Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joelyn B. Montgomery

Merritt
  Patterson
Fiche d'identité
Nom Montgomery-ThompsonPrénoms Joelyn Blake AriaÂge 23 ansDate de naissance 2 décembre 1992Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux Célibataire mais amoureuse . . . duquel des deux ? ah ah ! Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures tourismeJob Elle chante dans des petits bars depuis qu'elle a découvert qu'elle avait une voixChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Quincy

LOWELL
J'ai toujours aimé faire de la musique. La guitare et le piano, ce sont les deux instruments desquels je joue depuis que je suis enfant. J'ai appris seule, j'ai un don pour ça, je sais reproduire une musique en l'entendant simplement, sans lire une partition. La musique, je l'ai donc dans le sang, sauf que depuis que j'ai rejoins Judith au Pérou et que j'ai été sauvée de ma maladie, je m'adonne aussi à une autre passion : celle du chant. Avant, je chantai sous la douche seulement, mais maintenant je prends plaisir à chanter devant les gens, cachée derrière ma guitare ou mon piano. Cette passion m'aide à reprendre goût à la vie, à prendre confiance en moi, à avancer en fait. La musique a donc une place important dans ma vie c'est pourquoi j'aurais ma place à la Lowell house je pense.

QUINCY
J'ai le coeur sur la main alors je pourrai bien aller chez les quincys, et puis il y a Judith, au moins on serait toutes les deux. Mais je ne sais pas si j'aurais totalement ma place là bas. J'aime aider les gens et être proche d'eux, j'aime faire partie du club humanitaire, mais je veux aussi penser un peu plus à moi depuis que je sais que je suis guérie et je ne suis pas toujours un ange, il y a qu'à voir ce que je fais subir à Priam en ce moment... Donc voilà, j'aimerai intégrer cette maison si je ne peux pas être lowell, si je peux y correspondre.
APRÈS LA BOMBE.
Lorsque la bombe a explosé, je n'étais pas sur le campus, je n'ai donc pas été blessée. Cependant j'ai perdu des gens et nombreux sont les amis qui ont été blessés. L'insécurité que tout le monde a ressenti et le deuil, je les ai connu et ressenti. Vraiment, j'espère ne plus jamais avoir à revivre ce genre de chose car c'est vraiment quelque chose de compliqué à vivre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai eu que très peu vent des agressions avant que les confréries ne soient fermées. Ce n'est qu'après que CS en ait parlé et que les confréries aient été fermées que  j'ai pris réellement conscience du problème et a nouveau le sentiment d'insécurité a été présent, encore plus lors des prises d'otage même si fort heureusement je n'ai pas été blessée.

Marion/CRAZY SUNSHINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion/CRAZY SUNSHINE et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn (dunster) & Delilah R. Carmichael (cabot). J'utilise Merritt Patterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Charney JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2511619667. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2511619667

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Joey tu ne peux pas partir comme ça... Tu ne peux pas nous laisser ta mère et moi alors que nous avons simplement voulu te protéger. » Mes yeux noyés de larmes ne voyaient plus mes parents tels qu'ils les avaient toujours vu : des gens aimant, qui auraient tout donné pour leur fille, qui ont toujours tout donné pour leur fille... Non ils n'était pas cela, ils avaient été assez égoïste pour me cacher quelque chose de grave : mon adoption. Mes valises faites, les renseignements qu'ils avaient sur ma famille biologique pris, je n'avais pas hésité une seule seconde à quitter notre petite appartement de la banlieue de Chicago pour me rendre à Cambridge où au moins l'un des membres de ma famille biologique était censé vivre. Et oui, j'avais été adopté, et le pire c'est la manière dont je l'avais appris. Le scénario tournait et retournait dans ma tête, comme une boucle sans fin... tout comme ces quelques mots du docteur. « Si vous faites une rechute dans votre leucémie, vos parents ne pourront pas vous donner leur moëlle, ils n'ont aucune compatibilité avec vous... » Lorsque le docteur m'avait annoncé cela, j'avais compris de suite et ma mère n'avait pas tardé de se mettre à table pour me raconter toute la vérité. Alors oui après avoir affronté une leucémie et avoir fait de la chimiothérapie, avoir lutté contre tout cela, il fallait encore que j'affronte cela. En soi, ce n'était pas grave, ce n'était qu'une étape de plus dans le long parcours de la vie. Diagnostiquée très tôt pour une leucémie à la suite d'un banal don du sang, j'ai eu la chance de pouvoir être suivie et prise en charge rapidement. Les traitements ont suivi aussi rapidement et à part le fait d'avoir perdu mes cheveux, et donc d'avoir eu la sensation de perdre ma féminité, je n'ai rien perdu d'autre. Au contraire, survivre à cela m'a permis d'apprendre à croquer la vie à pleines dents et d'en profiter pleinement en savourant chaque seconde auprès de ce qu'on aime, sauf lorsqu'ils vous ont menti. Et oui pendant près de vingt ans mes parents m'ont caché le secret de mon adoption. Ne pouvant pas avoir d'enfant, j'ai été un don du ciel après de nombreuses années de procédure pour adopter. Aujourd'hui ils ont l'impression que Dieu leur reprend cette offrande avec mon départ, mais je suis juste en quête de vérité, en quête pour connaitre ma famille vraie famille, ma famille de sang, celle qui sera peut être apte à me sauver si cette leucémie ne me laisse pas tranquille pour toujours... Même si je suis en rémission depuis maintenant plus de deux ans, temps depuis lequel j'ai débarqué à Harvard pour mener ma petite enquête. En attendant de les rencontrer, je profite de la vie, je lui souris chaque jour, j'ai un petit job et ça me permet de payer un peu mes études, car ma bourse au mérite ne suffit pas et je ne veux pas toucher aux versements que mes parents adoptifs me font encore chaque mois pensant que je suis encore une petite fille qui ne peut pas se débrouiller seule.

« Priam je suis encore amoureuse de Jasper ! Arrête tout ça... Arrête de me courir après... » Qu'est ce que je suis en train de lui lancer à la figure ? Qu'est ce que je suis en train de lui faire ? Je suis atroce. Je m'en rends compte. Mais je dois bien dire que passer si près de la mort une seconde fois m'a changé. Je vois la vie d'une manière différente et je veux vraiment la croquer sans avoir de regret. J'ai vécu une belle histoire avec Priam, je sais que je suis amoureuse de lui, mais aujourd'hui il m'étouffe. On s'est séparé il y a des semaines, des mois même, quand il m'a quitté sur un coup de tête et que j'ai passé une nuit avec Jasper... Pourquoi est ce qu'il est revenu près de moi après ? Surement par amour, mais je n'ai fait que le repousser depuis son arrivée au Pérou. Mon hospitalisation suite à des complications pour la leucémie, leucémie qui prenait de plus en plus le dessus m'a presque arrangé. J'ai manqué de temps avec Judith mais au moins je n'ai pas vu Priam me supplier de le pardonner chaque jour. Aujourd'hui, j'ai reçu la greffe de ma soeur, elle m'a sauvé la vie. Je suis partante pour reprendre une vie normale, pour profiter de chaque instant mais je ne sais pas si j'ai envie de le faire avec Priam alors que mes sentiments pour mon premier amour sont tellement présents... Vraiment Jasper est dans ma tête sans que je ne puisse l'en sortir malgré ce que je ressens pour Priam. Est ce que j'ai envie de compliquer ma vie ? Peut être un petit peu. Je suis la gentille petite fille sage et disciplinée depuis tellement d'année. J'ai envie de vivre dangereusement, pas en étant inconsciente mais en vivant de la manière dont je m'interdisais de le faire avant, c'est à dire en vivant pleinement chaque chose qui se présente à moi.

« Ju t'es sûre que c'est une bonne idée d'aller les rejoindre au Spring Break ? » Si elle, elle est partie pour faire un semestre à l'étranger, moi je suis partie pour de bon, j'ai pas pensé à un retour. Puis j'ai la frousse de me retrouver en face de Priam et qu'il recommence, j'ai peur de me retrouver face à Jasper et qu'il soit fou amoureux d'une femme. J'ai peur de ne pas retrouver le bonheur à Cambridge une fois le Spring Break passé. Mais je ne suis pas le genre de peureuse à m'arrêter à ça d'ordinaire alors je me botte les fesses et je suis ma soeur... Adviendra ce qu'il adviendra... J'espère simplement que les cabots ne m'en voudront pas trop de ne pas les rejoindre à nouveau, mais je dois bien m'avouer que la musique a pris une trop grande importance dans ma vie, dans ma survie pour que je ne choisisse pas la confrérie que je veux rejoindre en le prenant en considération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue ici JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3997999705 JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue ma Mariiiiiiion JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 1001568715
Joam for the life, même si t'es pas gentille avec mon Pripri (emo)
Avoue que t'aimes torturer les Pripri JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marioooooon hanwii en plus avec Merritt, the royals c'est bon je suis conquise JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 166564858
rebienvenue parmi nous ma petite Marion hanwiiJOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2511619667JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime torturer les pripri c'est pas un secret JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 166564858
J'ai hâte de retrouver notre Joam JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3850463188 même sans amour JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 1779901633 :luv2:

Merci les filles !!!!!! Oui Lisa Merritt, je la connaissais pas y'a encore peu mais elle est parfaite pour Joey JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Reeeee Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la guerre commence JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3997999705 Re-bienvenue ma belle Vic JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel choix Marion !!! JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 3850463188 JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 4205929361 Rebienvenue JOELYN B. M-THOMPSON ► Merritt Patterson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)