Invité
est en ligne
Invité
Assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, je soupire. Il est quatorze heures et j'attends Andrew. Je n'ai pas eu le temps de le voir depuis la soirée des enchères. Il a ses impératifs, j'ai les miens et c'est comme ça... Mais je sais que je peux compter sur lui et seulement sur lui. Parce que, concrètement, je n'ai de nouvelles de personnes. Ma soeur, mes parents, rien." T'es où chou ? " Envoyais-je au jeune winthrop. Il a peut être croisé quelqu'un sur le chemin et m'a oublié. Ce serait le comble là. Surtout vu ce que j'ai à lui annoncer. Je soupire, pose mon portable à côté de moi et ferme les yeux. J'entends des pas derrière moi et tourne le visage sur Andrew. Je souris." Mieux vaut tard que jamais Windsor. T'as pas les petits avec ? " Je ne sais même pas s'ils sont venus au Chili avec lui, c'est pour dire... Je tapote le carrelage à côté de moi pour qu'il vienne se poser là et que je lui fasse un câlin. J'ai pas envie de me lever, je l'avoue. Et je suis bien avec les pieds dans l'eau.
(Invité)