Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA DELENIKAS ► Crystal Reed.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mia nemesis delenikas

crystal
reed
Fiche d'identité
Nom Delenikas. Prénom(s) Mia, Nemesis. Âge Vingt-quatre ans. Date de naissance Le 4 novembre 1991. Lieu de naissance Le Pirée, Grèce. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Moyenne. Études majeures Architecture. Études mineures Economie. Job Vendeuse à mi-temps dans un magasin de décorations. Choix de groupe #1 Quincy House. Choix de groupe #2 Cabot House.

GROUPE 1.
quincy house : la quincy house pour son côté humanitaire, plus proche des humains. mia est une mère thérésa en puissance, elle veut aider tout le monde et sans jamais rien attendre en retour. elle aime être proche des autres, elle est très sociable et surtout entière. en général les gens qui la côtoient se rendent très vite compte qu'elle est toujours sincère, vraie et honnête, qu'elle ne prends jamais les gens pour des imbéciles et bien plus que cela, elle est loin de se laisser faire. elle est gentille, elle aide, elle compte jamais rien et ne demande jamais rien en retour mais elle est loin d'être stupide, encore moins naïve. si quelque chose ne lui convient pas elle ne se gênera pas pour le faire savoir, si on l'emmerde également. c'est une caractérielle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui se fiche un peu des conséquences, même si parfois elle peut blesser elle ne s'en rends pas compte de suite. mia aime faire partie de club de charités, elle aime faire bouger les choses, elle aime organiser des choses, elle suit toujours ses idées et se fiche de l'avis des autres. mia c'est la nana qu'il faut avoir en amie mais surtout pas en ennemie, parce qu'en général c'est qu'on lui a manqué de respect et ça, elle déteste. mais mia elle aime tout le monde, elle ne cherche jamais les embrouilles pour aucunes raisons, elle aime les gens et en général les gens le lui rendent plutôt bien et ça qu'elle aime. elle est dynamique et joviale, elle ne s'arrête jamais de bouger, de rire, de parler, d'organiser, pleins d'idées en tête, c'est difficile de l'arrêter quand elle commence quelque chose.

GROUPE 2.
cabot house : pourquoi la cabot house ? mia est une féministe hors-pair, qui à des convictions et qui les suit jusqu'au bout. si elle n'avait pas pu faire ses études en architecture, elle les auraient fait en design de mode sans aucune hésitation, car la mode ça l'a connaît. quand elle n'étudie pas le soir et qu'elle est tranquillement installée chez elle, elle passe des heures sur son ordinateur à dénicher des articles de mode en vente privée ou autres. elle n'oublie jamais qu'elle ne roule pas sur l'or, que ses parents l'aident de grèce et lui envoie de l'argent en plus de son boulot à côté, mais elle et le shopping c'est une grande histoire d'amour. elle fait très attention à elle, sportive, elle pratique la boxe depuis qu'elle est arrivée à Harvard il y a six ans mais rien ne l'empêche d'être propre sur elle. elle est loin d'être superficielle, elle déteste même les filles qui le sont. en amour, elle est fidèle, jalouse et ultra possessive mais quand elle aime elle ne fait juste pas semblant. en tant que célibataire, elle aime faire des rencontres mais elle a énormément de mal à faire les premiers pas, assez timide et surtout très maladroite à ce niveau-là. elle a tendance à parler beaucoup pour cacher sa timidité sentimentale.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là Mia ne se trouvait pas à l'université mais à son lieu de travail, dans la ville. Vendeuse dans un magasin de décoration, elle n'a pas su tout de suite ce qu'il se passait mais seulement à l'heure de sa pause lorsqu'elle a regardé son portable et qu'elle a vu tous les appels de ses parents qui se trouvaient pourtant en Grèce. C'est en les rappelant qu'elle a apprit ce qu'il s'était passé. Fort heureusement pour elle, elle a perdu personne de son entourage proche mais s'est sentie désolée et en totale compassion pour ses camarades qui avaient perdu la vie ou leur proches. Non pas qu'elle puisse comprendre puisqu'elle ne l'a pas vécu de près, mais c'est un événement traumatisant et elle sait que certains des élèves continuent à voir des psychologues à la suite de cette tragédie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En tant que femme seule, Mia n'a pas été rassurée par ces histoires d'agressions sexuelles sur le campus. Il est devenu difficile de sortir seule après les cours pour rejoindre sa maison sans forcément penser à ce qu'il pourrait arriver, c'était un sentiment d'insécurité absolument difficile à gérer bien que finalement, Mia n'a jamais été agressée par qui que ce soit mais la peur était tout de même présente. Quant à ce fameux 17 janvier, Mia ne se trouvais dans aucun des endroits pris en otage mais malheureusement sa cousine, elle aussi étudiante à Harvard à ce moment-là, se trouvait à la cafétéria ce jour-là. Frayeur, traumatisée, blessée à la poitrine, coma, hospitalisation, opérations, une vie entièrement changée, voilà ce qu'est devenue la vie de sa cousine. Elle a quittée l'Amérique après cet incident pour retourner en Grèce ou elle demeure encore aujourd'hui. Mia a vécu ce drame à travers sa cousine et n'imagine pas une seconde ce que cette dernière à du ressentir lors de la prise d'otage. Elle ne lui en veut pas d'être partie, c'était la meilleure chose à faire pour elle étant donné son état, mais elle lui manque et elle aimerait être plus près d'elle. Touché indirectement mais touché quand même, Mia sait que personne n'est à l'abri de rien même si elle sait que malgré tout, elle et sa cousine ont eu plus de chance que certains...
ANECDOTES.
01. Mia est née à Le Pirée, en Grèce. Elle y a vécue jusqu'à ses dix ans, après quoi ses parents ont quittés le pays pour rejoindre l'Amérique, continent natale de sa mère. Mia y a rencontré pour la première fois sa famille maternelle de qui elle est très proche aujourd'hui, puisqu'elle est là seule à être resté à Boston pour ses études tandis que son père et sa mère sont retournés en Grèce. Aujourd'hui, Mia à la double nationalité, c'est donc une greco-américaine et elle est plutôt très fière de son mélange. 02. Le dessin est une grande partie de sa vie, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mia ne s'est jamais intéressé aux paysages ou même aux portrait qu'elle pouvait dessiner. Non, sur ses dessins se trouvait principalement des maisons, immeubles, bâtisse, de toutes les formes, de tous les angles, de toutes les vues. Plus elle dessinait, plus elle apprenait des choses. Jusqu'à ce que la révélation se fasse pour elle : elle serait une architecte, et la meilleure dans ce domaine. Principalement, son but c'est de devenir architecte d'intérieure, la décoration, les couleurs, les formes, tout ça c'est son truc. Elle passe la quasi-totalité à refaire l'intérieur des maisons et appartements qu'elle voit en photos, en imaginant d'autres styles, d'autres aménagements. C'est son plaisir, son bonheur, c'est là-dedans qu'elle excelle depuis plusieurs années maintenant. 03. Pourtant au départ,  tout le monde aurait pensé que ce serait une journaliste de mode, ou une designer de mode, enfin quelque chose en rapport avec les vêtements et tout ce monde-là. Et elle l'avoue, ça ne lui aurait pas déplut non plus, car Mia est une féministe, qui prends soin d'elle, qui revendique les femmes et leur pouvoir de séduction qui passe beaucoup par la mode. Mais lorsqu'elle a du faire un choix d'étude, l'architecture s'est offert à elle et elle n'a pas su se diriger ailleurs. 04. Passionnée par les humains, Mia passe beaucoup de temps à observé les gens autour d'elle. Loin de l'idée de critiquer, elle analyse simplement les gens qui se trouvent autour d'elle, car elle a apprit que la façon de se comporter d'une personne en disait beaucoup sur sa personnalité. Mia adore les gens, elle aime aider, être là pour eux, elle s'amuse beaucoup à essayer de comprendre tout le monde quitte à en mettre certain mal à l'aise des fois, mais c'est Mia. Elle ne compte jamais rien, elle donne sans rien attendre en retour et c'est ce qui fait sa personnalité. 05. Ce qu'elle adore par dessus tout également, ce sont les animaux et surtout les chats. Déjà de base, elle voue un culte aux félins, aux gros félins aussi oui oui. Elle aime leur attitudes et leurs façon de faire, c'est donc naturellement qu'elle possède un chat noir, femelle, qui réponds au nom de Fidji et dont elle est totalement amoureuse. Le petit chat a seulement un an et depuis un an, c'est une relation fusionnelle entre les deux. 06. La cuisine, c'est pas pour Mia. Par contre la pâtisserie, c'est totalement son truc. Cupcake, fondant, moelleux, tartes, glace, choux, enfin tout ce qui compose la pâtisserie, c'est carrément son domaine. Ne la laissez jamais seule dans une cuisine ou vous pouvez être sûre de trouver au moins trois gâteaux en revenant. 07. Un caractère de feu, voilà ce qui caractérise assez simplement Mia. Douce, joviale, drôle, souriante, amicale et pourtant loin d'être stupide, ne se laisse pas faire, dis ce qu'elle pense et comme elle le pense. C'est une femme entière, qui va au bout de ses convictions, de ses idées et qui tient aux valeurs qu'on lui a inculquées. Absolument pas naïve, si Mia se rends compte qu'on l'a prends pour une débile, elle est du genre à vite monter dans le rouge et à péter un câble. Elle part du principe qu'elle est honnête et entière, qu'elle est respectueuse alors on se doit de l'être en retour, c'est comme ça que ça marche en société. Assez chiante parfois, c'est surtout une femme pleine de vie, qui aime que les choses soit vraies. Pourtant maladroite en amour, elle a du mal à se lancer lorsqu'un homme lui plaît, trop timide, ce qui est à l'opposé de ce qu'elle peut montrer habituellement.

dailydose
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dailydose et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à root top.  J'ai complètement craqué sur le concept alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise crystal reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

" Mon prénom ? C'est Mia. Plus exactement Mia Némésis Delenikas. Oui, vous allez me dire "d'ou est-ce que ça peut bien sortir tout ça ? " et je vais vous le dire. Je suis Grecque, enfin, greco-américaine aujourd'hui. Mais je suis née en Grèce, dans la ville de Le Pirée précisément. Mon père est grec, ma mère américaine, tombée amoureuse de la Grèce lorsqu'elle avait vingt-ans. C'est à son arrivée qu'elle a rencontré mon père et vous connaissez la suite, si je suis là. Je n'ai jamais connue ma famille maternelle jusqu'à mes dix ans. J'ai d'abord grandie dans ma ville de naissance en Europe, alors que mes parents ont finalement décidé de se rapprocher de la famille de ma mère qui vit à Boston, en Amérique. C'est donc à dix ans que j'ai quittée ma Grèce natale pour le continent américain. J'y ai rencontré ma famille maternelle, mes grands-parents, mes cousins/nes que j'avais vu uniquement en photo jusqu'à ce moment-là. Je me suis tout de suite entendue avec eux et encore plus avec l'Amérique. En tant que jeune fille accroc à la mode, l'Amérique est juste l'endroit parfait pour moi, alors vous imaginez bien que je m'y suis très vite sentie comme chez moi. Tout était à porter de mains, les magasins, les coiffeurs, les sorties. Bien entendu la Grèce me manquait, j'ai toujours aimé mon pays natale pour sa beauté et parce que ce sont mes racines, mais la vie est tellement différente ici.

Je m'y suis rapidement faite, j'ai absolument tout vécue en Amérique. Mon adolescence principalement, vous savez ce moment de votre vie ou vous testez vos limites et celles de vos parents par la même occasion. Je n'ai jamais fais de réelles grosses bêtises mais j'étais ce qu'on pouvais appeler une "casse-cou", j'ai finis plusieurs fois à l'hôpital mais cela ne m'a jamais empêché de recommencer. Plutôt paradoxale quand on sait que je suis pourtant une accroc à la mode et une vraie femme, parce que même à l'adolescence j'étais du genre à préférer la mode à tout le reste mais j'ai toujours été attiré par les sensations fortes, l'habit ne fait jamais le moine. Principalement ce que j'aimais faire par dessus-tout, c'était grimpé sur les toits des immeubles et m'y installer pour dessiner. J'adorais tellement ça, c'était mon endroit à moi. Bizarrement c'est à ce même endroit que j'ai rencontré mon premier copain. Lui, il montait sur les toits pour jouer au ballon... parce que oui, les toits des immeubles américains sont suffisamment grand pour cela, je vous jure. Il jouait au ballon et moi je dessinais, puis on s'est parlés, on se donnait rendez-vous quasiment tout les soirs et finalement on a débuté une histoire. J'étais carrément totalement folle de lui, je vous jure. Quand j'y repense comme là, je sens encore mon estomac se resserrait. Notre histoire aura duré dix long mois, il a été ma première fois en tout et je ne regrette rien même si on ne s'est plus jamais donné de nouvelles après. 

Puis j'ai encore grandie et j'ai forgé mon caractère. On dit de moi que j'ai un caractère de merde, mais un bon caractère quand même. Je défends mes idées même si elle ne plaisent pas aux autres, je vais au bout de ce que j'entreprends toujours. On m'appelle aussi "mère thérésa" souvent parce que je serais capable de donner mon repas au premier sans abris que je vais croiser. Sérieusement, je suis tellement sociable et j'aime tellement les gens que même si je ne connais pas, j'ai envie de donner tout ce que j'ai. Je suis très humaine dans ma façon de faire, à dire comme ça on ne retrouve pas un caractère de merde, pourtant si. C'est là que ça se complique, en fait. Je suis très amicale, sociable, avenante, joviale, dynamique, j'aime les gens mais à côté de ça, je suis une personne entière et honnête, je ne suis pas naïve et je déteste qu'on me manque de respect ou qu'on se moque de moi. Je dis ce que je pense, comme ça vient et je ne fais pas toujours attention à la façon dont je le dis. Je blesse souvent alors que c'est pas mon but, je suis juste trop franche et ça me joue des tours assez souvent. Je n'aime pas la méchanceté gratuite alors je ne serais jamais méchante, mais il ne faut juste pas me chercher ou s'en prendre à mes proches.

A dire vraie je suis loin d'être une nana compliquée, j'ai juste un caractère assez chiant mais je suis "facile" à vivre si on m'embête pas trop. Ma vie se résume à mes études d'architecture, à mon petit boulot, à ma passion de la mode, à mes amis et à mon chat, il manque quelque chose mais je ne suis pas suffisamment adroite là-dessus pour en parler. L'amour et moi ça fait quinze, le temps m'a rendu timide et maladroite alors je préfère éviter toute catastrophe à mon prochain ex flirt et une possible honte à vie pour moi. En soi je suis plutôt banale, mais je vaux le coup. "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  2511619667 et en plus avec la belle Crystal MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi. MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reed, très bon choix MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  3850463188
rebienvenuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MIA DELENIKAS ► Crystal Reed.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé