose mon portable à côté de moi et ferme les yeux. J'entends des pas derrière moi et tourne le visage sur Andrew. Je souris. " Mieux vaut tard que jamais Windsor. T'as pas les petits avec ? " Je ne sais même pas s'ils sont venus au Chili avec lui, c'est pour dire... Je tapote le carrelage à côté de moi pour qu'il vienne se poser là et que je lui fasse un câlin. J'ai pas envie de me lever, je l'avoue. Et je suis bien avec les pieds dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait rendez-vous au niveau de la piscine avec Kyla. Il allait s’en dire que cela l’avait intrigué, d’être presque convoqué de la sorte mais ça ne le dérangeait nullement pas puisqu’il s’agissait de l’une des personnes les plus importantes de sa vie au jour d’aujourd’hui. Elle avait presque plus d’importance qu’une meilleure amie, c’est dire à quel point il l’adorait la jeune femme alors qu’à la base, ils étaient censés se détester ! Qu’importe, il lui avait répondu qu’il viendrait mais il se trouvait qu’il était en retard à l’heure actuelle. Sa conversation vidéo avec sa mère et ses enfants avait pris plus de temps que prévu donc il était sacrément en retard surtout qu’ils s’étaient très peu vus depuis les Enchères de la Winthrop et de la Cabot House ! Cette vente aux enchères qui avait rencontré un franc succès tout de même ! Bref il arriva finalement et son amie lui faisait remarquer avec un sourire qu’il était un peu en retard alors il s’assit à ses côtés avant de la prendre dans ses bras et de lui déposer un baiser sur le front, sur les deux joues avant de répondre finalement : « Non ils sont avec ma Mère. Elle a quitté exprès son Angleterre natale avec mon Père pour que je puisse profiter un peu de mes vacances. ». Il y avait bien autre chose dans tout ça malheureusement. « Est-ce que ça va chou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew... On se détestait lui et moi. Mais depuis notre petite conversation l'année dernière en Nouvelle Zélande quand j'ai surpris monsieur assis sur une rambarde et que je lui ai proposé de creuser un trou pour aller jusqu'en Espagne, on s'entend bien mieux. J'ai balayé mes rancoeurs à son sujet vis-a-vis de Delilah et c'est l'une des meilleure chose que j'ai fais. J'appréciais tellement Andrew et il était devenu indispensable pour moi.. Indispensable au point où je l'appelais quand quelque chose n'allait pas, comme aujourd'hui. Je souris quand il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je suis contente que notre petit échange de salive en Europe ne l'ait pas éloigné de moi... Je ne l'aurais pas accepté je crois bien. " Oh mais c'est top ça ! Aliénor doit être heureuse d'être avec ses grands parents " Elle était déjà folle de joie quand elle les avait vu il y a trois petites semaines alors là.. " Tu leur passeras le bonjour quand tu les verras " Lançais-je à mon ami Winthrop. J'ai un léger sourire sur le visage. Mais tellement léger que Drew se rend vite compte que quelque chose ne va pas. " Non pas vraiment " Je glisse mes yeux du jeune homme à l'eau calme de la piscine, son bras toujours autour de mes épaules. " Mon ex est à Cambridge. Et au Chili... Et... Je suis enceinte Drew. Je suis tombée enceinte de Cole " Autant lâcher la bombe tout de suite parce qu'y aller petit à petit, pas l'idée du siècle. Andrew sait que Dimitri et moi, ça c'est mal fini... Mais il ne sait pas comment ni pourquoi. Tout ce qu'il sait c'est que j'ai peur de lui et aucune envie de l'avoir dans ma vie. Mais je n'ai pas le choix vu les menaces qu'il vocifère... Protéger mes amis en restant à ses côtés... Génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux, je vais les rappeler après donc tu pourras venir avec moi pour parler aux enfants. » lui assura-t-il d’une voix posée. Quand Kyla souhaitait passer un moment entre amis avec lui, Andrew répondait immédiatement présent parce que depuis son retour, il avait vraiment découvert une nouvelle personne alors qu’avant qu’ils ne puissent se parler pendant le Spring Break 2015, ils se détestaient cordialement à cause de sa jumelle. Mais aujourd’hui plus de Delilah dans sa vie et il se sentait beaucoup mieux, il pouvait profiter de ses moments de bonheur en compagnie de sa sœur de cœur. Kyla était vraiment sa meilleure amie maintenant et il ne pouvait passer une seconde sans lui donner des nouvelles, donc il allait s’en dire qu’il viendrait la voir souvent pendant ces vacances, genre dès qu’ils le pourraient avec leurs emplois du temps de Ministres. En arrivant, il avait très vite remarqué que quelque chose n’allait pas donc il lui avait aussitôt demandé ce qu’il se passait. Ses annonces le laissèrent sur le cul parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. C’était pire qu’une bombe là ! Il déglutit légèrement avant d’inspirer profondément puis il reporta son attention sur sa petite sœur de cœur avant de répondre : « Tu es sûre que tu es vraiment enceinte ? Dimitri est donc de retour… Que te veut-il ? ». Il était calme mais avec ce qu’elle lui avait raconté, il n’arrivait vraiment pas à l’être quand même. Le fait d’apprendre que l’ex de Kyla était de retour ne lui plaisait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ce serait cool... Les petits me manquent déjà " Une semaine sans les voir et ces gueules d'amour me manquent comme pas possible. Je crois que c'est ma possible maternité qui me rend comme ça... Puis une a passer six jours ensemble alors bon, ça forge des liens déjà bien présents. Je soupire légèrement et bouge mes jambes dans l'eau. Ça fait des vaguelettes et ça a le don de m'arracher un sourire. En tout cas, j'aimerais bien plonger et couler là. C'est tellement horrible mais je me sens mal. " Ouai... J'ai fais une prise de sang et c'est revenu positif " Je déglutis et me retiens de pleurer. Y a des jours ou j'accepte un peu plus de parler de ma grossesse. Aujourd'hui, j'accepte pas du tout. Surtout que je ne me suis pas envoyée en l'air depuis le 14 février putain ! " Je sais pas. Il veut me reconquérir. Il m'a dit qu'il m'aimait et tout mais je peux pas " Soufflais-je, une boule de la taille d'un ballon de foot dans la gorge. " J'peux pas avoir ce type dans ma vie alors que je suis enceinte de Cole, il va le tuer, il va me tuer... " Andrew savait juste que c'était tendu entre le russe et moi. S'il apprenait qu'il m'avait battu et m'avait laissé me faire violer par de nombreux hommes, il deviendrait fou. Mais là, le plus important, c'est ce bébé qui squatte mon utérus. Oui, c'est le plus important...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben ce soir ou même à l’issue de notre petite causerie, on ira leur parler. Je pense que ça te fera un très bon remontant » dit-il d’une voix doucereuse dans le but de la rassurer et tout. Il avait été la personne la mieux placée pour comprendre ce que ressentait Kyla à l’égard de ses enfants. Pendant cette semaine où ils étaient à Londres, elle s’en était occupée comme si elle était leur mère et les petits l’avaient rapidement accepté… La seule personne qui pouvait les approcher vraiment c’était Maëlys… Ils étaient très sociables mais rares étaient les personnes que les enfants acceptaient réellement même parmi les membres de la famille. Bref, il sourit légèrement avant de se retrouver comme si on venait de l’obliger à faire un Ice Bucket Challenge ! Kyla était enceinte et son ex était revenu dans la partie. Le monde ne tournait vraiment pas rond là ! « Oh god… Tu n’as pas pris la pilule du lendemain ? Tu le veux cet enfant chou ? ». Il ne savait pas tellement quoi dire mais il n’allait sûrement pas la laisser tomber. « Je suis là quoiqu’il arrive. ». C’était une promesse qu’il ne romprait jamais ! Il était sacrément loyal avec ses amis et sa sœur de cœur était dans une situation désastreuse. Elle parlait de son ex et cela énervait petit à petit le Prince, qui avait fait des recherches sur ce fameux Dimitri… Et grâce à ses connaissances dans le milieu de l’espionnage, il avait appris que le Dimitri n’était autre que le fils de l’un des plus gros mafieux de la Russie… Sauf qu’il ignorait encore ce qu’il avait osé faire à Kyla. « S’il ose retoucher à un seul cheveu de toi, il va tâter de ma colère. Je ne le laisserais plus te faire du mal, d’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on passe du temps avec quelqu'un et qu'on doit le quitter après une semaine d'enfer, c'est difficile. Et ça créait le manque. Et c'est totalement ce qu'il se passe avec Aliénor, Connor, Chrysta et Andrew. Bon, j'avais des nouvelles de ce dernier, ce n'était pas le soucis, loin de là, mais pour les enfants, c'est autre chose. Ils sont trop petits pour prendre le téléphone et m'appeler, pour lancer une conversation skype et j'ai tellement de choses à gérer depuis quelques jours que je n'ai même pas pris le temps de passer à l'appartement de Drew. " Oui t'as raison... On fait ça aller " Je souris largement. Mais pour le moment, il y a d'autres petits soucis à régler. Enfin non, rien à régler mais quelque chose à lui annoncer. Que je suis enceinte. De son ami d'enfance. Et que ce pauvre con me plait mais brise le peu de confiance qu'on a pu établir l'un envers l'autre en collant cette potiche de Maëlys. Je sais qu'Andrew l'adore et il va donc falloir que je me contienne sur le fond de ma pensée envers la naïve Helington. Si elle croit qu'un homme comme Cole est celui qu'il lui faut, elle se fout le doigt dans l'oeil. Il a besoin de quelqu'un avec du caractère et pas une larve dans son genre. Je regarde Drew et je soupire. " Non j'ai rien pris... J'y ai tout simplement pas pensé " On va dire que dans l'excitation du truc, j'ai totalement zappé l'oubli du préservatif. Ouai, ni lui ni moi ne nous sommes dis "tiens, on a oublié quelque chose". " Je crois que je veux le garder oui... Mais Cole veut pas " Faut dire que la première fois qu'on en a parlé, on était d'accord. Je devais avorter. Mais maintenant, je sais plus trop... Je regarde Drew et souris légèrement. " Il ne fera rien, je te promets... Je crois que je suis la seule à pouvoir le contenir d'une manière ou d'une autre " J'évitais - bien entendu - de lui parler du fait que je lui avais littéralement couru derrière l'autre soir, me foulant la cheville très légèrement. " Je pensais retrouver une vie normale en revenant et regarde... Ca fait deux mois que je suis là et je suis enceinte, mon ex est de retour... " Je soupir et baisse le visage, posant ma joue sur l'épaule de l'anglais. " J'en peux plus Drew, je sais pas quoi faire " Les malheurs de Kyla, acte 3 scène 12.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)