Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, friend and sun - Sanaa
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sea, friend and sun - Sanaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le matin.

Diane-Rose comptait sur le Spring Break pour voir tous ses amis les uns après les autres. Elle voulait d’une part leur dire ce qu’elle avait appris avec la lettre de sa sœur mais elle voulait aussi partager la bonne nouvelle : elle avait retrouvé sa voix. L’une des premières avec qui elle voulait « fêter » ça, c’était sa meilleure amie, Sanaa. Les Cabot ayant une après-midi prévue à la plage, elle lui avait proposé d’y aller dès le matin afin de profiter de la plage tranquillement, elles pourraient ainsi discuter et s’amuser si le cœur leur en disait. La jeune femme arriva donc avec ses affaires avec un peu d’avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le matin Spring Break au Chili .
- Diane & Sanaa

Le Chili avait pour moi une saveur enivrante. Je m'y sentais bien et ce matin, c'était ma meilleure amie Diane-Rose qui m'avait donné rendez-vous sur la plage. On ne s'était pas vue depuis les enchères, j'avais été pas mal occupée à gérer la rupture de Sam' dont j'étais plus ou moins responsable. Fort à parier que la petite blondinette de monsieur le professeur viendrait me demander des comptes à un moment. Je venais d'apercevoir mon amie, déjà étendue sur le sable Je m'approchais d'elle la saisissant par les épaules. Hey ma belle alors comment tu trouves ce petit voyage? dis-je en venant m'assoir à ses cotés sur la serviette que je vins déposer. Je ne me doutais pas qu'elle me réservais une surprise de taille. Mes prunelles se posèrent sur le visage de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le matin.

Diane-Rose voulait faire la surprise à la jeune femme en lui apprenant qu'elle avait retrouvé sa voix. Cependant, elle ne voulait pas la choquer comme elle avait pu le faire quelques temps auparavant avec son amie Athena. Elle avait donc préparé un petit mot pour son amie afin de ne pas lui faire le fameux choc. Elle sursauta en sentant ses mains sur ses épaules et la reçut avec un grand sourire, la laissant s'installer sur sa propre serviette à ses côtés avant de lui tendre le fameux message, la main légèrement tremblante.

Ma belle, j'ai une petite surprise pour toi... J'ai retrouvé ce que j'avais perdu depuis des années...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais la petite brunette, celle-ci comme à son habitude depuis que je la connaissais, me tendit un bout de papier. Dessus une note manuscrite de sa fine écriture, une note quelque peu mystérieuse, enfin se voulant mystérieuse. J'ai retrouvé quelque chose que j'avais perdu depuis des années. La chose la plus précieuse qu'elle possédait. Ce fut d'emblée ma pensée. Avait-elle sur cette plage, la nuit rencontré Médusa venant lui avouer qu'elle lui avait volé sa voix par jalousie, avait-elle comme par magie vu sortir sa voix d'un coquillage comme la petite sirène? Par quel magie, mystère l'avait-elle soudainement retrouvée? Mes prunelles viennent se poser dans les siennes alors que je relève le visage de son petit mot concocté. Ta voix. Dis-moi que c'est ta voix que tu as retrouvé. Je ne lui disais pas de me l'écrire mais, bien de me le dire. C'est ce que j'espérais alors que j'étais là à la dévisager.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Que Sanaa découvre rapidement la vérité à l'énigme de Diane ne lui fit pas un grand effet de surprise, et pour cause, elles se connaissaient tellement bien. La jeune femme lui avait tant de fois avoué que, malgré ce qu'elle disait à tout le monde, ce handicap la faisait vraiment souffrir et la peinait, elle était la seule à qui elle avait fait cette confidence, c'est pourquoi elle tenait à ce que sa meilleure amie soit l'une des premières à connaître la nouvelle. Lorsqu'elle lui répondit, Diane lui fit un grand signe positif de la tête avec un grand sourire.

-Gagné ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas très sûre d'avoir résolu l'énigme de ma meilleure amie mais, mon instinct me poussait à espérer que ce soit sa voix qu'elle ai retrouvé. Depuis que je la connaissais, j'espérais sans cesse que ce fameux jour arriverait. Je savais que ne pas pouvoir parler, lui faisait plus de peine qu'elle ne désirait nous le montrer. Elle était toujours si ouverte et enjouée malgré la difficulté. Je repensais à Agadir, ou tenir une conversation avec tout le monde avait été un véritable exploit. Alors que je la vis hocher la tête et au final que j'entendis cette petit voix me répondre, j'en éprouvais un énorme frisson. J'en eu presque les larmes aux yeux. Je venais alors attirer mon amie brune à moi pour la serrer dans mes bras. Mais, comment? Dis-moi tout c'est arrivé quand et comment? Oui je voulais tout savoir, qu'elle me raconte son histoire, quelque chose avait du par magie débloquer tout ça et j'étais curieuse de savoir. Rien d'autre n'avais plus d'importance à mes yeux qu'elle ai enfin retrouvé sa voix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)