Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (w/ jekho)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nice to meet you (w/ jekho)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICE TO MEET YOU.
— with jekho.

Finissant de s'habiller en enfilant un simple débardeur par dessus sa tête, Jill entreprit d'attacher ses cheveux assez haut en prévision de la chaleur qu'il risquait de faire avant de sortir. Aujourd'hui, c'était visite de Puerto Varas et randonnée aux alentours, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Jill adorait crapahuter et même s'il était évident qu'elle ne connaissait personne du groupe, elle n'en accordait que peu d'importance, elle savait très bien profiter de ce qui se trouvait sous ses yeux par elle-même, cela n'avait jamais été un problème. Une paire de basket, un short et son sac à dos sur l'épaule avec dedans de quoi survivre à une journée en plein soleil, elle était prête. Et parfaitement en retard. Ca l'aurait dérangé si elle rejoignait quelqu'un mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'elle arriva, elle vit le dos des autres étudiants un peu plus loin, au final, elle pourrait les rattraper si elle le voulait. Commençant la visite, la blonde entreprit de descendre les rues de la ville sans vraiment regarder où elle allait et c'est là qu'elle le percuta de plein fouet, se heurtant au dos musclé de l'homme sans parvenir à l'éviter au dernier moment. Aïe. Ah... Pardon, je suis vraiment désolée, je faisais pas attention. Elle espérait qu'elle était pas tomber sur un irascible qui allait lui faire une scène pendant trente ans, elle avait pas sa journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jill & Nekho
Be genuinely interested in everyone you meet and everyone you meet will be genuinely interested in you
Mercredi 16 mars Fameuse sortie de groupe, et pas des moindres; Alors que certains aller se balader à dos de cheval, j'étais tombé sur l'activité trekking en plein milieu des paysages de Puerto Varas, j'avais beau être un habitué de l'exotisme, le Chili me plaisait véritablement comme pays, c'était tout simplement magique. J'avais opté pour un simple débardeur noir, un short de sport et une paire de baskets pouvant tenir le coup durant toute la randonnée, hors de question de rester sur le bitume alors que l'on pouvait s'aventurer partout. Je n'avais pas fait attention à qui faisait parti de mon groupe car dès le début je m'étais volontairement laissé distancé pour prendre des photos et je n'avais pas envie de retarder quelqu'un avec moi. Ma casquette sur la tête, les écouteurs dans les oreilles j'avais déjà le regard dans le viseur pour prendre des photos de la ville même si nous allions nous rendre dans les coins les plus sauvages de la région, de la belle architecture n'était pas de refus. Concentré sur mes clichés, un choc me déstabilisa me poussant à me retourner vers une jeune fille visiblement ailleurs elle aussi. « Non c'est moi, je me suis arrêté un peu n'importe comment en plein milieu de la rue » Dès que je voyais quelque chose me plaisant, c'était le réflexe de m'arrêter immédiatement pour capturer l'instant, sans véritablement vérifier que je ne gênes personne, et j'avais de la chance qu'il ne s'agisse que d'une personne à pied et pas en voiture. « Groupe deux du Spring Break je présumes ? » Je souriais légèrement, à en voir sa tenue elle était elle aussi du voyage, puis parlant anglais il n'y avait pas beaucoup de Chiliennes blondes aux yeux bleus qui se baladaient avec un sac à dos prêtes à affronter des montagnes.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)