Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ♣ Joam
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Surprise ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vu Judith il y a quelques jours et forcément je sais que Joelyn est là aussi et depuis que j’ai vu Judith, j’espère sincèrement ne pas revoir Joelyn. Notre dernière conversation a été assez mouvementé, étant donné qu’elle m’avait avoué toujours être amoureuse de Jasper. Ca m’a entrainé à partir du Pérou. Je suis de retour à Harvard, et je suis en pseudo couple avec Maddy. D’ailleurs faut que je pense à la voir aussi. Prendre de ses nouvelles et peut être lui raconter que Joelyn est ici aussi. Sauf que quand on veut absolument quelque chose, c’est rare qu’on l’obtienne. Je ne voulais pas voir mon ex, et qui se trouve face à moi ? Joelyn. En chair et en os. Est-ce que je dois aller la voir ou pas ? Je ne sais pas. Je n’ai aucune envie de lui parler. Pourquoi faire après tout ? On s’était déjà tout dit la dernière fois. On s’était pris la tête, et pas gentiment. Je lui en veux. Je suis venu au Pérou pour tenter de la récupérer. Je lui ai fais comprendre que j’étais toujours amoureux d’elle, mais elle, qu’est ce qu’elle fait ? Elle m’envoie baladé en me disant qu’elle était toujours amoureuse de son premier amour. Et bien soit. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi faire. Je suis perdu. J’ai envie d’aller la voir pourtant, parce que je l’aime toujours. Bref, je m’approche d’elle pour pouvoir aller à sa rencontre. « Qu’est ce que tu fais ici Joelyn ? » Lui demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
— Joam

Tenue légèrement et sac en main, je quitte ma chambre pour aller me promener. C'était une bonne idée de la part de Judith de me trainer ici, ça fait du bien de revoir les gens, ça fait du bien de retrouver cette ambiance. Je suis plutôt contente jusqu'à ce que je vois Priam arriver droit sur moi. Bordel, je l'avais presque oublié celui là. Enfin non je ne l'oublie pas, j'essaye juste d'avoir envie de l'oublier. C'est compliqué pour ne pas dire complètement impossible. Mais c'est trop le merdier dans ma tête, c'est pas cool pour lui de le faire souffrir comme ça, il est mieux loin de moi. J'espère qu'il vient voir quelqu'un juste derrière moi, mais non c'est bien devant moi qu'il se plante et qu'il me demande ce que je fous là assez froidement. Lol. « Je profite du Spring Break avant de rentrer à Cambridge avec Judith, tu as un problème avec ça ? » Qu'il aille voir ma soeur s'il n'est pas content, c'est elle qui a eu l'idée de revenir à Harvard, pas moi, moi quand je suis partie, j'étais même pas sûre de revenir un jour dans cette ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey est face à moi, et franchement ça me fait bizarre. Ca me fait juste trop mal au coeur de la revoir. C'est beaucoup trop tôt. Ce qu'elle m'a dit concernant ses sentiments envers Jasper traine toujours dans ma tête, et j'entends toujours sa phrase me l'annonçant. Je n'avais pas cherché à comprendre et j'étais partit du Pérou. J'avais à peine eu le temps de dire au revoir à Judith, d'ailleurs c'est elle qui m'avait accompagné à l'aéroport, parce que je ne voulais plus voir Joey. Et là, elle est face à moi. Je suis tellement partagé. J'aimerais pouvoir l'éviter, passer à côté d'elle, sans lui adresser un regard, mais je n'y arrive pas, parce que je l'aime toujours comme un dingue. je suis raide dingue amoureux d'elle, alors finalement je vais à sa rencontre. " Tu reviens à Harvard ? " Judith m'avait dit qu'elle ignorait encore ce qu'elles allaient faire, mais faut croire que d'ici le premier jour, elles ont fait un choix. Et franchement non ça ne me plaît pas, parce que ça voudrait dire que je vais devoir la croiser tous les jours. On fait les même études, donc forcément, on va se croiser. " Tu vas mieux ? " Osais-je tout de même lui demander. Oui quand je suis partit, elle était encore à l'hôpital, vu qu'on s'était prit la tête dans sa chambre d'hôpital. A croire qu'on aime se prendre la tête dans un hôpital, vu que notre rupture c'était là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
— Joam

« La fatigue me fait dire n'importe quoi. Non je ne reviens pas à Cambridge, j'avais juste envie de profiter de la proximité de certaines personnes pour les retrouver. » J'avais envie de voir mes amis, les gens que je connais. Mais c'est tout. Je suis bien au Pérou, je suis bien avec Judith, j'aime la retrouver et passer du temps avec elle, ça fait du bien de découvrir qu'on a une soeur qui est toujours là pour nous. C'est vraiment un amour ma petite soeur, qu'est ce que je ferai sans elle maintenant que je l'ai hein ? Enfin ça c'est sans savoir qu'elle veut rentrer à Cambridge et qu'elle est amoureuse de Priam... « Ca va... Fatiguée comme je le disais mais le pire est derrière moi. » Je suis plutôt en forme, en pleine forme même si je dois prendre soin de moi et me reposer. Je suis en vie, je ne vais pas me plaindre quand même. « Tu profites bien toi ? » Je veux qu'il me dise qu'il a repris sa vie, qu'il est heureux. Enfin d'un côté je veux ça, de l'autre pas du tout parce que ses lèvres sont toujours aussi attirante... Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire de soulagement, quand finalement elle m'avoue que non elle ne compte pas revenir à Cambridge. Elle voulait juste profiter de venir ici pour revoir certaines personnes. " Comme Jasper ? " C'est sortit tout seul. Quand j'ai réalisé que j'ai prononcé le prénom de Jasper, je me mords la lèvre inférieure. Parce que si elle me répond que oui, je risque de devenir tout blanc en quelques secondes, et si elle me répond que non, je n'arriverais pas à la croire, parce qu'il est clair qu'elle a envie de le revoir, et je suis qu'elle l'a déjà revu. Finalement, je prends de ses nouvelles. Après tout elle était encore à l'hôpital quand je suis partis, elle venait de se faire opérer, normal que je l'interroge. Malgré ce qu'elle m'a dit, j'ai envie de savoir qu'elle va bien, et qu'elle se rétablit bien. " Tant mieux alors. " C'est très rare ce genre de discussion avec Joey. D'habitude on a toujours plein de choses à se dire, même au Pérou, on se parlait plus. Et là on sent le mal l'aise malgré tout. " Je fais de mon mieux... " Mais ce n'est pas facile. Heureusement que Maddy est là. Sans elle, je resterais certainement dans ma chambre toute la journée, devant la télévision ou autre. " Je repense au Spring Break de l'année dernière. " Quand on a couché ensemble et que ça a été le début d'un peu tout entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
— Joam

Je lève les yeux au ciel et je soupire quand il me parle de Jasper. Pfff, il me saoule vraiment. Pourquoi il ne lâche pas l'affaire, pourquoi il me parle, pourquoi il évoque l'ancien président dunster à chaque fois ? C'est chiant quoi. Et c'est chiant de le voir tout mou, tout mielleux, encore plus quand il me parle du Spring Break de l'année dernière ! Il est sérieux là ? « Priam arrête ! Arrête de tout ramer à nos souvenirs, arrête de t'y accrocher ! » Il peut pas juste me laisser vivre ? Je suis pas prête à l'avoir dans ma vie, je suis pas prête à être aimée, c'est si difficile à comprendre ? J'en sais rien, peut être que oui pour sa petite tête. « Penser à l'année dernière et tout comparer à ça, c'est pas ce que j'appelle profiter. Oublie moi Priam. » C'est sec et directif. Je ne sais même pas comment de tels mots peuvent sortir de ma bouche alors que j'ai clairement des sentiments amoureux pour lui. Mais depuis que j'ai failli mourir je suis perdue, j'ai pas envie d'être en couple, j'ai pas envie de passer à côté de certaines choses, j'ai envie de vivre ma jeunesse. Pour le moment je suis plus énervée contre Priam qu'autre chose, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais juste de me montrer gentil. J'ignore pourquoi, alors qu'elle m'a juste brisé le coeur, mais en la voyant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle avait dit cela sous le coup de l'opération qu'elle venait de subir et que maintenant elle avait peut être réfléchis à ce qu'elle m'avait dit. Mais apparemment non. Je lui disais que ce Spring Break me rappelait celui de l'année dernière, mais elle me dit d'arrêter de penser à ça, et je la regarde droit dans les yeux, pour voir si elle est vraiment sérieuse ou pas. Mais oui, elle l'est. Et quand elle me dit de l'oublier, je me mords la lèvre inférieure. Elle est sérieuse là ? " Tu crois que c'est facile de tout oublier Joey ?! Ca fait un an que notre histoire a commencé ! Je t'ai suivis jusqu'au Pérou et j'ai perdu quatre putain de long mois pour toi ! Pour qu'au finale, tu me dises enfin que t'es toujours amoureuse de lui ! " Oui je commence à m'énerver, parce que j'ai le coeur brisé de ses paroles. Je l'aime comme un dingue, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. " Tu te rends compte ce que j'ai fais par amour ?! J'ai tout quitté, parce que je suis raide dingue amoureux de toi ! Alors tu crois franchement que je vais pouvoir oublier ça du jour au lendemain ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Je passe ma main dans mes cheveux, alors qu'il faut que je me calme. " Et tu veux savoir comment je profite vraiment de mon Spring Break ? Je sors, je bois, je fais la fête, et surtout je profite des filles. " Gros mensonge. Pourquoi j'ai dis ça moi ? Je ne profite pas des filles, mais seulement d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
— Joam

« Mais je t'ai pas demandé de venir ! Je t'ai pas demandé de me suivre... De rester ! » Je sais que je suis dure mais je veux qu'il se détache de moi tant que je sais dans ma tête que je n'apporterai rien de bon dans sa vie. Je suis amoureuse de Jasper, j'étais sérieuse quand je lui ai dit. Je l'aime lui mais j'ai ce goût d'inachevé avec Jasper, c'est mon premier amour et pour le moment j'ai l'impression de ne pas savoir vivre autre chose que mes sentiments pour lui tant qu'il est dans les parages. C'est fou, c'est nul, mais c'est comme ça et Priam ne veut pas le comprendre. Mes mots ne le blessent ils pas ? C'est fait pour pourtant ! Comme les siens, comme ce qu'il vient de souligner... Les filles. Putain je déteste quand il dit ça parce que l'imaginer avec une autre femme que moi dans ses draps c'est insupportable. Voilà je suis une meuf indécise, je m'énerve moi même. « T'as choisi tout ça... Comme tu choisis de te taper tout ce qui bouge pour m'oublier. Evite de choper une merde à faire le con comme ça ! » C'est tout ce que je trouve à lui cracher au visage. J'ai envie de le frapper, de le gifler mais je me retiens, c'est mieux. « T'as autre chose à me dire ou tu comptes me raconter ta dernière coucherie ? J'ai pas envie de l'entendre... » Pas envie, pas le coeur, pas la tête, non vraiment qu'il la garde pour lui et son prénom aussi sinon je vais la tuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Désolé d'avoir voulu me faire pardonner et te prouver ce que je ressens. " Oui je parle au présent quand il s'agit de mes sentiments, parce qu'ils sont encore bel et bien présent. Je l'aime toujours, et je ne sais pas si un jour ils partiront. Je suis vraiment tombé amoureux d'elle. Pourquoi faut-il que tout soit compliqué. Pourquoi faut-il qu'elle ait toujours des sentiments pour Jasper. Je sais que leur histoire s'est terminé parce qu'elle n'avait pas voulu lui parler de sa maladie. Elle ne s'est pas terminé parce qu'ils ne s'aimaient plus. Donc c'est pour ça, que je suis et que je resterais toujours méfiant envers Jasper, d'autant plus qu'ils ont couché ensemble avant qu'elle ne parte pour le Pérou. Et si j'apprends qu'il s'est passé une nouvelle fois quelque chose ou qu'ils viennent à se remettre ensemble où je ne sais quoi, je le prendrais vraiment mal. " C'est moi le con ? Quoi que oui t'as sûrement raison. Je suis trop con d'être tombé amoureux de toi. " Je suis tellement blessé, que moi aussi je veux être blessant dans mes paroles, alors je lui invente quelque chose, comme quoi je me tapes pleins de filles, ce qui n'est pas du tout le cas. Il n'y a que Maddy. " Tu veux pas savoir ? Dommage pourtant c'est intéressant. Je la vois depuis que je suis revenu et on passe de très bons moments ensemble, si tu vois ce que je veux dire. J'étais avec elle juste avant et je la revois ce soir. " FAKE. Enfin, c'est pas totalement faux. je passe beaucoup de temps avec Maddy, mais on ne couche pas ensemble. Enfin on l'a fait pour la première fois hier soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise
— Joam

« C'est pas moi qui couche avec tout Harvard pour... » Pour m'oublier, pour l'oublier lui. Je sais pas où j'en suis, j'ai tellement de mal à me situer dans ma vie, à lui trouver une place à lui et pourtant mon dieu que oui il l'a cette place. Enfin je suis coupée dans mes pensées, dans ma phrase, par lui, par sa phrase. Je ne veux pas savoir et pourtant il me dit qu'il voit quelqu'un, qu'il était avec une nana et qu'il va la rejoindre après. Je ne sens pas partir ma main et pourtant elle va s'écraser violemment sur sa joue. Ca part comme ça, d'une traite. La claque est assez forte parce que je sens des picotements dans ma main. Je me mords la lèvre inférieure, je regrette d'avoir fait cela, vraiment parce que ça montre des choses que je ne veux pas avouer : je ne veux pas qu'il voit ma jalousie, c'est clair et net. Et pourtant, je lui crache au visage, en plus de la gifle : « Va la rejoindre, je t'ai pas demandé de venir me faire perdre mon temps. » Et je commence à tourner les talons, parce que je ne comprends pas sa démarche et parce que ce que je viens de faire me dérange. Ca m'énerve. Mon putain de coeur m'énerve.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)