Invité
est en ligne
Invité
Kaleho Tehiva Tomati fiche; Terminé C'est le 08 Février 1990 à Honolulu, que la famille Tomati m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaleho. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis 4 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Wintrops ou les Eliots. |
Études J'aimerais faire des études en arts, plus précisément, en architecture. Je suis un étudiant bien ordinaire, dans ma vie au lycée, j'étais dans l'équipe de football américain et j'étais un joueur bien ordinaire. Par contre, j'ai toujours eu de très bon résultat scolaire, ce qui a fait le bonheur de mes parents. | Caractère Je suis une bonne personne je crois. Comme la plupart des gens, j'ai des défauts. Je suis quelqu'un de borné, il est très difficile de me faire changer d'avis sur quelqu'un ou quelque chose quand je me suis déjà forgé un opinion. Je suis quelque peu colérique, souvent je me mets hors de moi sans le vouloir et c'est assez violent. Mon impatience ne m,a pas vraiment aidée non plus. Quand on me fait un coup bas, je m'en souvien longtemps, et j'en veux également très longtemps. Malgré moi, je suis impulsif, susceptible, instable et jaloux. Par contre, j'ai de très belles qualités. Je suis quelqu'un de très actif, j,aime me tenir en forme. Je suis adroit, il est rare que je fasse un faux pas ou bien que je renverse quelque chose par accident. Mon ambition m'a poussé loin dans ma vie, et elle continu de le faire. Étant autonome, il est rare de me voir demander l'aide de quelqu'un, je réussi toujours à m'aranger moi-même. Je suis une personne très chaleureuse, confiante et courtoise. Je ne me stress pas avec des petits détails de la vie et j'aime faire rire les gens autour de moi. Quand quelqu'un compte sur moi, je ne manque pas à la promesse que je lui ai faite. Je suis de nature très protectrice et respectueuse. Quand j'ai un but en tête, un objectif, je fait tout pour y arriver. Pour mon âge, je me considère comme assez mature. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Tout commence par la rencontre d'une jeune femme venant du Canada et d'un jeune homme vivant à Hawaï. La jeune femme nommé Olivia Carter était à Honolulu en tant que bénévole pour aider les enfant pauvre de cette ville. Le jeune homme lui, était un militaire du nom de Kaipo Tehiva Tomati et il était en congé provisoir. Quand Olivia croisa le regard de Kaipo, elle sut que sa vie serait liée à la sienne. Elle avait bien raison, car après trois ans de vie commune, elle tomba enceinte de cet homme. Ils attendirent la naissance de leur enfant pour partir vivre au États-Unis. Ce fut le 8 février 1994 que leur fils, moi, Kaleho Tehiva Tomati, vit le jour à Honolulu. Après quelques jours, mes parents et moi prirent l'avions pour l'état de l'Ohio.
Mon enfance fut des plus normale. Je grandis dans le bonheur et la facilité. Par contre, il faut bien un élément déclencheur dans la vie. Le mien, ce fut comme pour la plupart des gens, un amour ravageur. Je me rappelle bien, j'avais tout juste 15 ans et elle en avais 13. Notre relation était belle et simple au début, mais elle commença à se détériorer quand elle commença à consomer de la drogue, j'avais 16 ans et elle 14. Contrairement aux ado de mon âge, je trouvait la consomation de drogue rebutante. Donc quand j'appris que ma petite amie en prenait souvent, très souvent même, j'ai tenté de la raisonné. Elle prit ça pour de la haine et elle me laissa tomber, je n'y comprenait pas grand chose. Heureusement pour moi et pour les jeune femme très bien dans leur tête, cela ne m'empêche pas de faire confiance aux femmes et de les aimer. Ce moment de m'a vie ne m'a pas rendu dur et froid, mais au contraire, plus douc et chaleureux avec la gente féminine.
Sinon, ma vie fut bien calme, mis à part mes résultat scolaire impressionants. Mes parents n,avait de cesse de me féliciter pour mon ardeur dans mes études. Moi, je trouvais cela normal de vouloir réussir dans la vie, voyant mes parents qui possedaient des emplois admirable, je voulais être comme eux. Évidament, je les avait souvent entendu parler ensemble de leur long parcour scolaire, enfin, celui de ma mère, puisque mon père n'avait fait que s'engager dans l'armée américaine à notre arrivé. Ma mère était devenue médecin,ce que j'admirais plus que tout. Voulant ainsi être admirer par mes enfants plus tard, je me suis donner corps et âmes pour réussir mes études.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Syanka/ Pénélope ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada/ Québec ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Dans un top site ↬ TES IMPRESSIONS - Le concepte est très bien et le forum a une très bonne organisation ↬ CRÉDIT(S) - ? ↬ AVATAR - Jason Momoa ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Donnez moi vos avis ^^ |
(Invité)