Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
        <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
        </div>
        <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
        [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
Messagerie

Hey ! Comment vas-tu ?
Tu es au Spring Break ? :) Je pensais peut-être qu'on pourrait se voir, comme ça fait longtemps.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
Messagerie

..Ok, je l'ai cherché, désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Réellement. Mais j'aimerais vraiment qu'on se voit, tu n'as pas répondu à ma question..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
Messagerie

Tu as tous les droits d'être en colère mais est-ce qu'on pourrait au moins en parler en face ? Je ne veux pas qu'on s'arrête là.
S'il te plait.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Dis-moi dans quel hôtel tu es et je te rejoins devant.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYE LE JOUR DU TREMBLEMENT DE TERRE, Bri n'est pas au SB et envoie cela depuis Boston :heaart: Pas obligé de répondre maintenant, pour laisser faire les rps, et surtout qu'il doit pas y avoir grand chose de réseau SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 2157042859 face mais sinon j'vais oublier m'voyez SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 166564858 SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 1881463262
CHANCEUX TU L'AS EN DOUBLE face

Briony
Aux infos, ils n'arrêtent pas de parler d'un tremblement de terre au Chili. Est-ce que c'est près de chez vous ? Est-ce que tout va bien ? S'il te plaît réponds moi rapidement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB Bri SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 2109348208
Oh mon dieu.. merci merci merci :heaart: y a de gros dégâts près de là où vous êtes ? Je sais pas si tu pourrais, aucun m'répond pour l'moment, j'crains le pire..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sexy bizut
Je m'appelle Royce aka le mec qui rend homo n'importe quel hétéro. Tu ne me crois pas? As-tu déjà seulement vu mes abdos? As-tu déjà goûté au Magyar à pointe? Ceci est une déclaration, un aveux et une proposition. Je t'ai repéré, toi l'homme ténébreux avec cet air si mystérieux qui me fait fondre. Tu n'as qu'un seul mot à dire et je suis tout à toi SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

Bizutage SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB Bri SOLIMAN MARLSON - #(456) 777-5169 2109348208
Okay.. ouai, je veux bien que tu me transmettes les infos, car ici, ils disent rien de nouveau, ils ne font que montrer des images et ça fait peur.. je commence à paniquer car j'ai quasi des nouvelles de personnes Sol.. ils parlent déjà de blessés

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Messagerie

Hey ! Je n'ai que des blessures superficielles alors.. j'imagine que ça va oui.. et pour l'instant, je sais pas où je suis, j'en sais rien, mais ça ira, tu vas bien toi ? il t'est rien arrivé ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)