Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'on fait au Chili ?
— walter, jour 3.
— walter, jour 3.
Le Spring Break. Ma période préférée. J'adorais ce moment. Je partageais ma chambre d'hôtel avec mon meilleur ami, Walter. Cela me faisait étrange, quand je repensais à la dernière fois où j'avais vu Agathe, alors qu'on s'était embrassé et qu'on avait faillit coucher ensemble. Il me tuerait sûrement s'il le savait, non ? Ouais, il devait jamais le savoir. C'est pour ça que je restais totalement neutre devant lui, comme si tout allait bien et pas du tout comme si je craquais sur son ex. J'adorais les situations compliqués où j'étais dans la merde, c'était officiel. J'ouvrais difficilement les yeux, alors que la veille, il y avait eu la soirée de bienvenue et autant dire que j'avais bien abusé de l'alcool. Comme d'habitude, en fait. « Walt', réveille-tooooi ! » lâchais-je d'une voix bien masculine, on aurait dit Robert, 55 ans, camionneur. Ultra sexy, n'est-ce pas ? Je ne savais pas ce que j'allais faire aujourd'hui, mais j'avais envie de passer la journée avec lui. Cela faisait longtemps qu'on avait pas passé une journée tout les deux, comme avant, le spring break était sans aucun doute le moment parfait.
(Invité)