Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, forgive me (haytam)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

please, forgive me (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PLEASE, FORGIVE ME -
W/ HAYTAM.
Le Spring Break de cette année était bien différent de ceux auxquels Joan avait pu participer avant. L'ambiance de ce celui-ci était quand même plus calme, loin de la folie de Punta Cana il y a deux ans. La jeune femme se souvenait que ce Spring Break avait été pour elle un véritable ascenseur émotionnel. Cette année elle avait un petit bonhomme dans ses bagages, elle était seule, loin de la fille coincée entre deux hommes qu'elle avait pu être à Punta Cana. Elle avait grandi, elle s'était assagie. Dans tout ça, elle avait quand même perdu une part d'elle, elle se sentait un peu seule ces derniers temps. Certes elle avait des gens sur qui compter, Zachary, Zoya, Bonaventure, mais elle avait aussi commis des erreurs qui lui semblaient irréparables. Si elle avait fait face à sa meilleure amie Orphée, il y en avait un qu'elle n'arrivait toujours pas à croiser. Pourtant ils faisaient partie de la même confrérie maintenant mais c'était comme si Haytam l'évitait depuis son retour et ça attristait quand même la brune qui aurait aimé enfin s'expliquer auprès de son meilleur ami. Mais ce jour-là, le destin semblait être en sa faveur. En traversant la réserve après avoir déposé son petit à la garderie, Lindley aperçut Haytam. Sans réfléchir, elle courut dans sa direction. « Haytam Winchester ne bouge plus ! » Elle arriva à sa hauteur, reprenant son souffle. « J'ai cru que j'allais jamais arriver à te voir ! » Elle lui donna un coup de poing gentil dans l'épaule comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Joan

Il faut croire que j’étais un sadomasochiste, ou au moins un truc du genre. Chaque année, je me forçais à aller au Spring Break et chaque année, ça se terminait en catastrophe. Je ne prenais même plus le chou à savoir si cette année allait être l’exception ou non. L’idée de rester à Harvard dans les jours de froid me perturbait, j’avais besoin de soleil, de respirer un peu d’air frais et de profiter pour me détendre, oui moi le gros coincé j’avais juste envie, pour une fois, de lâcher mes bouquins. Si Jordan me voyait, elle n’y croirait sûrement pas. Il faut dire que ces derniers temps, j’avais perdu bien trop de choses et par conséquent mes anciens démons essayaient de refaire surface. Salomée, Bryn, j’avais perdu ma seule famille qui était retournée au pays pour vivre une autre vie. Poppy, Mackenzie, Milena, j’avais perdu les seules femmes pour qui j’avais de l’attachement, puis il y avait également eu River et Joan et… bref la liste était bien trop longue. Résultat, je me sentais vraiment seul en ce moment, légèrement trahis par leur absence, j’ignorais où donner de la tête. Je ne savais plus à me confier, à qui faire confiance, vu que chacune de ces personnes disparaissait en une fraction de seconde comme un écran de fumée. Déambulant dans un couloir, je me stoppais net alors que j’entendais mon prénom. Ma nuque s’hérissait en une fraction de seconde, Joan. « Hey, j’ignorais que tu étais au sprig break. » Je m’étais retourné pour lui faire face alors que j’enfouissais mes mains dans mes poches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PLEASE, FORGIVE ME -
W/ HAYTAM.
Joan émit un petit soupir de soulagement en voyant le jeune homme s'arrêter. Il aurait pu s'échapper encore une fois et la brune était fatiguée de courir après tout le monde, elle voulait en finir avec les erreurs qu'elle avait pu faire. Haytam fit une petite remarque banale, comme si elle était une fille banale et pas sa meilleure amie. Évidemment il était en droit de ressentir ça, elle l'avait abandonnée. Et elle savait combien le jeune homme avait souffert de voir les filles de qui il était amoureux partir et en tant qu'amie elle aurait du être présente, même un minimum, même un skype une fois par mois. Sans se poser de question, sans lui demander la permission, elle le prit dans ses bras un moment avant de s'écarter un peu de lui. « Tu as l'air en forme, je suis tellement contente de te voir. » Elle lui sourit simplement avant de reprendre un peu son sérieux. « Tu es libre là ? J'aimerai bien qu'on passe un moment ensemble. Tu as déjà mangé ? Je te paie le resto ! » ajouta-t-il avec un enthousiasme un peu exagéré, elle ne voulait pas lui donner le choix et elle espérait le convaincre de la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Joan

Je la regardais de haut en bas, pas d’un œil critique mais pour m’assurer qu’elle allait bien, qu’elle n’avait pas perdu un bras ou une jambe dans sa fuite ou même un os vu sa maigreur, ouais c’était con mais qu’importe. Je soufflais longuement alors qu’elle me prenait dans les bras, je ne savais pas vraiment comment réagir en fait, j’avais l’impression que le destin se jouait une nouvelle fois de moi, comme c’est rigolo de jouer avec Haytam… « On fait aller. » A vrai dire non, je n’étais pas en forme, j’étais plutôt dans un moment où je ne cessais de m’apitoyer sur mon sort, tellement déprimé que le monde autour de moi se mette à tourner trop vite sans que je puisse le suivre. « Hum… non, bah d’accord alors, allons-y. » En vérité je n’avais pas trop faim, il faut dire que mes repas se faisaient rares en ce moment mais qu’importe, revoir Joan était quelque chose qui me donnait envie de manger subitement. D’abord River, puis Judith et enfin Joan, qui allait revenir dans ma vie ensuite ? Qui allait me sortir des explications que j’aurais entendues 100 fois ? Mains dans les poches, je me mettais à marcher en direction du restaurant de l’hôtel en sa compagnie, je ne pipais mots, en même temps ce n'était pas à moi d'engager la conversation... si ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PLEASE, FORGIVE ME -
W/ HAYTAM.
Joan ne pouvait pas ignorer la petite gêne entre eux, mais la brune ne voulait pas non plus laisser les obstacles s'accumuler entre eux. Il y en avait déjà suffisamment, elle avait l'impression de courir après Haytam depuis son retour. C'était toujours la même chose qui lui revenait en tête lorsqu'elle croisait le regard du jeune homme : si elle avait fait les choses correctement, ça ne se passerait pas ainsi. Elle aurait du le prévenir de son départ, pas un petit sms minable envoyé alors qu'elle allait embarquer dans son avion, elle aurait du multiplier les mails, les appels skype, entretenir leur amitié même à des milliers de kilomètres. Elle le relâcha pour se diriger vers le restaurant de l'hôtel, contente de le voir en forme et en même temps elle ne savait pas par où commencer et même s'il attendait d'elle qu'elle parle. Finalement elle se lança sur un ton qu'elle voulait assuré. « C'était dingue ! Tu verrais dans quel état vivent les gens en Afghanistan ! Puis le Pérou c'était magnifique ! Je t'ai ramené des souvenirs il faudra que tu passes à la maison. » Une fois au restaurant, elle prit place à une table face au jeune homme avant de reprendre la parole. « Mais raconte-moi, comment tu vas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Joan

Je m’asseyais en sa compagnie au restaurant de l’hôtel, regardant quelques personnes passer près de notre table. Est-ce qu’il y avait une gêne entre nous ? Clairement. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’en avais marre de me battre pour les gens qui m’abandonnaient du jour au lendemain sans donner de nouvelles, c’était trop facile de réapparaitre dans une vie comme par enchantement et de demander de tout reprendre à zéro. Joan n’était pas la première à me faire le coup. Les premiers coups j’avais accepté, mais désormais j’étais comment dire… légèrement lassé. Je soufflais longuement alors qu’elle me parlait, avec engouement, de son voyage. « Ah euh… d’accord. » Le Chili ne devait pas la déstabiliser tant que ça en fin de compte, contrairement à moi. J’étais perdu dans ce genre de pays, forcément, lorsque je partais de Boston ou de Harvard, ça devenait difficile, au revoir la cage dorée, bonjour liberté, non j’étais trop frileux pour ça. Je jouais délicatement avec la fourchette qu’il y avait devant moi, ça me permettrait de me concentrer sur autre chose, malheureusement je n’arrivais pas à calmer le fait de bouger ma jambe comme lorsque j’étais pris par le stress ou l’impatience, ce qui n’était pas vraiment le cas ici à vrai dire mais le fait de ne pas savoir comment réagir ne me laissait pas de marbre. « Eh bien… pas grand-chose si tu veux savoir. » A part que tout le monde a décidé de m’abandonner au même moment, chouette ma vie non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PLEASE, FORGIVE ME -
W/ HAYTAM.
La jeune femme se sentait mal, bien évidemment que la culpabilité d'avoir laissé Haytam sans prévenir la rongeait mais … pour une fois elle avait fait quelque chose pour elle, sans penser à ce que les autres attendaient d'elle. Elle était allée où elle pensait qu'elle devait être, elle avait fait ce qui la rendait heureuse. Joan étouffait dans sa petite vie tranquille. Elle était brillante, son doctorat lui serait accordé sans soucis, la NASA l'avait déjà approché, le MIT aussi, elle n'avait rien à attendre plus de ce côté là. Quant à ses relations avec les autres, elle avait toujours été sociable, elle n'avait aucun soucis sur ce plan là. Elle n'était pas proche de sa famille comme d'autres, ses amis étaient sa famille, elle les avait laissé c'était sa seule erreur. En partant, elle avait eu l'impression de prendre un vrai nouveau départ, elle avait déjà vécu tout ce qu'elle avait eu à vivre. Elle avait été amoureuse, elle avait vécu des années universitaires merveilleuses mais ça ne suffisait pas à son bonheur. Elle attendait plus de la vie qu'une petite routine. Maintenant elle en avait assez de tourner autour du pot et elle soupira. « Je suis désolée d'être partie Haytam mais j'en avais besoin. Je comprendrais que tu ne comprennes pas mais tu dois accepter le fait que je sois de retour et que je tiens toujours autant à toi et tu le sais très bien. J'ai mal agi mais c'est pas parce que j'en avais rien à faire de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEASE, FORGIVE ME.
— with Joan

C’était dingue, j’avais l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, ou plutôt de la revivre sans cesse, comme si je restais coincé dans une boucle temporelle ou un mauvais rêve, à la seule exception que la personne en face changeait constamment. Je baissais quelque peu la tête tout en écoutant ses justifications. Un faible sourire venait se nicher sur mes lèvres, ironique, mais heureusement, celui-ci n’était pas perceptible vu ma position de tête. Je soufflais longuement tout en fixant mes mains dont les doigts s’entrecroisaient. J’avais déjà entendu ces excuses, et j’avais déjà répondu à celles-ci, tentant de m’expliquer encore et encore. River et Judith étaient malheureusement passées avant Joan et j’étais malheureusement las de me répéter… [color=steelblue]« D’accord. »{/color] C’est tout ce que je pouvais dire en plantant mon regard dans le sien. Elle semblait perplexe, hésitante, tout en flots d’émotions contradictoires devaient traverser son corps et je pouvais comprendre, quelque part, étant donné que j’avais vu cette même déferlante d’émotions chez deux jeunes femmes auparavant et il n’y a pas si longtemps. Je me pinçais les lèvres et posais mes mains sur mes jambes, en dessous de la table. Je regardais ailleurs, l’air de rien. Est-ce qu’on allait terminer ce sujet de cette façon ? Probablement, quoiqu'en connaissant Joan, je me doute qu’elle allait demander à creuser, à comprendre pourquoi moi, j’acquiesçais sans poser dix mille questions, comme à mon habitude.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)