Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting in the elevator - Ziggy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Meeting in the elevator - Ziggy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 mars 2016, le soir.

    Diane-Rose avait passé une journée de détente complète. Il lui fallait bien ça pour finir de se remettre du voyage, c’est pourquoi elle avait passé une bonne partie de l’après-midi en compagnie de son amie Leanne, histoire de bavarder entre filles. Maintenant qu’elle avait mangé au restaurant de l’hôtel, elle monta dans l’ascenseur afin de rejoindre sa chambre. Habituellement, elle empruntait les escaliers mais pour le coup, elle avait vraiment envie de se la couler douce. Après avoir appuyé sur le bouton de son étage, elle attendit que les portes se ferment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEETING IN THE ELEVATOR.
— with Diane-Rose.

Ziggy venait de passer un début de soirée plutôt tranquille. Il n'avait pas trop bu et était plutôt sobre. Pour l'instant. Dans son sac en bandoulière, on trouvait quelques bouteilles d'alcool qu'il comptait bien boire dans les heures à venir. Il ne manquait plus qu'à trouver des partenaires de soirée. Il pensait bien aller retrouver Jill pour voir si elle était partante. Du coup, comme elle était à un étage bien trop haut pour emprunter les escaliers, il se dirigea vers l'ascenseur en courant, se rendant compte que les portes allaient se fermer. ATTENDS ! s'écria-t-il à l'attention de la fille à l'intérieur de l'ascenseur. Elle bloqua les portes de justesse et Ziggy s'y engouffra. Merci. Ziggy lança un léger sourire puis les portes se refermèrent. Après quelques secondes, un bruit sourd se fit entendre, accompagné d'une secousse. Fais chier. lança Ziggy en se rendant compte qu'ils étaient coincés. Restait plus qu'à espérer que la nana ne soit pas claustrophobe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 mars 2016, le soir.

    La jeune femme ne pensait plus qu'à une chose : retrouver son lit douillet. La journée avait été longue, le voyage assez fatiguant, surtout qu'elle n'avait pas voulu se reposer juste après leur arrivée, au contraire, elle voulait déjà profiter des lieux... Un jeune homme venait de monter avec elle de justesse dans l'ascenseur, un homme qu'elle ne connaissait pas. Bref, jusque là rien de terrible, jusqu'à ce que l'ascenseur décide de s'arrêter. Heureusement, il y avait encore de l'électricité dans la cabine. Heureusement aussi qu'elle n'était pas claustrophobe.

    -Génial ! Passer la nuit dans un ascenseur ne faisait pas du tout partie de mes plans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEETING IN THE ELEVATOR.
— with Diane-Rose.

C'était vraiment pas de bol, cette histoire d'ascenseur. C'était bien le genre de truc qu'il arrivait à Ziggy, parce qu'il était pas mal poisseux dans son genre. Tant pis, ils allaient devoir patienter. La remarque de la jeune femme agaça un peu Ziggy qui haussa les épaules. C'est pas vraiment mon truc non plus de rester coincé dans les ascenseurs. Ziggy appuya sur le bouton d'appel d'urgence, se disant qu'il y aurait sans doute quelqu'un à l'autre bout du fil. Mais malheureusement, un long "bip" leur indiqua que le téléphone ne fonctionnait pas. Génial. Manquait plus que ça. râla Ziggy tout en se laissant glisser le long d'une paroi de l'ascenseur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)