Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas que dans Fast And Furious que l'on pouvait regarder les plus belles voitures, et aussi voir des courses aussi excitantes qu'impressionnante. Ce soir, il y avait une petite réunion de voitures à quelques kilomètres de la ville, dans un endroit goudronné et en plus, déserté. Tout le monde s'était mis à l'aise et j'arrivais tranquillement, dans la voiture d'une amie, un peu loin d'eux, je n'étais pas en "état" de faire des courses en ce moment, je préférais rester spectatrice. Bien que lorsque j'aperçus Riley, l'envie de faire une petite course me tentait bien. Je ne mis pas longtemps pour quitter mes amies et les garçons qui avaient commencés à nous entourer. Je me faufilais parmi la foule pour le rejoindre jusqu'à sa voiture, il allait bientôt s'y lancer et... j'avais envie de m'amuser un petit peu. Je me plaçais devant le mec qui donnait le départ, je fis un petit signe de la main à Riley, pour lui signaler ma présence. Tu veux quoi chérie ? Je me mis à rire. Et bien, je voudrais... donner un petit prix pour la course entre Riley et Jake. Il me regarda, perplexe. Je retirais alors mon joli string, n'étant plus qu'habiller d'une jupe et d'un débardeur moulant. Premier arrivé, premier à me baiser... J'étais plutôt cash, mais je m'en tapais, c'était Riley qui allait gagner, du moins, je l'espérais sinon... "une (fausse) montée d'herpès" risquait de me gagner. Je contournais la voiture du blondinet pour m'y installer. Puis je le regardais droit dans les yeux. Tu as intérêt de gagner... J'attachais ma ceinture, puis posait ma main sur sa cuisse, sans rien faire. Je mettais ma vie en jeu, je le savais, et peut-être que mon fiancé me blamerait de monter dans une voiture alors que j'étais enceinte. Je m'en foutais, personne le savait quasiment, on ne pouvait pas me l'interdire. Le top départ allait bientôt être annoncé.
(Invité)