Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOLA • “Life is either a daring adventure or nothing at all.”
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SLOLA • “Life is either a daring adventure or nothing at all.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOUR 3 - Journée libre, milieu d'après-midi, à l'hôtel.
Voilà déjà trois jour que Sloan était au Chili, un pays qu'il n'avait pas encore fait. Le beau brun n'a jamais été très voyageur, le seul périple qu'il avait fait, c'était ses deux ans de pension en France et accessoirement en Angleterre. Mais au-delà de ça, il n'utilisait presque jamais le jet privé de son beau-père pour parcourir le monde. Non, a choisir il préférerait encore prendre un sac à dos et partir à l'aventure en stop. Moins il avait à faire au luxe et mieux il se portait. Du moins pour l'instant. Son adhésion chez les Eliot House était due à son beau-père. Ce dernier était la seule motivation de Sloan à être ici et à continuer ses études. Le jeune homme était devenu expert dans l'art de passer pour un bobo plein de fric. Il le devait, pour son avenir. De base, Sloan est un délinquant un peu incontrôlable mais pas à Harvard, non face aux bleus, il se devait d'atteindre la perfection. Clairement Sloan n'était pas à sa place à Harvard mais il faisait bonne figure, il jouait un rôle tellement omniprésent qu'il en devenait bipolaire. Certes les Eliot n'étaient pas tous personnes avides de pouvoir et d'argent, Tate et Victoria en sont un bon exemple. Le jeune homme n'a pas trop à se plaindre, il était plutôt bien intégré et passait inaperçu dans cette confrérie, dans cette supercherie. Cette journée était libre, les étudiants pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Hors de question pour Sloan de rester cloîtré dans sa chambre d'hôtel, il voulait sortir, profiter, découvrir et faire de nouvelles rencontres. Il n'avait pas croisé Charline depuis le début du voyage et ça commençait à doucement l'énerver. Elle s'était rapproché de lui pour ensuite s'en éloigner. Décidément, Sloan ne comprendra jamais rien aux femmes. Le beau brun sortit donc de sa chambre d'hôtel avec la ferme intention de profiter de la vie. A peine dehors, il alluma une cigarette et descendit les quelques marches de l'entrée. Il s'arrêta net en voyant une jeune fille de dos. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme reconnaissait cette silhouette pour l'avoir vu plusieurs fois. Elle était blonde/brune, plutôt petite. Il s'avança pour se mettre à sa hauteur. Sloan regarda droit devant lui, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Lola était trop mignonne, il était content de tomber - un peu par hasard - sur elle. « Miss St Phalle, c'est bien la première fois que je te vois en dehors de l'appartement de Nek. » dit-il en rigolant légèrement. Au final, il ne la connaissait pas trop et c'était son plus gros défi, apprendre à cerner cette fille. Elle l'intriguait. Pfff, la belle affaire, lui qui n'a jamais rien compris aux femmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break battait son plein depuis trois jours maintenant, c'était la première fois que je participais à ce genre d'événement et je devais l'avouer c'était vraiment cool. Bon, je ne voyais pas franchement le jour puisque je passais mon temps à faire la fête et à me retourner le crâne mais après tout mon corps était habitué. J'étais une petite nouvelle à Harvard, puisque je suis arrivé au mois de Janvier, ce qui était passablement récent.. j'avais tout de même fais beaucoup de rencontres sympa, ce qui était étonnant d'ailleurs, à croire que l'air américain m'aidais à changer. Au cours de ces vacances, je logeais dans un dortoir, là où résidaient les étudiants qui n'avaient pas forcément de tune.. j'en faisais parti et ce n'était pas pour me déplaire, j'aimais les choses simples de la vie et la vivre en communauté était un peu une habitude puisque j'avais quatre frères et sœurs. Je sortais de mon dortoir ou plutôt de Canopy village pour rejoindre un peu plus loin l'hôtel central.. je ne connaissais pas encore cette partie, tout simplement parce que j'avais l'impression de ne pas être vraiment à ma place de ce côté ci. C'était une occasion pour moi de me rendre compte à quel point ma vie était à l'opposé de tout ses étudiants friqués qui pouvait s'offrir une nuit à 400$. J'arrivais alors devant l'hôtel en question, il y avait pas à chier, c'était tout de même beau. Je m'accoudais alors à une barrière pour profiter de la vue que m'offrait cette immense piscine extérieur. J'en profitais pour fumer une cigarette, j'avais pour habitude de fumer des joins mais ce n'était pas franchement le lieu idéal pour ça.. pour être honnête je n'avais pas envie de me faire virer d'ici à coup de pied dans le cul. Je regardais des jeunes jouer dans la piscine quand une voix familière me sortait de mes rêveries les plus absurdes.. Je me retournais alors, reconnaissant Sloan, le colocataire de Nekho et Khalilah. Mon visage restait plutôt fermé, une habitude chez moi quand je ne connaissais pas vraiment la personne en face de moi et avec Sloan c'était le cas. « J'ai une vie en dehors de ma pseudo colocation avec vous tu sais. » oui parce que je ne dormais pas souvent chez eux, c'était vraiment quand je n'avais pas le choix, à vrai dire je n'aimais pas déranger. Je tirais sur ma cigarette avant de voir virevolter ma longue robe très bohème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vue était superbe, à couper le souffle. Sloan appréciait ces petites vacances, ça le changeait de sa chambre d'hôtel de Cambridge et accessoirement de l'appartement de Nek qu'il squattait régulièrement. D'ailleurs, en parlant de la famille Heruben, il n'avait pas encore croisé le grand frère ni la petite soeur. Étrange. Déjà un sur le trio infernal, la petite Lola. Elle était vraiment spéciale cette fille, très froide au premier abord mais Sloan savait que derrière sa carapace se cachait quelqu'un d'incroyable. Rapidement, il s'était mis à la même hauteur que la blondinette, ravi de pouvoir discuter un peu avec elle. A l'appartement de Nek, ils n'avaient pas trop l'occasion de parler, Lola restait assez réservée en sa présence. Sloan était intrigué par cette petite et semblait pas vouloir la laisser tranquille, la pauvre. Cette dernière ne semblait pas réagir en voyant l'Eliot arriver. Elle lui répondit plutôt séchement. Tiens, mange Sloan. Il rigola légèrement en l'entendant parler, il n'allait pas la bouffer hein. Il avait mangé ce midi, quoique le jeune homme est du genre à avoir toujours faim. « Hm j'ai jamais dis le contraire. » dit-il avec un petit sourire. Sloan était surpris, comment une si petite nana pouvait avoir un caractère aussi fort. Ah les mystères de la vie. Machinalement, il apporta sa clope à la bouche et inspira profondément. Il recracha la fumée avant de tourner sa tête vers Lola. Il avait envie de lui dire " nan mais dis le si j'te fais chier hein " mais il ne le fit pas. Non, pas terrible comme tentative d'approche. Il fallait la jouer finement mais clairement, rien ne lui venait en tête. Sloan ne savait pas trop quoi lui dire, sous peine de se manger un vilain vent ou un autre pic plutôt agressif. Il n'est pas du genre à se poser vingt mile questions, il marchait plus au feeling et agissait la plupart du temps sans réfléchir. « J'suis curieux de savoir à quoi pourrait bien ressembler ta vie. » dit-il avant d'avancer d'un pas et de se tourner vers elle. « T'es comme ça avec tout le monde ? » dit-il le sourire aux lèvres. Il n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait être aussi fermée. Non, pour Sloan, Lola jouait un jeu. Un peu comme lui d'ailleurs. « Ca ne t'arrives jamais de sourire, de rigoler ? Tu dois te faire chier dans ta vie. » dit-il en rigolant. Ah bah au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être spontané.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas vraiment quelle attitude adopter avec Sloan, je me méfiais de tout et tout le monde depuis que mon père avait prit le large quand je n'étais encore qu'une petite vierge effarouchée.. puis Sloan était un Eliot, à la Mather on nous apprenait à faire attention à ce genre d'individu, même si je n'approuvais pas vraiment cette guerre Mather/Eliot, je préférais me méfier quand j'avais affaire à un bleu. Nekho m'avait brièvement parlé de Sloan, ils étaient dans la même confrérie et je me doutais bien qu'ils n'allaient pas cracher l'un sur l'autre, alors je préférais me faire ma propre opinion pour le coup. Le jeune Eliot ne semblait pas vouloir me froisser dans un premier temps puisqu'il décidait d'aller dans mon sens.. je le regardais, adoptant encore et toujours une attitude fermée. Il souriait, à croire qu'il cherchait à être sympathique avec moi.. je ne pouvais m'empêcher d'être septique. Finalement il se questionnait en me demandant à quoi pourrait ressembler ma vie.. je n'aimais pas vraiment parler de moi. Après tout, il me demandait juste à quoi pourrait ressembler ma vie, il ne m'avait pas demandé de raconter mon parcours chaotique jusque là. Je le regardais, septique.. S'enchaînait une question de sa part, si j'étais comme ça avec tout le monde? Non pas vraiment, j'étais totalement différente quand il s'agissait de mes amis ou des personnes en qui j'avais confiance. Je tirais une longue taff avant de lui recracher la fumer presque au visage quand Sloan arrivait près de moi.. « Si j'étais vraiment comme ça avec tout le monde, je ne suis pas sûr que Nekho m'aurait proposé de squatter chez lui, tu ne crois pas ? » dis-je avant de plonger mon regard bleuté dans le sien, le visage toujours aussi fermé, c'était une façon pour moi de montrer à Sloan qu'il n'était pas en terrain conquis avec moi. Je regardais alors devant moi avant de prendre une remarque en pleine tronche, je fronçais immédiatement les yeux.. non mais il cherchait quoi en disant cela? Il voulait que je lui ferme définitivement la porte? Je levais les yeux au ciel avant de regarder une nouvelle fois devant moi, sans grande conviction. « Je ne suis pas focu, je souri aux personnes qui en valent la peine. » Lola la tigresse, il ne fallait pas la froisser sinon elle avait tendance à sortir les griffes. « Et pour ta gouverne monsieur je juge sans connaître, ma vie me convient parfaitement.. à quelques exceptions près. » dis-je en prenant un malin plaisir à le regarder de haut en bas avec mon éternel sourire provocateur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)