Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywave after wave (july)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


wave after wave (july)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première journée libre du séjour et Jules ne comptait pas la passer dans sa chambre d'hôtel ou bien à rester allonger sur un transat - ça, il pouvait déjà le faire là-bas, chez lui. Non, aujourd'hui, il avait prévu de passer du temps avec Rory, qui était elle aussi du voyage. D'ailleurs, il devait la retrouver près de la plage, aux alentours de onze heures, là où le soleil commençait à taper, là où le soleil brillait haut dans le ciel et où l'eau paraissait on ne peut plus bleue. Bref, le parfait timing quoi. Arrivant sur le lieu du rendez-vous, il repéra au loin la blonde vers qui il s'avança, un sourire aux lèvres. "Salut toi." dit-il en lui déposant un baiser sur la joue, après avoir retiré ses lunettes de soleil. "Prête à faire du jet-ski ?" Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ça risquait d'être drôle, très drôle même, une fois sur les engins. Ça n’était pas la première fois qu'il s'y essayait mais bon, il n'était jamais venu par ici alors ça changeait la donne. Ou pas, en fait. Mais Jules avait surtout hâte de voir la jeune femme sur le jet-ski, une fois qu'ils seraient au beau milieu de l'océan. "Ou plutôt, prête à aller retrouver les poissons..." Toujours souriant, fier de sa connerie, il fit tout de même mine de rien, observant les alentours, avant de reporter son attention sur son amie. Elle comptait peut-être beaucoup pour lui, ça ne l'empêchait pas pour autant de l'embêter, il ne pouvait pas s'en empêcher à vrai dire, parce qu'il adorait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée que tu attendais impatiemment aussitôt que tu avais convenu du programme en compagnie de Jules, ça te fait du bien de passer du temps avec lui, tu t'amuses toujours et il parvient à te changer les idées. Aujourd'hui, c'est jet-ski et tu es vraiment impatiente. Tiens, le voilà, il s'avance vers toi de sa démarche de beau-gosse, tu roules des yeux en le voyant faire son cinéma, du Jules tout craché. Tu le vois toujours à charmer les jolies demoiselles, il a de quoi en même temps. "J'ai attendue ça avec impatiente" Avoues-tu en venant lui faire la bise. Aujourd'hui, vous alliez vous éclater, tu n'en doutes pas en commençant par faire du jet-ski. Tu prends cette petite mine peu rassurée, tout ça pour mieux tromper ton ami. En bikini, tu enfiles ton gilet avant de regarder à l'horizon. Vous aviez tous l'espace nécessaire pour vous éclater sur l'eau. Installée, les mains sur le guidon, tu jettes un coup d'oeil en direction du Mather qui te charrie. Retrouver les poissons? "Et toi?" Et là, tu enclenches la vitesse après avoir démarré le bolide, éclaboussant délibérément au passage Jules en ricanant. Tu fonces rapidement, tout en criant tellement c'est fun, ça faisait longtemps que tu n'étais pas montée sur cet engin, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules sourit en entendant la jeune femme avouer qu'elle avait attendu ce moment. Et bien lui aussi. Non seulement c'était cool de se retrouver en dehors de l'université mais le mather, qui appréciait particulièrement la compagnie de la blonde, ne pouvait qu'être content lui aussi de la journée qui s'annonçait. Se dirigeant à son tour vers l'engin sur lequel il monta après s'être équipé de son gilet - on ne savait jamais, hein, même pour un excellent nageur comme lui. Tournant la tête en direction de Rory qui paraissait plus confiante que ce qu'il n'aurait pensé, il la défia du regard face à la réponse qu'elle venait de lui lancer. Avant de grimacer lorsqu'elle l'éclaboussa en démarrant. Ni une ni deux, Jules fit de même, bien déterminé à rattraper son amie qui faisait un peu trop la maligne à son goût. Accélérant, il poussa un long cri de joie une fois lancé, ses yeux pétillant en regardant tout autour de lui. Ça faisait du bien et le garçon ne regrettait pas d'avoir choisi de partager ce moment avec la Cabot. Jetant un coup d'oeil dans sa direction, il dévia légèrement pour passer juste devant elle, un grand sourire aux lèvres. "Alors la miss, ça te plaît ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'il devait se dire, que tu passerais pour la potiche de service ne sachant pas manipuler un tel engin, qu'il pourrait facilement faire le fier face à-toi, de quoi se la péter un peu plus, quoi que, tu es sûre qu'il trouvera le bon moyen pour se la jouer, il est comme ça Jules et de ton côté, ça te fait marrer. Tu démarres rapidement, éclaboussant le Mather au passage, lui montrer que tu sais comment cela fonctionne et qu'il devrait faire attention à-toi, tu peux avérer être une adversaire de taille. Tu fonces à toute vitesse, tournant un peu dans tous les sens, bref tu t'éclates quoi. Jules t'avait rattrapé entre temps, il prend ce petit air qui te fait rire "Arrête de te la jouer Jules" Et tu le rattrapes après qu'il te soit passé devant, restant un moment à son côté avant de ralentir pour t'arrêter au milieu de l'eau et profiter de la vue qui s'offre à vous "C'est carrément génial! Et toi? Ça te plait?" Tu n'en doutes pas. Tu sais pourquoi tu avais aussi hâte de te retrouver à cette journée. Te défouler sur un jet-ski et passer la journée en compagnie de ton ami, que tu n'avais pas revu depuis quelque temps, en fait rarement depuis un certain soir dont tu ne parleras pas. "Comment se passe ton Spring Break jusque là?" Mais tu peux toujours t'intéresser sur ce qui se passe pour lui ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules haussa les sourcils en souriant, un air faussement étonné sur son visage, comme pour montrer à la jeune femme qu'il ne voyait pas où elle voulait en venir.  Bon c'était pour rire, bien sûr, mais elle le savait tout autant que lui, ça. "Je ne vois pas de quoi tu parles." lança-t-il en la regardant le rejoindre. Finalement, elle le maniait plutôt bien son jet-ski, dommage. Il devra trouver un autre moyen pour se moquer d'elle. Au moins, elle semblait contente d'être sur l'eau, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir. Lui aussi, ça lui plaisait et pas qu'un peu d'ailleurs. L'expression de son visage en témoignait car Jules joyeux, ça n'était certainement pas tous les jours, quiconque le connaissait pouvait l'affirmer. "Au moins autant que toi." dit-il en lui adressant un regard malicieux. Ça n'était pas la première fois qu'il faisait du jet-ski mais un nouvel endroit, avec des paysages différents... c'était toujours une découverte dont il ne se lassait pas. "De mieux en mieux." répondit-il tout en observant le panorama qui s'offrait à eux . En fait,  c'était sûrement l'une des meilleures vues que de se trouver au milieu de l'océan pour contempler un tel paysage. Ses yeux bleus se posant à nouveau sur la blonde, il reprit : "Et toi ?" La réponse serait probablement la même mais Jules aussi voulait savoir. Après tout, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de traîner vraiment ensemble lors de ce springbreak. Mais ça ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir de pouvoir toucher à nouveau un jet-ski est de filer aussi vite que le vent sur l'eau, un sentiment de liberté se fait alors ressentir, tu ne peux pas cacher ta joie avec ce large sourire qui arpente tes lèvres et ces petits cris de joies que tu venais à lancer avant de rejoindre monsieur je me la pète au milieu de l'océan afin d'admirer ce panorama qui vous émerveille autant l'un comme l'autre. Il s'éclate autant que toi, ça fait plaisir à entendre, au moins vous aviez tout deux eu une bonne idée en sélectionnant cette activité. Dommage pour lui, il ne pourra pas se moquer de toi, car tu sais bien bien manier cet engin contrairement à ce qu'il s'attendait. Tu te demandes comment se passait son spring break jusqu'à maintenant. De mieux en mieux, mais ça ne te dis pas exactement ce qu'il a fait, parfois t'es trop curieuse et tu aimerais en savoir plus, de ton côté, c'est un peu trop calme à ton goût et tu espères que ça ira en s'arrangeant "Pas mal, j'espère que ça ira de mieux en mieux" Tu souris tout en tournant ton visage vers Jules qui t'observe à son tour "Tu as fait rêver quelles filles dernièrement?" Jules est un séducteur, tu le sais bien et tu essayes de trouver un sujet de conversation et aussi, car tu es un peu fouine dans ton genre et que tu aimes les infos croustillantes, mais là encore, ta curiosité ne surprendra pas ton ami. Puis bon, spring break c'est fête, alcool et sexe. Même si pour toi, le troisième adjectif se résume à un 0 pointé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Rory n'était pas plus développée que la sienne et pour tout dire, le laissait un peu perplexe. La jeune femme ne semblait pas si convaincue ça par ses propres paroles et ça, Jules ne pouvait pas passer à côté. Ils avaient la chance d'être ensemble à ce springbreak alors s'il y avait quoi que ce soit, elle devait savoir qu'il était là. Qu'ils n'étaient pas obligés de se limiter à une seule journée passée ensemble, bien au contraire. Après tout, la blonde était bien plus importante aux yeux du mather que d'autres alors s'il y avait bien quelqu'un qui devait passer avant, c'était elle. La fixant droit dans les yeux, il répondit : "Il n'y pas de raison. C'est le spring-break Rory." Son ton se voulait rassurant et à la fois sûr de lui. La blonde ne devait pas en douter et si c'était le cas, il attendait qu'elle lui en parle. Enfin soit. Un sourire amusé se dessina sur son visage à la nouvelle question de la cabot. S'il s'attendait à ça... Non, pas vraiment. Pas du tout même. Pas que ça le mettait mal à l'aise ou quoi que ce soit, parce que ce n'était évidemment pas le cas, mais c'était le genre de choses auxquelles il n'aurait pas cru que Rory s'intéresserait. Ou du moins, dont elle voudrait parler avec. Faut dire que c'était devenu assez étrange entre eux par moments, alors forcément... Immobile, il la jaugea pendant un instant en silence avant de lancer : "Tu veux vraiment le savoir ?" Il resserra sa prise sur le guidon afin d’accélérer et de faire un tour pour venir se placer juste à côté de Rory. Puis il tourna la tête vers la demoiselle avant de reprendre, toujours aussi calmement : "Aucune qui ne soit assez importante pour passer une journée en ma compagnie." Et dont il ait pris la peine de retenir le prénom, mais ça, ce n'était pas nécessaire de le préciser. Souriant légèrement, il redémarra pour s'élancer de plus belle à toute vitesse, éclaboussant à son tour la Cabot, comme elle l'avait fait précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais que ton spring break allait se dérouler de mieux en mieux, tu as envie de te souvenir de cette année-ci, de t'éclater, tu n'avais pas pu assister à celui de l'année dernière, tu te devais bien de rattraper ce manque avec celui-ci. Jules se voulait un peu rassurant, c'est vrai, il n'y a pas de raisons pour que les choses tournent mal ou ne se passent pas aussi bien que tu ne le voudrais. Puis, ça suffit, pas besoin de se mettre à trop penser aux mauvais côtés que tu traverses en ce moment, tu dois juste profiter de l'instant présent et de la compagnie de ton ami. En posant ton regard sur lui, tu ne pouvais parfois pas t'empêcher de repenser à votre moment d'égarement, mais ni lui, ni toi, avaient mis cela sur le tapis. Ce ne serait tellement pas le genre de Jules de toute façon. Tu t'intéresses ensuite à ces filles qui seraient passées ou non dans son lit, tu as bien droit de te montrer curieuse, non? Jalousie? Tu ne sais pas, tu demandes juste. "Pourquoi ça ne m'intéresserait pas?" Demandes-tu d'un haussement d'épaules en affrontant son regard. Parce qu'ils se sont embrassés dans un moment d'égarement et que tu n'avais pas trouvé cela totalement dégoûtant? Mais ça, tu n'en diras rien. Sa réponse suivante te fait sourire "Donc je..." Pas le temps de finir, tu te prends de l'eau en pleine figure. Il le paiera à un moment ou un autre. A ton tour, tu redémarres et part à sa poursuite et à votre prochain arrêt tu passes de ton jet-ski au sien et le pousse jusqu'à ce que vous terminiez tous les deux dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ne l'intéresserait pas ? Ahah, bonne question. Et bien... il n'en savait trop rien en fait, ça ne lui semblait juste pas le genre de sujet dont la blonde aimerait parler avec lui. Après tout, de son coté, Jules n'avait pas envie de savoir avec qui elle couchait, déjà parce que ça ne l'intéressait pas et puis... parce que c'était Rory quoi. Sa petite Rory au caractère bien trempé et qu'il considérait presque comme sa petite soeur. Presque, parce que ça n'était pas tout à fait le cas et que les choses étaient un peu... étranges parfois. Depuis qu'il l'avait embrassée, sans savoir pourquoi. Mais c'était fait et ils n'en avaient pas reparlé depuis alors inutile d'y repenser. Un simple sourire en guise de réponse et le voilà qu'il se plaçait à côté de la jeune femme pour répondre très vaguement à sa réponse. Elle se contenterait de ça, il le savait. Et puis, même si ça n'était pas le cas, hors de question que Jules ne lui donne des détails. C'était pas avec elle qu'il avait à parler de ça mais plutôt avec Tommy, son meilleur pote par exemple. Ça lui paraissait assez évident en fait... Alors le mather redémarra ensuite, sans lui laisser le temps d'en placer une - et pour l'embêter, peut-être un peu aussi, c'est vrai. Ce qui fonctionna mieux qu'il ne l'aurait imaginé puisque, à leur prochain arrêt, la blonde lui sauta littéralement dessus, le faisant tomber dans l'eau sans qu'il ne puisse réagir, si ce n'est le "Eh !" qui sortit instinctivement de sa bouche. Bon, il devait avouer que ça faisait du bien, de tremper dans l'eau par cette chaleur, mais ça n'était pas une raison. Il comptait bien se venger, une nouvelle fois, elle pouvait y compter. Secouant légèrement la tête, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière avant de sourire à Rory, amusé. "T'étais obligée de me sauter dessus, là, maintenant ?" lâcha-t-il en lui lançant un regard significatif avant de l'éclabousser légèrement avec sa main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)