Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting with llamas - Malachy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Meeting with llamas - Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, le matin.

    En tant que grande amoureuse des animaux, Diane-Rose ne pouvait pas être au Chili et ne pas aller à la rencontre des lamas. Elle s’était d’ailleurs renseignée afin de savoir où elle pourrait en voir. C’est de la sorte qu’elle avait appris qu’une ferme se situait non loin de l’hôtel et proposait aux touristes de s’occuper des animaux et de faire une promenade en leur compagnie. La jeune femme avait donc décidé de s’y rendre en début de matinée afin qu’il n’y ai pas trop de monde. Peut-être aurait-elle l’occasion de croiser des connaissances ou bien, au contraire, de nouvelles têtes avec qui faire connaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeting with Llamas

Malouche s'était levé tôt, impossible de dormir avec l'excitation d'être dans un pays si beau. Bon il y vivrait pas non plus, mais à visiter c'était magnifique, et ça le blond il aimait bien. Il s'était promener, parce qu'il fallait emmagasiner autant de belles images que possible, autour de l’hôtel. Il rencontra une jeune femme dans une ferme d'animaux, où le blond s'"était dit "pourquoi pas". Il alla lui parler. « Salut, t'es avec les gens de Harvard nan? » Le gars pas sûr de se souvenir de qui fait quoi dans cette partie du monde.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 mars 2016, le matin.

    La jeune duchesse avait hésité un moment avant de se rendre dans cette ferme consacrée uniquement aux lamas. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait peur de se faire cracher dessus, ce n'était plus compliqué que ça ! Mais elle s'était malgré tout décidée à y aller et, à peine arrivée, voilà qu'un jeune homme venait de l'interpeller. Au moins, elle pourrait faire une nouvelle rencontre, elle qui cherchait toujours le contact, c'était une excellente chose, vraiment ! Restait à savoir si ils s'entendraient bien...

    -Salut ! Oui, tu as vu juste ! Toi aussi je présume ? On ne s'est jamais rencontrés par contre !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)