Je pensais qu'on était au dessus de ça, que nous deux on ne se jugeait pas, même quand on faisait de grosses conneries ... pourquoi t'y accorde tellement d'importance ? Ce ne sont que des Mathers, on s'en fiche non ?
Je sais Ana, je suis désolé ... j'ai pas d'excuse ... Alors, tu peux comprendre que mes amis à moi sont à l'Eliot, que je suis Eliot moi-même et qu'il y a des choses que je fais, même (très) stupide, pour ma maison ? J'ai pas envie qu'on se prenne la tête à cause de ça (ça m'a fait mal que tu dise à Sage de ne pas me ramener chez vous ...)
Ana, après ton aniversaire, c'est mon tour. D'ailleurs, si tu reçois ce sms, c'est parce que tu es convié à mon anniversaire qui a lieu à la Mather alors ramène ton plus beau cadeau et tes petites fesses pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit
T'es à quel hôpital ? Je prends l'avion pour Cape-Breton, je suis là dans deux heures et demi. Gardes ton téléphone près de toi, donnes mon numéro aux infirmières. Je suis là Ana, je suis là !
Tu vois que j'ai réussi mon pari. Je me suis faite l'infirmière hier soir. Tsais la brune. Tu me dois 20 bills. J'arrive vers 11h30, tu veux manger quoi ?