Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune journée entre meilleurs amis (walter)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

une journée entre meilleurs amis (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'on fait au Chili ?
— walter, jour 3.

Le Spring Break. Ma période préférée. J'adorais ce moment. Je partageais ma chambre d'hôtel avec mon meilleur ami, Walter. Cela me faisait étrange, quand je repensais à la dernière fois où j'avais vu Agathe, alors qu'on s'était embrassé et qu'on avait faillit coucher ensemble. Il me tuerait sûrement s'il le savait, non ? Ouais, il devait jamais le savoir. C'est pour ça que je restais totalement neutre devant lui, comme si tout allait bien et pas du tout comme si je craquais sur son ex. J'adorais les situations compliqués où j'étais dans la merde, c'était officiel. J'ouvrais difficilement les yeux, alors que la veille, il y avait eu la soirée de bienvenue et autant dire que j'avais bien abusé de l'alcool. Comme d'habitude, en fait. « Walt', réveille-tooooi ! » lâchais-je d'une voix bien masculine, on aurait dit Robert, 55 ans, camionneur. Ultra sexy, n'est-ce pas ? Je ne savais pas ce que j'allais faire aujourd'hui, mais j'avais envie de passer la journée avec lui. Cela faisait longtemps qu'on avait pas passé une journée tout les deux, comme avant, le spring break était sans aucun doute le moment parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une journée entre meilleurs amis.
feat. adriel rhodes

J'avais pas envie de me lever mais faut croire qu'Adriel n'était pas de cet avis, on partageait la même chambre tous les deux et on étaient rentrés bien tard de la soirée de bienvenue qui s'est passée hier. Je grognais quand je l'entendais me dire qu'il fallait que je me réveille, j'avais pas du tout la motivation pour là, je voulais encore dormir au moins trois bonnes heures. Je suis pas là, laisse un message. lui dis-je enfouissant ma tête derrière l'oreiller, c'était le Spring Break merde, donc grasse matinée obligé mais à croire qu'il ne connaissait pas ça. Finalement je soufflais un coup avant de relever la tête Tu connais les grass mat ? Non parce que là j'ai la tête qui va exploser avec tous leurs cocktails traditionnels. je plissais à moitié les yeux, j'avais la tête dans le cul et Adriel était pas mieux que moi ce matin, enfin si on es bien le matin, j'avais aucune idée de l'heure qu'il était réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'on fait au Chili ?
— walter, jour 3.

Quand j'ouvrais les yeux, reprenant mes esprits, essayant d'y voir plus clair malgré mon mal de crâne, je ne pouvais m'empêcher de réveiller Walter. Je levais les yeux en entendant ses paroles. Cela voulait dire "tu me casses les couilles, laisse-moi dormir" mais en façon gentille et avec humour, m'voyez ? J'attrapais mon téléphone pour regarder l'heure et mon dieu, la lumière du téléphone dans la gueule, c'est vraiment pas génial. « Je connais les grasses matinées et il est actuellement 13H14 ! » disais-je en soupirant un bon coup, me relevant pour m'asseoir sur mon lit. Okay, les cocktails d'ici étaient soit très puissants, soit j'en avais trop abusé, je ne savais pas trop pour le coup. « Si on se recouche, on va se lever tard et on profitera pas de l'après-midi ! » lâchais-je en baillant. C'était très convaincant ça Adriel, dit donc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)