Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno work, just fun (marley)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

no work, just fun (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est décidé. Cette année, Isaac profite. Bien que l'année dernière, il s'était bien amusé mais la fin a été plutôt mouvementé et l'après Spring Break a été encore plus compliqué. Cette année, tout sera simple. C'est ce qu'il veut et il va s'y tenir. À cet instant, Isaac se trouve dans le hall de l'hôtel, où il séjourne. Avant tout, il prend connaissance des excursions oud u programme qu'a organisé l'université. Bien qu'il est probable qu'il fasse certaines choses, tout seul. Mais ce n'est pas dérangeant. Il finit par relever son regard, croisant alors Marley. Un sourire s'affiche sur son visage, et il décide d'aller à son encontre. Pas de travail, aujourd'hui ? Bien sûr, c'est une petite taquinerie. C'est les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no work, just fun
— Isaac

J'avais envie d'aller visiter la ville un peu aujourd'hui. Peut-être aller à la plage aussi. J'en savais rien en fait, j'avais envie de faire pleins de trucs du coup, c'était compliqué de choisir. Je me préparais alors rapidement et je descendais dans le hall de l'hôtel. Je réfléchissais à l'endroit où je pourrais aller, avec qui aussi. Parce que j'aimais pas la solitude et les choses étaient toujours plus amusantes à plusieurs. Mais alors que je traversais le hall, je me faisais interpeller par Isaac. « Je partais travailler, évidemment, mon sac est remplit de livres. » rétorquais-je en riant légèrement, tapotant sur mon sac comme pour appuyer mes paroles. Dans mon sac, il y avait juste des serviettes, de la crème solaire, une bouteille d'eau. Et absolument zéro bouquins à l'horizon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croisant Marley, dans le hall de l'hôtel, il vient naturellement vers elle, le sourire aux lèvres. Il préfère lancer une petite taquinerie, à son encontre et fut amusé, par sa réponse. Il hoche alors la tête, l'air presque sérieux. Enfin, faussement sérieux. Du genre, comment bronzer en quelques minutes ? Non mais vraiment, ça pourrait faire l'objet d'un bon bouquin, non ? Ouais, bof. Ou non, comment trouver le maillot parfait ? Roh, il s'amuse à la taquiner, c'est les vacances, comme on dit. Puis, il a l'habitude d'être sérieux avec elle, pour travailler. Je partais explorer, tu veux venir ? propose-t-il d'un sourire, sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no work, just fun
— Isaac

C'était étrange de croiser Isaac ici, car je ne le voyais que pour travailler normalement et là, on était en vacances. Mais au moins ça changeait, j'allais sûrement le voir sous un angle différent. « Je n'ai pas besoin de ce genre de livres ça, étrangement, ça rentre automatiquement dans ma tête. » rétorquais-je en riant. J'étais toujours à la pointe de la mode et je connaissais toutes les tendances. Ouais, j'étais une vraie fille quoi, je n'y pouvais rien. J'étais agréablement surprise quand il me proposait d'aller visiter avec lui. « Oh oui, avec plaisir ! Tu as une idée de ce que tu veux aller visiter ? » demandais-je alors qu'il avait l'air de s'être renseigné. Je devais avouer que je ne l'avais pas fait, je suivais mes amis où ils m'emmenaient sans poser de questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il est d'humeur taquin, aujourd'hui. C'est mieux que tout l'inverse, de toute façon. Étrangement, c'est bien le mot. Toujours amusé. Faut avouer que le droit, ça reste pas facilement dans la tête. Plus facile de retenir des petites choses qu'on peut faire avec l'habitude. Il ne dira pas le contraire. C'est ensuite qu'il lui propose de l'accompagner, pour des visites ou même tout autre chose. Il n'a pas prévu exactement sa journée. Il hausse alors les épaules avant de lui répondre. Je n'avais pas encore d'idées précises, peut être suivre ton programme ? Une journée, dans la peau de Marley ? Et pourquoi pas, il peut la découvrir. Dans un cadre détente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)