Invité
est en ligne
Invité
Kaleho Tehiva Tomati fiche; Terminé C'est le 08 Février 1990 à Honolulu, que la famille Tomati m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaleho. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis 4 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Wintrops ou les Eliots. |