Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sound of my voice - Leanne
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The sound of my voice - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 mars 2016, l'après-mid.

Le voyage avait été épuisant, il faut bien le dire, mais impossible pour Diane-Rose de tenir en place. Depuis qu'elle avait retrouvé sa voix, elle se sentait revivre et ne voulait pas perdre le moindre instant. Alors la sieste attendrait. Elle avait d'ailleurs envie de profiter d'un instant libre pour rendre une petite visite à l'une de ses amies, Leanne. Toutes les deux ne se connaissaient pas énormément mais elles ne demandaient à qu'à se découvrir davantage. Dans l'après-midi, la jeune duchesse se dirigea donc vers la chambre d'hôtel de son amie et frappa, elle préférait une discussion tranquille pour récupérer en même temps, ainsi que Leanne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sound of my voice
Première soirée après des heures d'avion et autant dire que Millie a été plus que sage, cela me faisait du bien de passer un peu de temps avec elle car on ne peut pas dire que j'ai été une super maman pour elle ces derniers temps avec la perte de mon enfant mais je comptais aussi passer du temps avec mes amis les plus proches ou encore ma famille, du moins mes deux familles. Mais toujours avec ma petite puce car il est hors de question qu'elle ne participe pas à ce que j'ai pu prévoir pour elle ni qu'elle ne connaisse pas la famille de sa vraie maman, soit ma grande soeur aujourd'hui décédée. Je sais que j'ai un peu forcé la main à Jarod mais je sais aussi qu'il va adorer sa nièce, tout comme je l'adore cette petite. Et puis il y a River pour nous aider à nous rapprocher davantage, même si je sens que ces 15 jours loin d'Harvard peuvent nous aider grandement. c'est donc après avoir couchée la petite dans son lit de grande fille malgré ses 2 ans que je commençais à ranger un peu nos affaires quand on vint toquer à la porte. Je pars donc ouvrir après avoir fermé la séparation entre les deux chambres afin de ne pas réveiller la puce et vit Diane, une amie de Priape devenue une amie aussi, elle a récemment traversé un drame dans sa vie tout comme moi, ce qui nous a rapproché mais j'allais être surprise en entendant sa voix. Alors je vins la saluer.

Hey Diane. Vas y, entre mais on va pas trop faire de bruit, la petite vient tout juste de s'endormir. Comment tu vas ?

Je vins lui faire signe de venir s'asseoir sur mon lit tout en venant près d'elle et attendant sa réponse tout en lui souriant. J'étais contente de voir qu'elle semblait aller un peu mieux, même si on ne se remet pas d'un deuil aussi facilement.

Jour 1 - Samedi 5 mars soir - Chambre d'hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 mars 2016, l'après-midi.

Leanne n'était pas une grande connaissance de Diane-Rose mais leurs malheurs respectifs leur avait permis de se rapprocher et de tisser une amitié. Alors il était naturel pour la jeune femme qu'elle lui apprenne la bonne nouvelle dans tous ces maux : le retour de sa voix, qui était l'un des objectifs principaux de sa visite. A son invitation, elle entra dans la chambre et prit place. Elle ne savait pas trop comment annoncer la nouvelle à son amie, histoire de ne pas la surprendre trop vivement. Elle se décida cependant à franchir le pas en chuchotant.

-Ca va, comme tu peux le constater, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sound of my voice
Je ne connaissais Diane que depuis quelques mois -peut être un mois tout au plus- et pourtant le feeling est de suite passé entre nous car la mort nous a quelque peu rapprochées. En effet, je venais de perdre mon bébé et elle sa soeur, on s'est croisées à l'hôpital puis Priape m'a parlé du cas de la soeur de Diane et cela m'a touché car cela m'a rappelé la mort de ma grande soeur y'a deux ans. Voilà pourquoi et comment je suis devenue amie avec elle mais surtout pourquoi j'ai accepté de la voir à peine arrivées au Chili et ce juste après avoir couché ma nièce dans la chambre d'à côté. Je fis donc rentrer mon amie dans ma chambre et je peux constater qu'elle chuchote, elle reparle donc alors je vins lui répondre.

Mais tu reparles ma belle ? C'est le décès de ta soeur qui a été le déclencheur n'est ce pas ?, vins je lui faire savoir légèrement surprise et reprenant. En tout cas je suis heureuse pour toi et pour ma part, je vais très bien aussi, on va juste éviter de parler trop fort, j'ai pas envie de réveiller le petit monstre qui dort à côté.

Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant la prendre dans mes bras, tellement le fait qu'elle chuchote était un grand pas pour elle et cela allait lui changer la vie. En bon future médecin que je suis, j'ai de suite deviné que ce devait être cette perte le déclencheur car j'ai déjà vu ce genre de cas.

Jour 1 - Samedi 5 mars soir - Chambre d'hôtel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jusqu'à maintenant, Leanne et Diane s'étaient rapprochées parce qu'elles avaient toutes les deux vécu des événements difficiles, la mort était en quelque sorte le ferment de leur amitié, mais la jeune duchesse tenait à ce que cela ne dure pas, ce n'était pas, à ses yeux, la base d'une amitié saine et durable. Voilà pourquoi elle avait tenu à lui apprendre cette bonne nouvelle rapidement, histoire aussi de bien commencer le Spring Break. La jeune femme fit un sourire à Leanne lorsqu'elle s'aperçut du retour de sa voix et émit une hypothèse tout à fait juste. Elle était donc bien décidée à lui donner plus de détails en chuchotant, même si désormais elle pourrait parler normalement.

-C'est à peu près ça. Le véritable élement déclencheur c'est lorsque j'ai appris qu'elle était tombée dans un coma duquel elle ne se réveillerait pas, et, en effet, elle est partie 12 jours après. A partir de ce moment, j'ai pu chuchoter, c'était la seule façon pour moi de communiquer avec elle dans son coma. Mais j'ai retrouvé véritablement de la puissance vocale lorsque j'ai retrouvé l'un de mes amis sur un lit d'hôpital aux urgences, je l'ai cru dans le coma lui aussi, mais il n'était en fait que sous l'effet des sédatifs...

Elle se laissa enlacer par son amie et en fit de même, heureuse de susciter chez une amie autre chose que de la pitié et de la compassion pour une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sound of my voice
Premier soir. Avec la perte de mon fils alors qu'il n'avait que quelques semaines peu de temps avant le SB, j'avais ressenti le besoin de m'échapper de cette vie tellement pathétique à mes yeux. Je ne me souviens plus comment j'avais réagi quand on m'avait appris le décès de ma soeur ainée dont j'ignorais jusqu'à cette annonce y'a deux ans et l'arrivée de Millie dans ma vie d'ailleurs. Après tout, comment peut on pleurer quelqu'un que nous ne connaissions pas hein ? Mais lorsque j'avais perdu mon fils y'a un mois, j'avais rencontré une jeune femme étudiante elle aussi à Harvard dont la soeur était dans le coma et dont il y avait peu de chances qu'elle se réveille. D'ailleurs en cette première soirée au Chili, je fus surprise mais contente de la voir même si je me doutais que sa soeur n'avait pas du s'en sortir. Au moment où j'ai connu Diane, elle ne parlait pas encore de nouveau mais à présent elle reparle. Alors elle me fait savoir qu'elle a commencé à murmurer quand elle a appris le coma de sa soeur mais qu'elle avait véritablement parlé en voyant un ami proche dans le coma à cause de sédatifs -sans doute assez puissants- alors je ne peux m'empêcher après l'avoir fait entrer de la prendre dans mes bras et de venir lui répondre.

Oh d'accord, je comprends mieux alors, lui fis je la gardant près de moi avant de reprendre. Tu tiens le coup tout de même hein ? Pour ma part, avant de venir au Chili, je suis retournée quelques jours en Grèce sans prévenir personne, j'avais besoin de m'échapper de cette vie de malheur qui s'offrait à moi et au final cela m'a été bénéfique, même s'il a fallu que mes deux meilleurs amis viennent me ramener par la peau des fesses.

Et oui, je ne sais pas si je serais rentrée de moi même aussitôt, j'étais bien chez mes parents adoptifs, même si ma vie est à Harvard, cela m'a fait du bien de parler avec eux, de leur dire le fruit de mes recherches sur ma vraie famille. Cela faisait un moment que je les avais pas vu alors cela a été ma bouffée d'air frais avant le Chili. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)