Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever back down, babe. I wanna be yours. - PV Riley.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Never back down, babe. I wanna be yours. - PV Riley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas que dans Fast And Furious que l'on pouvait regarder les plus belles voitures, et aussi voir des courses aussi excitantes qu'impressionnante. Ce soir, il y avait une petite réunion de voitures à quelques kilomètres de la ville, dans un endroit goudronné et en plus, déserté. Tout le monde s'était mis à l'aise et j'arrivais tranquillement, dans la voiture d'une amie, un peu loin d'eux, je n'étais pas en "état" de faire des courses en ce moment, je préférais rester spectatrice. Bien que lorsque j'aperçus Riley, l'envie de faire une petite course me tentait bien. Je ne mis pas longtemps pour quitter mes amies et les garçons qui avaient commencés à nous entourer. Je me faufilais parmi la foule pour le rejoindre jusqu'à sa voiture, il allait bientôt s'y lancer et... j'avais envie de m'amuser un petit peu. Je me plaçais devant le mec qui donnait le départ, je fis un petit signe de la main à Riley, pour lui signaler ma présence. Tu veux quoi chérie ? Je me mis à rire. Et bien, je voudrais... donner un petit prix pour la course entre Riley et Jake. Il me regarda, perplexe. Je retirais alors mon joli string, n'étant plus qu'habiller d'une jupe et d'un débardeur moulant. Premier arrivé, premier à me baiser... J'étais plutôt cash, mais je m'en tapais, c'était Riley qui allait gagner, du moins, je l'espérais sinon... "une (fausse) montée d'herpès" risquait de me gagner. Je contournais la voiture du blondinet pour m'y installer. Puis je le regardais droit dans les yeux. Tu as intérêt de gagner... J'attachais ma ceinture, puis posait ma main sur sa cuisse, sans rien faire. Je mettais ma vie en jeu, je le savais, et peut-être que mon fiancé me blamerait de monter dans une voiture alors que j'étais enceinte. Je m'en foutais, personne le savait quasiment, on ne pouvait pas me l'interdire. Le top départ allait bientôt être annoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel de merde! Le Paintball avait été une grosse chiasse. Tout ces cons n'avaient pas été foutu de tirer droit résultat on s'était fait éclater et si il y a bien un truc que je ne supporte pas... C'est la défaite! C'est pour ça que je préfère jouer en solo ou avec les gens que J'AI sélectionné! Car avec ses moues du genou, j'étais mal barré cet été, heureusement! Les courses elles sont partout et même ici dans le Vermont et je comptais bien sur ça pour me remettre d'aplomb car là au moins, je ne devais compter que sur moi même!

Le soir venu, j'étais prêt à faire fondre le bitume! J'étais venu avec mon bébé... Mon Audi R8 V12 TDI customisé par mes soins! J'allais foutre le feu sur la piste à en faire bander tout les salops présents. Tranquillement installé au volant après une bonne bière, je m'étais placé sur la ligne de départ, allumant ma clope la musique à fond en attendant le départ pour foncer, mais là que vois-je qui me fait signe! Une belle blonde qui était loin de m'être inconnu, autant son joli petit string devant tout le monde ce qui forcément avait attiré tout les regards en ruts! Teodora... Cette fille avait le sang violemment chaud et j'adorais ça, je la laissais donc monter à bord de ma bagnole, la fixant droit dans les yeux tandis qu'elle m'annonçait la couleur Tu as intérêt de gagner... , avant de poser sa main sur ma cuisse ce qui me fit lâcher un beau sourire qui voulait tout dire!

C'est là que le gogole sur la piste se mit à décompter. "T'en fais pas pour ça ma chérie, c'est comme ci c'était fait!", à peine avait-il baissé ses bras que mon pied était déjà enfoncé sur la pédale d'accélérateur, laissant mon monstre nous coller dans les sièges! Le compteur de vitesses grimpait, le décor filait et moi zen, je passais les vitesses pour foncer toujours plus vite encore... Mon concurrent était déjà derrière et s'éloignait de plus en plus alors qu'on approchait des premiers virages. Les dragster j'adorais ça, mais les courses plus longues j'y prenait tout autant mon pied et ici à la campagne, il y avait de quoi se donner à fond. Je ralentissais à peine des les virages ce qui laissait monter l'adrénaline dans mes veines, c'est ça qui m'enivrait le plus! Le danger, le risque de s'éclater et mourir à chaque seconde passée... ÇA c'était vivre, ce que peu de gens comprenaient. Quelques dérapages, encore des virages et enfin retour au point de départ et donc à l'arrivée... C'est là que je poussais mon bolide au max pour l'ultime ligne droite qui me conduit en l'espace de quelques secondes à la fin de cette course. C'est dans un gros freinage au frein à main que je stoppais mon véhicule au pieds des spectateurs qui par peur firent un pas en arrière avant d'applaudir comme des malades. Comme prévu, c'était les doigts dans le nez! Je me tournais donc vers la torride féline qui se tenait à côté de moi tout en jetant ma clope par la vitre. "Et voilà ma belle, gagné. Satisfaite?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je voulais douter de Riley, mais je ne voulais pas finir dans le lit de son adversaire. Sur le coup, je l'encourageais intérieurement, et je ferais tout ce que je pouvais, si besoin, pour qu'il gagne.
Comme ci c'était fait ? Il vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il était vraiment sûr de lui. D'un coté, ça me plaisait, de l'autre... je ne voulais pas le faire descendre de son piédestal, je ne voulais pas le perturber pour la course. Je ne répondis que par un petit sourire coquin. Le cœur battant à la chamade, j'espérais qu'il gagne et à peine le mec du départ baissait les bras que la voiture partait rapidement. Je ne regardais pas la course actuellement, mais Riley. Ça se voyait qu'il adorait faire la course, avec ou sans mon « gain » de ma part. Je me faisais violence pour ne pas laisser paraître la peur d'un possible crash à chaque fois que la voiture me paraissait à la limite de tomber, de se renverse ou autres. J'étais enceinte, il fallait me comprendre, et peut-être aurais-je du en parler à Riley avant de monter dans la voiture, mais il aurait fait quoi ? A part me repousser, je ne voyais pas autre réaction de sa part, du moins, j'avais peur de cette réaction de la part des gens qui m'entouraient. Que ce soit les garçons attirants comme Riley ou même des amis. Ce n'était pas facile. Son adversaire commençait à être loin derrière nous, je me sentais petit à petit rassurée par le résultat final. Je pouvais faire confiance à Riley mais un inconnu qui pouvait même me violer si je venais à refuser, ça non. Je pouvais enfin souffler normalement. Je posais mon regard sur lui. Et voilà ma belle, gagné. Satisfaite ? me demanda t-il lorsque je regardais les gens qui applaudissaient Riley pour la réussite de sa course. Je me mis à rire puis je me penchais à son oreille. très, satisfaite. Je souris et j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser alors que je caressais de plus belle sa cuisse, ne me gênant pas pour passer sur son entre-jambe. Ouai, j'avais envie de coucher avec, et alors ? J'avais le droit de m'amuser, j'étais libre comme l'air après tout. Et je comptais bien lui rappeler. Bon, tu m'emmènes faire un tour... je dois te donner ta récompense, mais le public me gêne un peu tu vois. Il y a une petite plage au bord d'un lac à quelques kilomètres de là, tu pourrais m'y emmener, non ? On pourrait savourer longuement ta victoire... Je ris, avant de me remettre dans la bonne position. Je le regardais l'air de demander d'y aller, j'avais envie de m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les voitures et la course c'était mon quotidien, ma vie, alors forcément une petite balade comme celle de ce soir était une partie de plaisir! Fingers in the nose comme j'aime dire. La belle Teo' s'en mise d'ailleurs à rire pour répondre très, satisfaite. avant de venir m'embrasser tout en me caressant l'entre jambe sans gène. Bon, tu m'emmènes faire un tour... je dois te donner ta récompense, mais le public me gêne un peu tu vois. Il y a une petite plage au bord d'un lac à quelques kilomètres de là, tu pourrais m'y emmener, non ? On pourrait savourer longuement ta victoire... C'est qu'apparemment elle avait chaud en plus de ça! Et je n'allais pas m'en plaindre et encore moins la faire patienter. "Ouais d'accord, je pense que ça peut se faire!", sans même récupérer les billets que l'organisateur venait m'apporter, j'appuyais de nouveau sur la pédale d'accélérateur pour partir dans un nuage de poussière et de gravier. Rien à foutre de l'argent, ce n'était pas pour ça que j'étais venu et j'avais bien meilleure récompense assise juste à côté de moi! Traçant tout aussi vite que lorsque je faisais la course, j'allais en direction du lac afin d'aller trouver un peu d'intimité pour elle et moi. Après quelques minutes seulement on était déjà arrivé, me garant tranquillement avant de me pincer la lèvre en regardant la bombe assise près de moi. "Faut dire que je pouvais pas rêver mieux comme récompense...", je m'approchais d'elle, attrapant son visage pour l'embrasser à mon tour, passant ma main sur sa cuisse sans gène. Il fallait dire que cette fille avait vraiment le feu dans le sang et chez une nana, j'adorais ça! Lui grimper dessus dans la voiture allait surement pas être le mieux, mais sortir faire ça sur le capot, ça... Se serait le TOP! Bah quoi? J'allais pas m'en priver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaude ? Bouillante comme l'eau sur le feu. Je supportais pas la foule, surtout que j'avais envie de lui. J'étais libre, non ? Je pouvais en profiter pleinement à présent, sans me soucier de ce qu'il allait m'arriver. Je serrais un peu sa cuisse alors qu'il partait de la fête et m'emmenait dans un endroit plus calme. Je commençai à frémir sous l'excitation, mon autre main serrait ma jupe dans l'attente. Faut dire que je pouvais pas rêver mieux comme récompense... Je souris. Ah ouai? murmurais-je alors qu'il vint à m'embrasser tendrement. Je me cramponnais à mon siège lorsqu'il passa sa main sur ma cuisse, je me retenais de continuer plus bas pour l'exciter. Quoi que... je changeais d'avis, il y a que les cons qui changent pas d'avis. Je pressais son entre-jambe en me montrant douce alors que je me montrais plus langoureuse dans le baiser que l'on s'échangeait tous les deux. C'était vraiment bien, j'avais envie de lui sauter dessus, ne pas attendre de sortir de la voiture et de s'amuser dehors. Il faisait chaud. Il fallait tenir, et je rompais le baiser doucement. Tu pas un peu chaud ? On va sortir, on va prendre l'air... Je ris timidement avant de défaire la ceinture et sortir de la voiture. A travers la vitre, je lui faisais signe de me rejoindre tout en soulevant ma jupe en lui montrant uniquement ma cuisse. S'il voulait voir le reste, il avait qu'à venir chercher son prix. Je continuais de le regarder droit dans les yeux alors que je marchais lentement dans le sable, laissant mes cheveux se battre au gré du léger vent frais. Ça me refroidissait pas pour autant. Un signe, puis je l'attendais. J'étais qu'à quelques mètres de la voiture, j'avais envie de jouer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)