Invité
est en ligne
Invité
J’avais vu Judith il y a quelques jours et forcément je sais que Joelyn est là aussi et depuis que j’ai vu Judith, j’espère sincèrement ne pas revoir Joelyn. Notre dernière conversation a été assez mouvementé, étant donné qu’elle m’avait avoué toujours être amoureuse de Jasper. Ca m’a entrainé à partir du Pérou. Je suis de retour à Harvard, et je suis en pseudo couple avec Maddy. D’ailleurs faut que je pense à la voir aussi. Prendre de ses nouvelles et peut être lui raconter que Joelyn est ici aussi. Sauf que quand on veut absolument quelque chose, c’est rare qu’on l’obtienne. Je ne voulais pas voir mon ex, et qui se trouve face à moi ? Joelyn. En chair et en os. Est-ce que je dois aller la voir ou pas ? Je ne sais pas. Je n’ai aucune envie de lui parler. Pourquoi faire après tout ? On s’était déjà tout dit la dernière fois. On s’était pris la tête, et pas gentiment. Je lui en veux. Je suis venu au Pérou pour tenter de la récupérer. Je lui ai fais comprendre que j’étais toujours amoureux d’elle, mais elle, qu’est ce qu’elle fait ? Elle m’envoie baladé en me disant qu’elle était toujours amoureuse de son premier amour. Et bien soit. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi faire. Je suis perdu. J’ai envie d’aller la voir pourtant, parce que je l’aime toujours. Bref, je m’approche d’elle pour pouvoir aller à sa rencontre. « Qu’est ce que tu fais ici Joelyn ? » Lui demandais-je finalement.(Invité)