Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAEMO ≈ BROMANCE, NOTHING REALLY GAY ABOUT IT.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


CAEMO ≈ BROMANCE, NOTHING REALLY GAY ABOUT IT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ BRO-OH-OH-OH-OH-MANCE ❞
i love you in the most heterosexual way.

Ça faisait environ une petite heure que tu avais terminé la promenade à cheval dans le parc national Torres Del Paine, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le paysage était magnifique et bluffant. La journée avait été par chance ensoleillée, car avec vingt degré maximum, tu aurais bien moins profité si en plus la pluie se serait invitée à l'activité de groupe. En soit tu t'étais éclaté, à rencontrer des personnes cools et d'autres moins cools, à s'amuser avec tes amis, et à rire malgré toi des sms de détresse que n'arrêtait pas de t'envoyer Caesar puisqu'il avait été pioché dans une autre activité, là où il ne connaissait pratiquement personne. Pauvre chou. Tu l'attendais d'ailleurs maintenant, assis devant le comptoir d'un bar, après être retourné à l’hôtel pour troquer tes chauds habits pour quelque chose de plus léger. Portable en main, boissons nullement commandées, tu lui envoyais un message.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de joie que tu as eu lorsqu'on t'a annoncé que cette activité prenait fin. Tu as devancé tout le monde en courant pour revenir à l'hôtel. C'est vraiment la dernière fois qu'on va te placer avec des gens que t'aimes pas ou qui te sont insupportables, carrément oui. Tous étaient là en train de lâcher des oh, wow, magnifique, selfie! alors que toi, tu les dévisageais. Genre, calmez-vous se sont que des putains de chutes, DES PUTAINS DE CHUTES! Quelqu'un pourrait expliquer ce qui a de beau là-dedans? Faut pas ce voiler la face, en plus l'eau elle était tout simplement dégueulasse! Si tu avais le choix entre aller au Bahamas ou le Chili, tu prendrais le premier. Une belle plage, une belle mer, du sable blanc tout beau, tout joli. Tu rigoles en regardant le commentaire de Nemo et de Ronan sur instagram à propos de ta photo de l'eau brunâtre haha. Au prochain Spring Break, tu vas insister pour changer de groupe. No way que tu vas encore repasser des vacances merdiques de cette façon. Tu arrives au bar quelques minutes après avoir reçu un sms de Nemo. Il t'attendait au comptoir de celui-ci. Tu as eu le temps de te familiariser avec le coin, tu n'as donc pas de difficulté à trouver ton pote. Un Russe ne va jamais dans un endroit où il n'y a pas de bar, voyons. Tu viens t'installer sur le siège à côté de lui, en faisant signe au serveur de vous servir. '' J'espère pour moi que j'ai pas attrapé d'hépatite là-bas. '' 



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ BRO-OH-OH-OH-OH-MANCE ❞
i love you in the most heterosexual way.

La journée avait finalement été un peu plus mouvementée avec le tremblement de terre surprise qui toucha le Chili, et qui avait laissé votre belle activité finir en presque désastre au milieu des chevaux apeurés, à essayer de sauver les uns et les autres tout en ne se blessant pas. Ton téléphone déconnait, tu arrivais à envoyer un message une fois sur trois et l'écran s'était un peu brisé, sûrement lorsque tu avais du te pencher pour aider Clary à tirer Simba du fossé, et qu'il était à ce moment-là dans ta simple poche de pantalon. T'arrivais d'ailleurs pas à contacter Graham malgré tes nombreux essais, et tu espérais que ce soit la faute au réseau plutôt qu'il lui soit arrivé quelque chose. Là, en tout cas, tu avais besoin d'un bon remontant et de te changer les idées sur la catastrophe arrivée il y avait une petite heure, et qui par chance n'avait pas détruit les habitations et les boutiques. Tu voyais enfin Caesar s'approcher de toi, et tu lâchais un rire à sa remarque. « Allons, tu vois le mal partout, tu ne t'es pas amusé rien qu'un jour durant ce spring break ? » Tu demandais dans un petit sourire en coin – parce que pour le coup, il valait mieux pour lui de rester à Boston la prochaine fois s'il ne trouvait pas les paysages magnifiques et s'il n'avait aimé aucune activité. Il s'éclatera mieux à Dubaï, c'était certain. « C'est allé ? Pas trop de dégâts ? » Tu lui demandais tout de même – voilà qui renforcera Caesar sur le fait de ne pas venir pour des vacances ici, s'il y avait des tremblements de terre qui s'ajoutaient.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)