Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISANA What are you doing here?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ISANA What are you doing here?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here?  × ft. ISAAC & SANAA

Spring Break au Chili
Le Chili enfin. J'avais attendu ce Spring Break avec une grande impatience, une occasion pour moi de me sentir libre en explorant ces vastes étendues de verdure qui m'étaient inconnues. Ce lieu offrait un contraste phénoménal avec mon pays. Le soleil réchauffait ma peau et lui donnait une précieuse couleur doré que je ne dédaignais pas. Aventureuse comme je l'étais,j'avais décidé de partir en randonnée et seule surtout. Un besoin de me ressourcer et de laisser derrière moi certaines choses qui me devenaient pénibles. Le paysage était juste à couper le souffle. Je gravissais une montée un peu abrupte mais, j'étais certaine que là-haut, la vue serait encore plus impressionnante. Il ne me restait que quelques mètres à franchir et je pourrais me reposer un petit moment en profitant du calme serein de cette nature sauvage. Loin des villes, du train train quotidien. Ma tête visant mon but, mon regard se posa sur une silhouette assise qui occupait déjà la place que je convoitais. Décidément, je n'allais pas être aussi seule que je l'espérais. Une odeur étrange mais, pas inconnue parvint à mon petit nez délicat. Ayant eu ma période un peu bravache, j'avais déjà expérimenté cette substance là. Mais, mon père m'en avait fait très vite mordre les doigts. Le fait qu'il traficote bien plus que cela dans la mafia, ne l'avait pas rendu indulgent quand aux actes de sa fille chérie. Tu devrais peut-être pas fumer ça. dis-je perplexe sans avoir aucune idée de la personne qui allait sans doute au son de ma voix se retourner.

code by lizzou × gifs by tumblr

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
What are you doing here?

Le Chili était magnifique, c'était rafraichissant de voir un nouveau pays et une nouvelle culture. Je dois bien avouer que c'était agréable et que ça changeait de d'habitude. Je n'avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, je ne méritais pas selon ma famille adoptive, enfin c'était une autre histoire bien entendu mais les seuls endroit que j'avais vu de ma vie étaient la Russie, Londres et Harvard, autant dire que ce n'était pas beaucoup alors pouvoir participer à ce Spring Break. Je m'étais isolé ce matin pour faire un peu de randonnée et donc profiter du paysage. J'avais une vue imprenable là où j'étais et je n'avais pas put m'empêcher de prendre un joint dans mon sac. Je ne devrais pas je le savais mais je ne pouvais m'empêcher, ça m'aidait à me vider l'esprit. Soudain j'entendis une voix et je me retournais pour me retrouver face à face avec Sanaa. Pris en flagrant délit comme on dit. « Oh euh je sais mais euh.... Je n'ai pas put m'en empêcher. » -dis-je en rougissant quelque peu.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Quand j'avais rencontré Isaac je n'avais aucune idée qu'il ne fume cette substance là. Oh grand bien mal ou bien lui fasse ça ne me regardait pas, ni ne me dérangeait outre mesure. Après tout il était assez mature pour se gérer. Salut Isaak, et tu sais je dis ça parce que ce genre de substances ça réduit ton attention. Ce serait dommage de te retrouver inerte dans un ravin. Surtout en randonnée sur un parcours inconnu, dans un pays inconnu. De plus, il était tout comme moi parti seul à l'aventure. Si quelque chose arrivait personne ne saurait ce qu'il serait advenu de lui. Ce serait idiot tout de même. Je me rapprochais alors de lui, venant m'assoir à ses cotés. L'endroit était vraiment différent, époustouflant. Mes prunelles se reposèrent sur le visage du jeune blond que je ne connaissais pas depuis très longtemps. Alors dis-moi quoi de neuf? Depuis les enchères on a pas eu le temps de se voir beaucoup. L'autre type bizarre t'as fichu la paix après mon départ? Je me souvenais qu'à cause de lui, le jeune russe avait loupé le coche lors des enchères. Andrew avait clos les mises avant qu'il n'ai eu le temps de remiser. Autrement fort à parier que j'aurai eu à passer une journée avec lui, ce qui en soit ne m'aurait pas déplu.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
What are you doing here?

Je devais bien avouer qu'elle n'avait pas tord, je pourrais très bien tomber et me faire mal ou tout simplement mourir. Je pensais certes au pire mais ça arrivait plus vite qu'on ne le pensait. Enfin si je venais à mourir je ne suis pas sure que certains le verraient. Au contraire je suis sure que ma famille serait plus qu'heureuse que je meurt, je ne parle même pas de mon frère. « Je ne sais pas si quelqu'un serait vraiment affecté. » Je savais ce que ma famille adoptive pensait de moi et je savais aussi que ma présence les importunaient. « Pas grand chose et toi ? Oui c'est vrai. Ce type m'a fichu la frousse un peu. Il avait but je pense. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
« Je ne sais pas si quelqu'un serait vraiment affecté. » Sa phrase m'interpella. C'était assez étrange d'entendre ça. Il devait bien avoir ne serait-ce qu'une personne à qui il manquerait ou qui se ferait du soucis de ne pas le voir rentrer au bercail. J'avais bien envie de lui demander pourquoi proférer de telles paroles mais, ce serait sans doute un peu déplacé. Et bien maintenant sache qu'après t'avoir vu ici, moi je m'inquiéterais de ne pas te voir revenir avec nous dans l'avion. C'était au moins un début et puis ce serait forcément le cas surtout si je le laissais planté là avec une vigilance diminuée. Non je n'étais pas un Saint Bernard de service mais, je n'étais pas sans conscience non plus. Je m'étais assise près de lui, histoire de prendre de ses nouvelles puisque après tout le destin nous avait fait nous croiser une fois de plus. J'avoue, soit il était complètement torché soit il lui manque une sacré case. Et dis-moi, au lieu de fumer ton truc là, tu n'as pas envie de faire cette randonnée avec moi? Je te rassures ici aucun risque de tâcher mes vêtements. Isaac semblait bien trop absorbé dans ses pensées autant le faire un peu rigoler non? Enfin.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
What are you doing here?

Savoir qu'elle se souciait de moi me faisait étrange je dois bien l'admettre. Ca me faisait tout drôle car personne ne m'avait jamais dit ça ou du moins personne ne me l'avait jamais vraiment montré. Je n'étais pas vraiment le garçon que tout le monde aimait, j'étais surtout celui qu'on oubliait facilement. J'étais habitué à ce qu'on ne m'aime pas ou qu'on soit indifférent à mon égard. J'éteignais mon joint, même si je ne l'avais pas terminé. Sanaa avait peut-être raison, c'était irresponsable. Peut-être que quelqu'un tenait à moi enfin je ne sais pas. « Je pense qu'il avait bu, enfin je ne vois que cette explication là. Il n'est peut-être pas méchant. » Je défendais peut-être l'indéfendable mais peut-être que ce Ronan n'était pas si méchant que ça ? L'alcool y était peut-être pour quelque chose. « Euh oui pourquoi pas... Continuons peut-être qu'il y a un lac ou un autre coin agréable pas très loin. » -dis-je en me levant pour l'a suivre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
J'avoue, je ne sais pas trop si ce mec avait trop bu ou non en tous les cas, ce que j'avais remarqué c'est qu'il avait prit Isaac pour cible et que mon nouvel ami et compatriote était sacrément mal à l'aise ce soir-là. Ce qui m'avait assez déplu en somme. Je haussais les épaules alors que le jeune blonde trouvait le moyen de lui trouver des excuses. C'était honorable de sa part. Peut-être bien qu'il avait des raisons d'avoir bu comme un trou, oui je sais pas. Mais, il t'a mit mal à l'aise. repris-je avant de zapper cette conversation pour proposer à Isaac de faire un bout de chemin avec moi. A mon grand étonnement, le jeune blond délaissa son joins pour accepter ma proposition. Un sourire s'étira sur mon visage. Super, une ballade c'est toujours mieux à deux qu'en solitaire. J'avoue qu'avec cette chaleur un lac ça serait une belle trouvaille. Le temps ici au Chili était vraiment au beau fixe, le soleil était même de plomb. C'était pour cette raison que malgré la randonné j'avais préféré opter pour un short court en jeans, un marcel et que je m'étais cette fois-ci attaché les cheveux. Vous n'imaginez même pas le calvaire que c'est pour une femme de porter ses cheveux longs lâchés par une chaleur d'enfer. J'ouvrais alors la route au jeune homme décidant de grimper plus haut sur la colline. Pourquoi t'es partis tout seul à l'aventure? le questionnais-je alors qu'il arrivait à mes cotés.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
What are you doing here?

« Il m'en faut peu pour qu'on me mette mal à l'aise. » Je ne mentais pas, c'était bien vrai. J'étais sans doute un peu trop fragile, enfin je suppose. C'était un gros défaut que j'avais là mais je n'arrivais pas encore à m'en débarrasser. J'avais déjà réussi à être plus sur de moi, même si ce n'était pas spécialement gagné au départ. Il y avait du progrès alors qui sait peut-être que petit à petit j'allais réussir à être moins gêné, surtout pour un rien. Je l'a suivais, ne sachant trop où on allait. Du moment qu'on suivait le sentier ça ne pouvait qu'aller je pense. « Un peu d'eau fraiche serait la bienvenu. » Je ne sais pas s'il y avait un lac pas très loin, ou même une source mais de l'eau fraiche. Il était assez tôt mais il faisait tout de même déjà chaud. « Réfléchir un peu. Etre seul. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Ah bon Isaac était-il si timide que cela? J'avoue nous ne nous connaissions pas encore bien. Nous avions prit un verre ensemble et j'avais eu la grande surprise très étonnante de le voir miser sur moi aux enchères. Pour le coup ça je ne m'y étais pas du tout attendue. D'ailleurs j'ai été assez étonnée que tu ne mises sur moi aux enchères. Oh il n'avait pas pu gagner mais, dans le fond il aurait juste suffit qu'il me demande un rendez-vous pour que l'on passe un moment ensemble. J'appréciais bien le jeune blond et il m'intriguait aussi. Tu sais, un coup de fil et une invitation aurait suffit pour passer un moment ensemble. lui dis-je alors que nous nous promenions côte à côte. A quoi donc avait-il envie de réfléchir seul? Isaac me semblait quelque peu "torturé" parfois. Je ne sais pas un petit truc chez lui qui dégageait cela. Je levais alors mon index sur un endroit en contrebat maintenant que nous avions franchit cette colline. Apparemment le jeune homme avait vu juste, il y avait bien en point d'eau un peu plus loin. Je pense qu'on a trouvé ce qu'il faut, regarde. dis-je en souriant.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
What are you doing here?

Les enchères, les fameuses enchères ou j'avais misé sur Sanaa et bien entendu en route je m'étais fais draguer par un certain Ronan. Mais surtout je m'étais fais ouvertement dragué par un inconnu et ça avait été extrêmement gênant pour moi. J'étais déçu d'avoir perdu les enchères à cause de ça. Je ne savais pas qu'elle était potentiellement intéressé par moi. Enfin je veux dire je n'étais pas extrêmement charmant ou quoi que ce soit. « J'y penserais alors. Pour la prochaine fois. » Je ne sais pas si j'allais oser, j'étais peut-être sans doute trop timide. C'était un fait je n'étais absolument pas doué pour les relations humaines. J'étais un désastre à moi tout seul. Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait. Il y avait un point d'eau un peu plus bas. « Allons-y. » Je m'engageais déjà en direction du lieu dit.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)