Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a sailor - Haytam
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm not a sailor - Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le matin.

Diane-Rose et le sport, c’est une grande histoire d’amour, alors il est tout naturel pour la jeune femme de profiter de chaque occasion pour le pratiquer. Ce matin-là, elle avait décidé de faire une petite balade du côté du lac qui se situait non loin de l’hôtel. Après s’y être rendue à pied, elle découvrit un petit club de sports aquatiques qui proposait notamment du pédalo. La jeune femme s’approcha pour demander à louer un de ces engins mais elle était toute seule. Elle s’installa malgré tout mais ne parvint pas à faire avancer le bateau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT A SAILOR.
— with Diane

Je râlais, oui encore. River m’avait tanné toute la matinée pour que j’aille regarder s’il était possible de louer un pédalo ou un truc du genre pour demain après-midi histoire de pique-niquer et de profiter du beau temps autour du lac. Elle savait très bien que ce n’était pas mon genre… mais qu’importe, je ne pouvais rien lui refuser. Je me dirigeais donc les mains dans les poches vers l’embarcadère où se situait la plateforme aquatique et attrapais une brochure. J’échangeais quelques mots avec le dirigeant et le remerciais avant de tourner les talons. Je déambulais alors près du lac en regardant les gens sur ces trucs qui flottait, j’allais vraiment devoir faire ça moi ? Je soufflais alors de plisser les yeux, apercevant Diane au loin. Je tentais de la saluer de loin, mais j’arrêtais ensuite, j’avais l’air d’un pauvre con sur le bord du lac…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 mars 2016, le matin.

A croire que la jeune femme ne pourrait jamais faire avancer convenablement cet engin, elle avait pourtant de la force dans les jambes. A croire que le mécanisme du pédalier ne fonctionnait pas... Ou plutôt, si elle avait pris un pédalo à une place, ça aurait été plus simple. Maintenant éloignée du bord, elle commençait à s'énerver après l'engin lorsqu'elle vit quelqu'un faire des signes qu'elle ne releva pas tout de suite. Après quelques instants, elle plaça ses mains en porte-voix histoire d'appeler l'inconnu, il pourrait peut-être lui venir en aide.

-Vous pourriez m'aider à revenir vers le bord s'il vous plait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)