Première soirée après des heures d'avion et autant dire que Millie a été plus que sage, cela me faisait du bien de passer un peu de temps avec elle car on ne peut pas dire que j'ai été une super maman pour elle ces derniers temps avec la perte de mon enfant mais je comptais aussi passer du temps avec mes amis les plus proches ou encore ma famille, du moins mes deux familles. Mais toujours avec ma petite puce car il est hors de question qu'elle ne participe pas à ce que j'ai pu prévoir pour elle ni qu'elle ne connaisse pas la famille de sa vraie maman, soit ma grande soeur aujourd'hui décédée. Je sais que j'ai un peu forcé la main à Jarod mais je sais aussi qu'il va adorer sa nièce, tout comme je l'adore cette petite. Et puis il y a River pour nous aider à nous rapprocher davantage, même si je sens que ces 15 jours loin d'Harvard peuvent nous aider grandement. c'est donc après avoir couchée la petite dans son lit de grande fille malgré ses 2 ans que je commençais à ranger un peu nos affaires quand on vint toquer à la porte. Je pars donc ouvrir après avoir fermé la séparation entre les deux chambres afin de ne pas réveiller la puce et vit Diane, une amie de Priape devenue une amie aussi, elle a récemment traversé un drame dans sa vie tout comme moi, ce qui nous a rapproché mais j'allais être surprise en entendant sa voix. Alors je vins la saluer. Hey Diane. Vas y, entre mais on va pas trop faire de bruit, la petite vient tout juste de s'endormir. Comment tu vas ? Je vins lui faire signe de venir s'asseoir sur mon lit tout en venant près d'elle et attendant sa réponse tout en lui souriant. J'étais contente de voir qu'elle semblait aller un peu mieux, même si on ne se remet pas d'un deuil aussi facilement. Jour 1 - Samedi 5 mars soir - Chambre d'hôtel