Invité
est en ligne
Invité
Mon premier Spring Break en tant que professeur. C'est bizarre comme sensation de se retrouver ici, un peu dans un statut d'ancien malgré le fait que mon age ne soit pas tellement éloigné de la moyenne. Mais il fallait que je sois ici, il fallait que j'oublie les erreurs commises juste avant l'arrivée. J'avais vraiment envie de profiter un maximum de ce séjour, sauf que j'avais pas mal de choses sur la conscience, qui m'empêchait d'être totalement moi. De toute façon, depuis la dispute avec ma petite amie, je ne suis plus moi. Je suis devenu un sombre connard qui ne sait plus, qui ne sait pas. Un connard qui devient arrogant et méchant juste parce que son égo en a prit un coup. Mais aussi un con qui a fait n'importe quoi. Je me trouvais dans la chambre d'hôtel prise avec Solveig. La situation entre nous est tendue. Sauf qu'il était hors de question que je fasse chambre a part. Je m'en foutais que notre couple soit de plus en plus officiel auprès de tout le monde. Que mon poste soit en danger ou non. Pourtant, je ne sais pas si notre couple tiendra la route. Pourtant. Elle a été la pommade qui refermait ma blessure. C'est elle qui a été ma porte de secours. Je n'étais pas bien et elle m'a sortie du gouffre dans lequel j'étais tombé. Sauf que c'est elle qui m'a entrainé dans cette chute. Ma bouée s'est barrée.