La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour les petits lou, cette semaine on aura le droit à des mots d'une madame un peu pompette qui pense qu'il n'y a pas d'heure pour s'attaquer à ce classement Des stats plus que satisfaisants pour nos dix ‘meilleurs’ rpgistes de la semaine ! Mais bon, on sait bien qu’avec le Spring Break qui vient de commencer, les stats vont exploser la semaine prochaine, allez, on y go les amigossss
* En première position, une folle, une vraie de vraie ! Moi ! @Kyla Carmichael Alors, je me félicite pas mais moiiiii, je félicite tous les membres qui comptent nos rps toutes les semaines et sachez que c’est vraiment barbant au bout d’un moment Alors voilà, VZ, Carine, Ron, Ade, Hailee, Mel et Mel, Céline et Céline, Marion, merci à vous Vous êtes géniaux, vous vous cassez le bonbon pour nous alors voilà Je vous offre ma première place parce que vous le méritez !!
* En deuxième position, on retrouve ma binôme préférée de RP sous Kyky, miss Paupau avec son bleu le plus magnifique @Cole S.-Wildingham !! Une semaine de plus dans le top et je suis tellement fière de toi tu gères comme une folle, on s’éclate comme des dingues en rp et ça me fait plaisir de te voir si active ! j’vous entends déjà à dire que, normal, ça m’arrange ! Un peu oui (a). En tout cas, félicitations pour ta deuxième place du top ! Quand je dis que Kyky et Coco sont fait pour être ensemble
* En troisième position, nous retrouvons quelqu'un qui avait un peu disparu de la surface @Jaysaël D Scott-Castellan ! Ça fait très plaisir de te revoir aussi motivée avec le rouge, tu pètes les scores comme pas possible pour venir te mettre direct en 3ieme position Les Winthrop peuvent être fière de toi, et toi tu peux être fière de toi
* En quatrième position, nous retrouvons le premier mather du classement @Maxime T. Jackson qui a un harem non? Depuis le début, tu es motivée comme pas possible, je te vois rp avec comme un fou, et ça fait grave plaisir. Puis moi je sens qu'avec l'arrivée d'une certaine bizut, les choses vont commencer à devenir intéressante félicitations à toi, et on se retrouve un peu plus bas
* En cinquième position, une cabot, LA CABOT QUOI ! ma Léa aha @Athena V. Campbell C’est le comble de la fierté là Toi qui me disait être surprise d’être si bien intégrée… Moi ça me surprend pas ! T’es une vraie machine à RP et c’est TOUJOURS un plaisir de te lire ma plus belle Maintenant, tu vas juste éviter de vouloir être à jour en allant au lit parce que sinon moi je suis pas à jour !!! Allez, embarque ta jumjum pour le top la semaine pro
* En sixième position, une autre cabot, c'est la fête des roses ici. Je présente @Lou-Eva Deschamps qui fait une entrée fracassante dans le top avec 63 rps. C'est quoi vos secrets sérieusement pour faire autant de rps? Bravo à toi, je suis à cent pour cent sûre que ta présidente est très fière de toi continue ainsi
* En septième position, une troisième Cabot @Dana Nguyen. Eh bien, c’est qu’elle te motive cette petite rose ! Ça fait plaisir de te voir dans le top encore une fois. Bon, je pense que y a un petit vert derrière toute cette motivation hein ahah ! Félicitations Fanny et puis allez, la semaine prochaine tu nous fais débarquer la jaune ou la verte ? EH OUAI, Mlle a un TC!
* La huitième place est partagée par deux belles femmes. @Alaska Hamilton et @Madisson L. Galloway ! Une verte, une rose.. C’est pas sensé faire bon mélange tout ça mais pourtant ! Félicitations à vous les filles, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici (si vous êtes souvent par ici, tapez moi, je reçois les coups avec sourire et panache ahah). Continuez comme ça, ramenez vos copains qu’on dégage les vieux de la vieille ici !
* Pour cette neuvième place, un autre duo, @Priam J. Smith et @Sally L-A. Mendoza. Deux personnes qui n'ont plus besoin d'introduction, aà fond depuis leur début sur ilh, ils pètent les scores chaque semaines Priam, je te refais pas un mot, je t'ai déjà tout, bien que cela fait plaisir de te revoir si motivé avec lui Sally, chaque semaine tu es ici, motivée comme jamais avec ton personnage qui te va à perfection. Félicitations pour votre place amplement méritée
* Et pour fermer ce top… Je vous présente la bitch du forum AKA… @Sienna Rose ! Non, je déconne ma belle, j’avais juste envie de te faire chier un peu Félicitations pour ton retour dans le top ! Toi qui me disait ne pas être motivée… Non mais je vous jure ! Allez, profite bien de cette petite place pour replanter ta tente !!
* En première position, une folle, une vraie de vraie ! Moi ! @Kyla Carmichael Alors, je me félicite pas mais moiiiii, je félicite tous les membres qui comptent nos rps toutes les semaines et sachez que c’est vraiment barbant au bout d’un moment Alors voilà, VZ, Carine, Ron, Ade, Hailee, Mel et Mel, Céline et Céline, Marion, merci à vous Vous êtes géniaux, vous vous cassez le bonbon pour nous alors voilà Je vous offre ma première place parce que vous le méritez !!
* En deuxième position, on retrouve ma binôme préférée de RP sous Kyky, miss Paupau avec son bleu le plus magnifique @Cole S.-Wildingham !! Une semaine de plus dans le top et je suis tellement fière de toi tu gères comme une folle, on s’éclate comme des dingues en rp et ça me fait plaisir de te voir si active ! j’vous entends déjà à dire que, normal, ça m’arrange ! Un peu oui (a). En tout cas, félicitations pour ta deuxième place du top ! Quand je dis que Kyky et Coco sont fait pour être ensemble
* En troisième position, nous retrouvons quelqu'un qui avait un peu disparu de la surface @Jaysaël D Scott-Castellan ! Ça fait très plaisir de te revoir aussi motivée avec le rouge, tu pètes les scores comme pas possible pour venir te mettre direct en 3ieme position Les Winthrop peuvent être fière de toi, et toi tu peux être fière de toi
* En quatrième position, nous retrouvons le premier mather du classement @Maxime T. Jackson qui a un harem non? Depuis le début, tu es motivée comme pas possible, je te vois rp avec comme un fou, et ça fait grave plaisir. Puis moi je sens qu'avec l'arrivée d'une certaine bizut, les choses vont commencer à devenir intéressante félicitations à toi, et on se retrouve un peu plus bas
* En cinquième position, une cabot, LA CABOT QUOI ! ma Léa aha @Athena V. Campbell C’est le comble de la fierté là Toi qui me disait être surprise d’être si bien intégrée… Moi ça me surprend pas ! T’es une vraie machine à RP et c’est TOUJOURS un plaisir de te lire ma plus belle Maintenant, tu vas juste éviter de vouloir être à jour en allant au lit parce que sinon moi je suis pas à jour !!! Allez, embarque ta jumjum pour le top la semaine pro
* En sixième position, une autre cabot, c'est la fête des roses ici. Je présente @Lou-Eva Deschamps qui fait une entrée fracassante dans le top avec 63 rps. C'est quoi vos secrets sérieusement pour faire autant de rps? Bravo à toi, je suis à cent pour cent sûre que ta présidente est très fière de toi continue ainsi
* En septième position, une troisième Cabot @Dana Nguyen. Eh bien, c’est qu’elle te motive cette petite rose ! Ça fait plaisir de te voir dans le top encore une fois. Bon, je pense que y a un petit vert derrière toute cette motivation hein ahah ! Félicitations Fanny et puis allez, la semaine prochaine tu nous fais débarquer la jaune ou la verte ? EH OUAI, Mlle a un TC!
* La huitième place est partagée par deux belles femmes. @Alaska Hamilton et @Madisson L. Galloway ! Une verte, une rose.. C’est pas sensé faire bon mélange tout ça mais pourtant ! Félicitations à vous les filles, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici (si vous êtes souvent par ici, tapez moi, je reçois les coups avec sourire et panache ahah). Continuez comme ça, ramenez vos copains qu’on dégage les vieux de la vieille ici !
* Pour cette neuvième place, un autre duo, @Priam J. Smith et @Sally L-A. Mendoza. Deux personnes qui n'ont plus besoin d'introduction, aà fond depuis leur début sur ilh, ils pètent les scores chaque semaines Priam, je te refais pas un mot, je t'ai déjà tout, bien que cela fait plaisir de te revoir si motivé avec lui Sally, chaque semaine tu es ici, motivée comme jamais avec ton personnage qui te va à perfection. Félicitations pour votre place amplement méritée
* Et pour fermer ce top… Je vous présente la bitch du forum AKA… @Sienna Rose ! Non, je déconne ma belle, j’avais juste envie de te faire chier un peu Félicitations pour ton retour dans le top ! Toi qui me disait ne pas être motivée… Non mais je vous jure ! Allez, profite bien de cette petite place pour replanter ta tente !!
1ère place : Kyla Carmichael (Student) - 119 RPs
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 93 RPs
3ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 73 RPs
4ème place : Maxime T. Jackson (Mather House) - 70 RPs
5ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 67 RPs
6ème place : Lou-Eva Deschamps (Cabot House) - 63 RPs
7ème place : Dana Nguyen (Cabot House) - 57 RPs
8ème place : Alaska Hamilton (Mather House) & Madisson L. Galloway (Cabot House) - 54 RPs
9ème place : Priam J. Smith (Dunster House) & Sally L-A. Mendoza (Student) - 53 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster House) - 51 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3280
Augmentation depuis la semaine dernière:+ 512
2ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 93 RPs
3ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 73 RPs
4ème place : Maxime T. Jackson (Mather House) - 70 RPs
5ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 67 RPs
6ème place : Lou-Eva Deschamps (Cabot House) - 63 RPs
7ème place : Dana Nguyen (Cabot House) - 57 RPs
8ème place : Alaska Hamilton (Mather House) & Madisson L. Galloway (Cabot House) - 54 RPs
9ème place : Priam J. Smith (Dunster House) & Sally L-A. Mendoza (Student) - 53 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster House) - 51 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3280
Augmentation depuis la semaine dernière:+ 512
Les comptes
Cabot67 RPs - Athena V. Campbell63 RPs - Lou-Eva Deschamps 57 RPs - Dana Nguyen 54 RPs - Madisson L. Galloway 38 RPs - Diane-Rose M. of Shetland 31 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 30 RPs - Mecky A. Stevenof 22 RPs - Sanaa E. Droski 21 RPs - Elizabeth A. Leroy Marley Jenkins 20 RPs - Orlane N. Montgomery 19 RPs - Hayley Burrows 16 RPs - Maëlys Helington 12 RPs - Delilah R. Carmichael 06 RPs - Carolyna S. Lima A. Marika de Hongrie Gigi Thomspers 05 RPs - Jules Prinsloo M. Crys E. Houston 03 RPs - Jupiter M. Cooper Orphée J. De Luxembourg 01 RP - Adelaide B. Johnson Rory L. Eberhart Elyana R. Wakefield | Dunster53 RPs - Priam J. Smith51 RPs - Sienna Rose 28 RPs - Priape Zacharias 27 RPs - Andrea D. Cermolacce 26 RPs - Caleb E. Johnson 24 RPs - Paris A. Maconahey 23 RPs - Leanne Cohen 20 RPs - Alejandro Ortega 18 RPs - Byron Myhre 13 RPs - Zoïa E. Rosenbach 10 RPs - Talya V. Blackburn 09 RPs - C. Osean Cobain Haytam B. Winchester 07 RPs - Maxym S. McAllister 05 RPs - Jake C. Boden 04 RPs - Jill Halberstam 03 RPs - Leandra T. Carreirao Lydia A. Kostas S. Charlie Freeman T. Sixtine Errington 02 RPs - Daisy Windsor Louan Lefèbvre Maïa Iankov Milo T. Cantor-Day 01 RP - Manola Z. Elöd |
Eliot93 RPs - Cole S.-Wildingham38 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 28 RPs - Sloan Bushnell 21 RPs - Phoenix A. Cahill 18 RPs - Arès J. Errington 15 RPs - Mary E. Windsor 12 RPs - Nekho Z. Heruben Oksanna T. Petrova 11 RPs - Antwan L. Wayans Tate L.Murray Zakhar A. Mordachov 10 RPs - Lottie A. Mayer 08 RPs - Stuart X. Newton 07 RPs - Irina-Tasha Hölsö 06 RPs - Arthur Errington-Rosebury Caesar S-Belobrova Diamantika Kovalevski Xaver Von Hohenzollern 05 RPs - Lilia E. Caldeira 04 RPs - Lysander Winslow Misha V. Ienchenski Nesayem Al-Masri Xander Cassidy 03 RPs - L. Victoria S.-Wildingham V. Jules Fitzgerald-Hasen 02 RPs - Aryana Kane-Cartwith 01 RP - Indigo R. Carlson Vlad N. Romanov | Lowell45 RPs - Maddie L. Delaunay42 RPs - Alaska Granger 31 RPs - Mia Douglas 28 RPs - Y. Philip Dunne 20 RPs - Kyle O'Donoghue 16 RPs - Jordan Weasley 13 RPs - Maya Lewis 10 RPs - Jamie-Melya Ambrose Ivy L. Martin Oliver Matthiew Davis 08 RPs - Asia I. Ferrari Nikolai Clayton-Khalski 06 RPs - Devyn Gale 05 RPs - Herbie Foster Pedro Taylor 04 RPs - K. Olyvia Dereham Maggie Clayton -Khalski 03 RPs - Owen T. McCarthy Zeke Cooper 02 RPs - Cadell Argall Callum S. Monhagam Indiana Yeager 01 RP - A. Newton Xamhor Célestine 'Sam' Weasley |
Mather70 RPs - Maxime T. Jackson54 RPs - Alaska Hamilton 43 RPs - Robin Z. Chemtov 36 RPs - Luke E. Forks 33 RPs - T. Thomas Darling 29 RPs - Alexys Carpenter 24 RPs - Lucas J. Watson 23 RPs - Adriel Rhodes 22 RPs - Méline B. Milkovich 21 RPs - Leo Halberstam Matthéo J. Silver 18 RPs - Alexander Strudwick Austin J. Da Silva 16 RPs - Malachy O’Leary 11 RPs - Swan E. Keynes Wade B. Forbes 10 RPs - Khalilah S. Heruben 08 RPs - Elysia Vargas 07 RPs - Calypso Thomspers Maxence Atwoodth 05 RPs - Cornélia Van Rosen Feldt Crossroad N. Jude S-Montgomery 04 RPs - Emma J. Müller Jodie-Lynn M. Steadworthy Leonor Von Hohenzollern 03 RPs - Lysandre H. D’York 02 RPs - Duncan M.S. O’Callaghan Luke Austin Walter J. Rutherford Zoya Thomspers 01 RP - Darcy L. Barkley Jules De Lacroix Lola St-Phalle | Quincy26 RPs - Bonavenure S. Weasley23 RPs - G. Eden de Glücksbourg 21 RPs - Hazel Pennington 17 RPs - C. Summer Wingfield 16 RPs - Abby E. D'Orange Mira Hudson 14 RPs - Jarod N. Sullivan 11 RPs - River Everdeen 09 RPs - Ariel Hales 08 RPs - Amanda S. Connor Charlie A. Harrington Palmyr Rutherford 05 RPs - Eoghan J. Lewington 04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Judith Thompson 03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Joshua Dwight Samson "Sonny" Weasley 02 RPs - Devon Park Nancy Meychowski Septembre W-Carpenter 01 RP - Adaline C. Adams |
Winthrop73 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan45 RPs - Dante D. Basini 41 RPS - O. Brent Keegan 24 RPs - Andrew R. Windsor 11 RPs - Joachim E. Lazarus 08 RPs - Graham B. Singleton Lincoln Lancaster 05 RPs - Avery C. M-Silver Loukas S. Jefferson 04 RPs - Camilo M. Dominguez Ezechiel P. Moorehead 03 RPs – L. Morgan James Simba O-Teicedeiro 01 RPs - A. Scar-Judas Zacharias Jayden McAllistair Micah B. Hastings | Students119 RPs - Kyla Carmichael53 RPs - Sally L-A. Mendoza 37 RPs - Azraël-Sky Strudwick 33 RPs - Ronan R. Stark 31 RPs - Lana Milkovich 26 RPs - Aaron W.-Buckley 23 RPs - Charline J. Granger 19 RPs - Maden A. Granger 18 RPs - Maxwell F.-Steadworth Samaël L-Florès 15 RPs - Agathe M.-Thomspers Solveig Blackbird 14 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 13 RPs - S. Holly Connor 12 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Keyla Haven Hepburn 10 RPs - Effie O. Archibald 09 RPs - Grace St-James 07 RPs - Adam E. Bass Sharon Francescov 06 RPs - Echo A. Hamilton 05 RPs - Camille T. Emrys Cody Bleeker Vanessa E. Quinnzel 03 RPs - Nienke van Dijk Tommy Van Dijk 02 RPs - Eustache I. Luisenbarn Navid Tehrani 01 RP - Eros Lazaridis Felix Ginsburg Hardin Allister Silvia A-T. Castiel Stefan J. Santiago |
Staff d'harvard48 RPs - Samuel M. Jones35 RPs - Dean S.Carmichael 16 RPs - Evan Hasting 06 RPs - Aaron Miller Azarias E. Nikos-Dedes | Citizens32 RPs - Clay Fitz. Cooper29 RPs - Royce A. Magyar 27 RPs - Leevy W-Cartwith 21 RPs - Ziggy Carstairs 17 RPs - Annalynne Malcolm 11 RPs - Kol Caldwell 10 RPs - Asher P. Burke 08 RPs - Declan Yates-Hamilton Nork-Hrolf Errington 07 RPs - Briony Silver Soliman A. Marlson 06 RPs - Jasper O. Ellington 02 RPs - Tyson I. Bowman 01 RP - Gabriel A-B Batista Matys S-K. Cameron Teddy-Jane O'Callaghan Tyson I. Bowman |
Kids01 RP - Louka M. Haynes |
(La Doyenne)