Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy stupid love (w/ haytam & ronan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

crazy stupid love (w/ haytam & ronan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY STUPID LOVE.
— with priape zacharias.

Non, sérieusement, elle devait vraiment faire demi-tour. D'ailleurs, c'est ce qu'elle allait faire, genre maintenant. Bonsoir Mademoiselle. Merde. Célestine allait le payer, tout ça n'était qu'une très mauvaise idée qu'elle avait eu. Soirée speed dating à l'occasion de la Saint Valentin ou comment inscrire sa meilleure copine histoire qu'elle se case enfin. Non merci, elle se débrouillera sans ça. Et pourtant, elle était là ce soir, ayant enfilé une robe pour l'occasion, après qu'on lui ait indiqué le lieu du rendez-vous, sans pour autant qu'elle ne connaisse le partenaire qui lui avait été attribué. Autant, il était sympa, elle lui expliquerait que tout ça n'est qu'un malentendu et ils passeraient une bonne soirée. Roulant des yeux sans que le serveur l'aperçoive, elle se retourna vers lui avec son sourire le plus charmant. Bonsoir. Hm, je crois qu'il y a une table réservée au nom de... Marquant un temps de reflexion, elle se demanda bien à quel nom elle était réservée. Dans le doute, elle se dit que les deux devaient y figurer. Halberstam ? Le serveur consulta le plan des tables et sembla trouver ce qu'il recherchait puisqu'il la guida à une table à la terrasse élégamment dressée sur laquelle était disposé deux paires de chandelles. Ils avaient bien fait leur coup puisqu'au final, ce ne fut pas ce qui la choqua le plus. Trois couverts ?! Excusez-moi mais... Vous êtes sur que c'est bien la bonne table ? Dans un sourire poli, le serveur confirma et, après s'être assurée qu'elle avait correctement prit place, il prit congé. Ok, il fallait qu'elle reste calme. Déjà qu'elle était la première arrivée et maintenant elle devait faire avec l'arrivée non pas d'une personne, mais de deux. Décidément, cette soirée était loin d'être terminée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY STUPID LOVE.
— with Jill & Ronan

« Tu veux me rendre un service ? Tu enfiles ce costume, tu te rends à cette adresse et tu demandes le nom ‘Halberstam' d’accord ? J’ai vraiment besoin de toi là-bas, je te rejoindrais ensuite, promis. » Mon nez froncé, je regardais le costume que venait de poser Lyson sur mon lit, puis je scrutais le bout de papier qu’elle me tendait. Je n’étais pas très doué pour ce genre d’entourloupe mais je savais lorsque ça sentait le coup fourré à plein nez. Qu’est-ce que la rousse avait bien pu préparer encore ? Je soupirais alors qu’elle fermait la porte de ma chambre derrière elle. Je savais qu’elle essayait de me remonter le moral après le départ d’énormément de personnes importantes dans ma vie mais je sentais que cette manière de procéder n’allait pas me convenir. J’enfilais alors le costume et me regardais attentivement, je ressemblais vraiment à un pingouin, déjà que je me forçais à porter ce genre de chose au bal, une fois par an, ça suffisant. Je troquais mon pantalon pour un bon jean et me mettais alors en route vers… ce qui semblait être un restaurant, plutôt classe d’après la façade. Soufflant longuement, j’entrais dans celui-ci sous les regards accusateurs des serveurs, garder mon pantalon de costume aurait peut-être été ne meilleure solution pour passer inaperçu ici. J’adressais alors le nom que l’on m’avait donné et suivait l’homme qui semblait placer les personnes. J’observais longuement les personnes autour de moi avant de poser les yeux sur une table isolée accompagnés d’une blonde soigneusement assise. « Euh… bonsoir. » Paniqué, je regardais la jeune femme la bouche entrouverte, je commençais à comprendre et ça ne sentait pas bon du tout…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy Stupid Love

Soirée St Valentin
Pour la St Valentin j'avais eu droit à un étrange message, je devais me rendre dans un restaurant pour ce fameux Speed Dating où je m'étais inscrit. N'étais-ce pas magnifique ! Je ne m'étais pas inscrit pour des intentions disons "platoniques", c'est mal me connaitre. L'amour ce n'est pas ce que je cherchais et ce n'est pas ce que je cherchais pour la St Valentin non plus. J'étais habillé classe, comme à mon habitude. J'étais dans ce restaurant qui n'était pas spécialement la crème de la crème mais je saurais m'en accommoder. Je me demande dans quoi je m'étais embarqué enfin. J'entrais dans l'établissement afin d'indiquer ma table. Là se trouvais deux autres personnes, une fille et gars que je ne connaissais pas. Etais-ce une sorte de blague ? Je ne saurais dire, en tout cas ça sentait le threesome à plein nez. « Bonsoir. »

acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)