Invité
est en ligne
Invité
One year later
— Jasper
— Jasper
Je ne suis pas la petite amie chiante et collante alors quand Priape a besoin de voir ses amis, ceux qui ne m'aiment pas, je lui laisse du temps de libre. On est ensemble, on est dans la même chambre, on est tous les deux la plupart du temps depuis les deux jours que nous sommes ici alors on peut bien se laisser un peu de liberté. Ca ne veut pas dire qu'on s'aime moins où qu'on est reparti dans la même galère que ces dernières semaines pour se voir. Même si je suis seule, je n'ai pas du tout envie de passer la soirée enfermée dans ma chambre alors je me rends à la réception de l'hôtel et on m'indique qu'il y a une animation organisée à l'extérieur par l'équipe de l'hôtel. Je m'y dirige, je vais surtout me trouver une place au bar où je commande un cocktail, juste pour le plaisir du goût, le plaisir de le siroter, pas pour me bourrer la gueule. A peine quelques secondes après mon arrivée, c'est Jasper qui se pointe et s'installe près de moi. « Hey mister président ! Ca te rappelle rien cette situation ? » L'année dernière on s'est retrouvé tous les deux dans la même situation, je venais d'apprendre que j'étais enceinte je crois. Et pour le mister président... C'est une habitude, une habitude qui ne changera jamais !
(Invité)