Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! "
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà première soirée passée en SB, le premier d'ma vie, tu te dis que tu feras en sorte de vraiment t'éclater cette fois et de garder en mémoire ce tout premier voyage dans un lieu magnifique. Tu sors en bombe de ton hôtel, toi, t'as pas les moyens pour te payer une chambre de luxe, tu te contentes du minimum mais, t'en as rien à foutre. T'as jamais été pleine aux as, ça change rien pour toi, c'même trop pour toi ce voyage. T'as envie de fumer ton joint tranquillement, tu sais que y'a un petit endroit pas loin à l'abris du monde et de l'excitation incessante des autres étudiants. T'as besoin d'être un peu à l'écart, dans le calme, de te retrouver face à toi-même. Tu déballes les petits escaliers en pierre à toute vitesse pour t'éloigner de l'hôtel mais ton plan vient d'échouer en quelques secondes. Tes pieds se sont emmêlés, tu tombes comme rien du tout à terre. Tu fais tomber Ton briquet, ton joint pratiquement écrasé dans ta main. - Putain ! Fait chié ! Tu te relèves d'un coup sec, tu regardes autour de toi quand tes yeux se posent sur une silhouette face à toi, tout sourire. Tu lèves les yeux au ciel, te taper la honte ? - Check. - T'aurais dû prendre une vidéo, t'aurais fait le buzz sur insta ! Tu ramasses ton feu, ton poignet te brûle un petit peu, tu l'analyses brièvement, seulement des égratignures, rien de bien méchant. - Bordel, ça fait mal ! Tu grimaces tout en faisant des rotations avec ta main droite histoire de voir si tout est bien en place.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! " Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! " 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! " 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je dois avouer que ces vacances me font déjà du bien, même si on vient seulement d'arriver et que concrètement, je n'ai rien vu du Chili. J'me suis installé dans ma chambre d'hôtel et j'ai fais une sieste, parce que la route a été longue et que même si j'essaie de faire genre, je ne suis pas en super forme et même rester assis dans un avion, ça me fatigue. Merci la chimio, merci le cancer j'ai envie de dire. Je finis par aller faire un petit tour pour visiter les alentours de l'hôtel et je rentre tranquillement vers celui-ci quand je vois une demoiselle sortir en toute trombe de celui-ci, déballer les escaliers et finir le cul à terre. Je l'entends au loins jurer et je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement alors que je m'approche d'elle. Mais ça n'a pas l'air de plaire à la petite blonde face à moi qui grogne à mon égard: - T'aurais dû prendre une vidéo, t'aurais fait le buzz sur insta ! Je souris en coin et je secoue la tête, « T'as été beaucoup trop rapide pour me laisser une chance de sortir mon téléphone. » Je dis ça pour rire, jamais je ne l'aurais filmé. J'suis - presque - médecin alors je sais à quel point les jeunes de nos jours sont débiles de filmer les accidents au lieu d'aider.  - Bordel, ça fait mal ! Une fois à sa hauteur, je me mets à croupie, « Ça va ? » Question conne, mais elle pourrait s'être fait plus mal qu'elle ne le pense. Je regarde son poignet, « J'peux regarder ? » J'suis à mon avant dernière année de médecine. Si elle se l'est cassé je vais tout de suite le sentir. Je lui laisse à peine le temps de répondre que j'attrape délicatement son poignet et que je commence à le tater pour voir si tous les os sont bien à leur place et voir aussi à quel point elle a mal quand j'exerce une pression sur certaines zones.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que t'étais loin d'être la meuf la plus délicate sur terre mais, là, tu viens à peine d'arriver que tu te manges déjà des escaliers. T'as qu'une envie c'est d'creuse un troue et d'y rester le plus longtemps possible. Tu préfères finalement prendre ça à la rigolade plutôt que de montrer que t'as honte, ça passe mieux, t'auras peut-être moins l'air ridicule comme ça. « T'as été beaucoup trop rapide pour me laisser une chance de sortir mon téléphone. » Tu laisses un sourire mesquin se dessiner sur ton visage. T'es légèrement crispé, faire des rencontres, faire semblant d'être sociable c'est pas ton fort alors tu t'adaptes doucement. - Alors autant dire que c'est mon jour de chance, j'aurais pas à changer d'université ! Un sourire plus franc sur tes lèvres. Tu te détends petit à petit, bizarrement tu l'trouve plutôt sympathique, tu baisses ta garde à demi. - Du moins pas encore.. On sait jamais. Tu lâches un petit rire, avec toi fallait s'attendre à tout. Un jour t'es à Harvard et le lendemain tu peux tout lâcher pour te retrouver à l'autre bout du monde. T'es instable dans ta tête. « Ça va ? » Tu le regardes venir à toi. Tu te dévisages de haut en bas et tu finis par hocher la tête. - J'pense que je peux survivre à cette chute de rien du tout ! Je suis plus coriace que ça quand même. Tu prends un air faussement hautain en jetant tes cheveux en arrière d'un coup de main. Tu rigoles, c'est tellement pas d'toi d'être comme ça. « J'peux regarder ? » Tu fronces les sourcils. - Euuh.. Hésitante. T'as vraiment l'temps de donner une réponse que l'inconnu prend ta main, la manipulant, pressant à des endroits précis. Tu regardes sans rien dire. - Aïe ! Tu pousses un petit cri de douleur en dégageant ta main inconsciemment. - T'es docteur ou un truc dans l'genre ? Tu prends ton autre main en guise d'attelle pour stabiliser ton poignet douloureux. - Je m'appelle Sage au fait. La meuf mal polie qui s'présente trois heures après, bonjouuur.  
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! " Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAGE + " Pirouette euh, cacahuète euh ! " 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
- Alors autant dire que c'est mon jour de chance, j'aurais pas à changer d'université ! Je secoue la tête en répondant à son sourire. Bon, ça va, elle n'est pas trop vexée que j'ai un peu rit en la voyant tomber. - Du moins pas encore.. On sait jamais. Je secoue la tête en levant les mains, « Promis ça ne sera pas à cause de moi. » Mais assez rit, la demoiselle a l'air de s'être fait assez mal au poignet puisqu'elle se le tiens et essaye de le bouger. C'est pour ça que je m'approche d'elle et que je me mets à croupie avant d'attraper son poignet de manière assez délicate sans lui demander réellement son avis.  - Euuh.. Je tâte un peu son poignet, tout semble en place mais un petit point du poignet à l'air sensible. - Aïe ! Elle dégage sa main direct et je fronce les sourcils,  - T'es docteur ou un truc dans l'genre ? Je relève le regard vers la demoiselle et j'hoche la tête, J'aurai mon doctorat l'année prochaine si tout se passe bien. C'est à dire, si j'ai mon année, si je ne meurs pas de ma leucémie entre temps, aussi. Mais théoriquement, oui, j'vais être docteur. « Désolé, j'vérifie juste que t'as pas le poignet cassé. » Je reprends son poignet tout doucement en évitant l'endroit qui lui fait mal pour vérifier les autres os. je lui bouge un peu le poignet, il est mobile, c'est bon signe.  - Je m'appelle Sage au fait. Je ris et je lâche son poignet en la regardant, « Moi c'est Jude. » Je me redresse un peu, « J'vais t'aider à te lever. » J'aide la demoiselle à se redresser pour finalement la remettre sur ses deux pieds. « Tu veux que j'te fasse un bandage pour ton poignet ? » J'me promène toujours avec une grosse trousse à pharmacie.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis ça ne sera pas à cause de moi. » Tu ris face à ses mimiques comme s'il essayait de me convaincre de sa bonne foi. Ouais ça c'était certain, ce serait à cause de personne d'autre que moi. J'avais le don de gâcher tout ce que j'touchais du doigt, le pouvoir de détruire tout ce qui est lié à moi de près ou d'loin. Il "examine" brièvement ton poignet, tu remets ta main entre les siennes avec un peu d'appréhension par rapport à la douleur, il à l'air de savoir ce qu'il fait. C'est certain même. tu peux voir le naturel qui s'échappe de ses gestes, il était délicat, tu décortiquais ses faits et gestes. Ça t'fait tout bizarre, tu sais plus de quand date le dernier geste gentil que t'as pu recevoir de la part de quelqu'un. « Désolé, j'vérifie juste que t'as pas le poignet cassé. » Tu hoches la tête, silencieuse. - Merci.. C'est gentil ! Ta voix est douce, tu as mis le tigre en cage pour ce soir. - Jude ?! Tu t'exclames comme avec stupéfaction. Tu fronces les sourcils en tordant la bouche. - Ça fait bourge j'trouve comme prénom ! Ta voix était enjouée, tu ris tout en suivant les mouvements du jeune homme pour te relever. « Tu veux que j'te fasse un bandage pour ton poignet ? » Tu regardes ses mains instinctivement puis ton poignet, ton regard jongle quelques secondes pour finalement lever la tête vers Jude. - J'pense que ça ira mais tu peux quand même me laisser t'offrir un verre ? Un joint ou même une clope ? Pour te remercier de pas avoir été assez rapide pour me filmer et foutre la vidéo sur un réseau social à la con ! Un sourire en coin. Tu reprends aussitôt.  - Puis au moins si j'change d'avis pour le bandage tu seras à porter de main.. Un air faussement angélique sur le visage t'aimerait qu'il accepte ta proposition, t'étais là pour t'amuser après tout, Ana serait fière de moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C'est comme un réflexe et c'est ce genre de chose qui me prouve, plus ou moins que je suis vraiment fait pour ce boulot. Que je ne me suis pas trompé de filière ou de métier. Aider les gens, être aussi altruiste, c'est mon côté médecin et mon côté Quincy aussi. - Merci.. C'est gentil ! Elle a l'air un peu moins sur la défensive et ça me fait sourire.- Jude ?! Je lève la tête vers elle alors que je lâche son poignet, - Ça fait bourge j'trouve comme prénom ! J'éclate de rire et je secoue la tête, Pas du tout ! Je souris en coin, « Et toi alors, Sage. Tu sais ce que "sage" veut dire en Français ? » Ouais, parce que j'étudie le Français en option, c'est son jour de chance. « C'est quelqu'un qui reste en dehors des problèmes, qui est calme et posée. » Je me demande si ça lui va bien, ce prénom. - J'pense que ça ira mais tu peux quand même me laisser t'offrir un verre ? Un joint ou même une clope ? Pour te remercier de pas avoir été assez rapide pour me filmer et foutre la vidéo sur un réseau social à la con ! Puis au moins si j'change d'avis pour le bandage tu seras à porter de main.. J'hausse les épaules et je la regarde debout après que je l'ai aidé. « J'veux bien t'offrir un verre. » Bon.. j'vais pas pouvoir la suivre parce qu'avec mon traitement, je ne peux pas boire. « Tu sais si y'a des bars sympa dans le coin ? » On vient d'arriver et je n'ai pas encore pu tout voir. Je place mes mains dans mes poches et je commence à marcher à côté d'elle en direction du centre ville. Il doit bien ya voir des bars là-bas, non ?
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)