Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? × ft. ISAAC & SANAA
Spring Break au Chili
Le Chili enfin. J'avais attendu ce Spring Break avec une grande impatience, une occasion pour moi de me sentir libre en explorant ces vastes étendues de verdure qui m'étaient inconnues. Ce lieu offrait un contraste phénoménal avec mon pays. Le soleil réchauffait ma peau et lui donnait une précieuse couleur doré que je ne dédaignais pas. Aventureuse comme je l'étais,j'avais décidé de partir en randonnée et seule surtout. Un besoin de me ressourcer et de laisser derrière moi certaines choses qui me devenaient pénibles. Le paysage était juste à couper le souffle. Je gravissais une montée un peu abrupte mais, j'étais certaine que là-haut, la vue serait encore plus impressionnante. Il ne me restait que quelques mètres à franchir et je pourrais me reposer un petit moment en profitant du calme serein de cette nature sauvage. Loin des villes, du train train quotidien. Ma tête visant mon but, mon regard se posa sur une silhouette assise qui occupait déjà la place que je convoitais. Décidément, je n'allais pas être aussi seule que je l'espérais. Une odeur étrange mais, pas inconnue parvint à mon petit nez délicat. Ayant eu ma période un peu bravache, j'avais déjà expérimenté cette substance là. Mais, mon père m'en avait fait très vite mordre les doigts. Le fait qu'il traficote bien plus que cela dans la mafia, ne l'avait pas rendu indulgent quand aux actes de sa fille chérie. Tu devrais peut-être pas fumer ça. dis-je perplexe sans avoir aucune idée de la personne qui allait sans doute au son de ma voix se retourner. |
code by lizzou × gifs by tumblr
@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)