Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTape moi... Sur les doigts ! • PRIAPE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tape moi... Sur les doigts ! • PRIAPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tape moi... Sur les doigts !
— Priape & Delilah.

Bar de l'hôtel, il est vingt trois heures, je suis là, face à mon trois ou quatrième verres... Peut être plus. En fait j'en sais rien, je compte pas. Je préfère avoir la compagnie d'un verre et de l'alcool plutôt que celle d'un homme. J'enfile la fin de mon verre et je lève la main pour interpelé le serveur et en commander un autre, mais une main chaude vient saisir mon poignet pour venir le faire se reposer sur le bras et une grosse voix me commande un verre d'eau froide, bien froide. Purée, un mec, qu'est ce qu'on me veut encore. « Qu'est ce que.... ? » Je tourne la tête pour voir qui est là. C'est Priape. « Ah ! Tiens ! Zacharias ! Ca va cette année ? Tu joues le papa poule avec moi, t'es pas celui qui encourage à prendre un autre verre ? » L'année dernière il était au fond du trou, encore pire que je peux paraitre l'être là, alors c'est assez drôle qu'il m'empêche de boire. Je soupire, limite agacée par son attitude même si je sais qu'il a raison, que c'est comme un grand frère, que j'ai besoin de lui, qu'il va me mener sur le droit chemin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée au SB. Talya était avec ses amis, moi j’avais prévu de voir les miens. Oui oui, parce qu’apparemment amis de Talya ça ne pouvait pas être synonyme d’amis de Priape. Un peu handicapant quand on était un couple et qu’on se donnait une nouvelle chance mais bref… Ce soir, on était sorti chacun de notre côté et on avait prévu de se retrouver ensuite. J’avais promis de ne pas rentrer trop tard, ni trop saoul. Priape Zacharias, version 2. J’allais d’ailleurs sagement rentrer lorsque mon regard fut attiré par une silhouette familière accoudée au comptoir : Delilah. Pas la peine d’être très perspicace pour deviner que Delilah avait trop bu, et quand je vis le barman lui ramener un énième verre, je ne pus m’empêcher d’intervenir, saisissant son poignet et indiquant au garçon de lui ramener un verre d’eau froide. La jeune femme protesta un court instant avant de se tourner vers moi et d’adopter le ton du sarcasme. « Qu’est-ce que tu fais Del ? Et ne me dis pas que tu t’éclates parce que c’est le SB. Boire en tête à tête avec soit même au comptoir, c’est jamais bon signe… » C’est pas à moi qu’elle le ferait. J’étais passé par là l’an dernier, j’avais écumé plus de bars que de plages durant le spring break passé, et je ne pouvais pas souhaiter une telle débauche pour mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Priape & Delilah.

« Je vais bien, je vois pas ce qui peut te faire penser le contraire ! » Je tente de faire du charme du regard au serveur pour qu'il m'apporte mon verre d'alcool mais non c'est bien de l'eau comme l'a demandé Priape qui atterrit en face de moi.  « Tu devrais me laisser boire et retourner t'occuper de ta petite famille Zacharias ! » Je lui fais un petit câlin, d'un air de dire : merci d'être passé, tout va bien, maintenant file. Mais il est têtu comme une mule et ses fesses ne bougent pas du tabouret de bar voisin du mien.  « Je préfère être en tête à tête avec mon verre qu'avec un mec tu vois... Ca me réussit pas. » Je suis paumée, je sais pas comment je réagirai si Royce s'éloigne, je suis gavée de m'être prise la tête avec Asher à la coloc alors qu'il m'a vu embrasser Royce avant qu'il ne parte... Je suis une loque sentimentale, je suis nulle avec les hommes. Je vais me mettre à pleurer comme une petite fille perdue sans sa maman en plus s'il continue. Donc aller, file Zacharias, s'il te plait ! Fais ce que mes petits yeux suppliants te demandent... Pour une fois que tu n'en feras pas qu'à ta tête !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le spring break, t’es toute seule au comptoir alors que tu devrais être entourée en train de danser et de faire la fête… » L’état d’ébriété n’était pas la preuve qu’elle allait mal, c’était le fait qu’elle choisisse de se prendre une triste murge comme ça toute seule… Allez un peu d’eau fraiche l’aiderait peut être à y voir clair. Del tenta de m’envoyer paitre, citant ma petite famille, me faisant un calin, espérant ainsi que j’allais décamper. Je ne cillais pas, ne répondant même pas à sa brève étreinte. « Del, arrête ton cirque, qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle me lâcha finalement qu’elle préférait la compagnie de verres que de mec. Je fronçais les sourcils. Je devinais trop bien qu’il y avait eu un couac, je devinais trop bien avec qui, et j’avais bien envie de lui sortir le –je te l’avais dit-, parce que bon la dernière fois je m’étais lancé dans un petit sermon pour la raisonner au sujet de son winthrop… Je me contentais juste de demander confirmation, vu que dans ma tête il ne pouvait s’agir que de lui : « Royce ? » N’oublions pas que l’an dernier, elle s’était retrouvée dans le coma suite à son histoire avec lui. Ca serait balaud de se faire un coma éthylique pour ses beaux yeux cette année. « Bois ça. » fis-je en poussant le verre d’eau sous son nez. « Qu’est-ce qu’il y a eu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Priape & Delilah.

Je regarde Priape en haussant les sourcils, est ce qu'il est en train de me faire la morale comme un grand frère là ? Ca y ressemble ! Heureusement que je l'adore ce mec et que je le considère vraiment comme un grand frère maintenant parce que si ça avait été quelqu'un d'autre, je lui aurais surement versé le contenu de mon verre à la figure. Merde quoi, qu'on me foute la paix, je suis malheureuse en amour et je suis vouée à le rester. « C'est la fête à l'intérieur de moi Priape t'inquiètes pas ! Tu le vois juste pas ! » Je lui fais un clin d'oeil comme si j'étais assez bête pour croire que ma réponse va lui suffire. Je ne suis pas naïve et lui non plus malheureusement. « Mais rien ! Il se passe rien avec moi, rien, comme d'habitude toujours rien... » Entre Royce et moi... Rien... Entre Asher et moi... Rien... Je foire toujours tout alors il n'y a rien, c'est le bon mot. « Me parle pas de lui ! » Mes yeux se froncent comme si je me voulais menaçante. « C'est pas avec ton verre d'eau que je vais réussir à l'oublier comme tu me l'as demandé et comme il me l'a demandé ! » Il n'a pas employé ce mot, mais presque, on ne doit plus se voir, on doit s'éloigner... Enfin voilà je dois oublier mes sentiments en fait c'est ça... C'est horrible. Je pousse le verre d'eau et je lève la main pour accoster le serveur afin d'avoir un autre verre mais il m'ignore. « Purée Priape ! Commande moi un verre, j'ai besoin d'un autre verre pour oublier... Oublier que je suis amoureuse d'un mec qui a une copine maintenant alors qu'il a des sentiments pour moi, oublier que j'ai un colocataire top qui me fait des crises dès qu'il voit Royce et donc qui me parle plus, oublier que je suis naïve et conne comme d'habitude et donc que je finirai seule ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle jouait de sarcasme en guise de réponse, sa technique de défense contre mes sermons surement. Mais je ne lâcherais pas l’affaire. Je tenais à Delilah, et manque de bol pour elle, j’avais tendance à être surprotecteur envers mes amies féminines. Une tendance héritée à la suite de la disparition de ma petite sœur ? Probablement… Mais pas de psychanalyse de bas étages, j’essayais de lui tirer les vers du nez, mais elle ne voulait rien dire, il ne se passait rien selon elle et elle m’interdit sur le champ de prononcer le nom de Royce. Un soupire s’échappa malgré moi de mes lèvres. J’avais fait quelques soirées avec le winthrop, dont une ancrée dans ma peau (parce que le soleil c’était pas bon alors j’attendais la fin du SB pour me faire détatouer, mais que de toute façon Delilah était surement trop saoule pour faire attention aux lettres sur mon avant.) je l’aimais bien, il était sympa mais… Dans leur histoire, si y’avait un camps à choisir, je serais toujours du côté de Del. Apparemment, Royce avait demandé à la demoiselle de l’oublier, il avait désormais une copine. « Encore… » Je ne devrais pas appuyer où ça faisait mal, mais Delilah était loin d’être la seule à s’être retrouvée dans le lit du garçon. Alors j’avais du mal à croire qu’il était sincèrement attaché à elle, à moins qu’il ne cherche un sosie de miss Carmichael parmi toutes ses conquêtes… Bref, ce que mon interlocutrice laissa échapper ensuite m’interpella plus. « C’est quoi cette histoire de coloc ? » Je fis signe dans un même temps au serveur pour qu’il lui remette un verre d’eau, avant de me recentrer sur la brunette : « Tu m’as pas dit que tu étais en coloc avec un mec, qui sait ? » Oui allez, centrons la conversation sur quelqu’un d’autre que Royce. Puis elle avait eu une façon de parler de son colocataire bien particulière, pas comme moi quand je parlais de Jasper ou Charlie l’an passé quoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Priape & Delilah.

« ARRETE PRIAPE ! » Oui je sais que l'histoire se répète que je suis toujours la seconde, toujours à la seconde place avec Royce... Mais pas que avec lui, c'était déjà le cas avec Andrew. « Je dois avoir la gueule de la fille qui n'est bonne qu'à être la maitresse. » Et j'en ai ras le bol, j'ai besoin d'un verre pour oublier ça mais Priape en grand frère protecteur comme il sait bien le faire me refuse toute nouvelle goutte d'alcool. Je vais avoir un verre oui mais un verre remplit d'eau, je n'ai pas le choix. Trop cool, ça me fait rêver rien que de savoir que du liquide va s'engouffrer dans ma gorge sans que ça ne la brûle. Dans un sens, c'est pas mal. « Je me suis mise en coloc début janvier mais je voyais jamais mes colocs avant. » Et je ne couchais pas avec alors que là... Ben c'est mort, j'ai couché avec l'un d'entre eux et je sais que je l'aime plutôt bien. Me voilà perdue. « Il est venu avec moi au Maroc avec les cabots. On a passé une semaine à jouer au petit couple, à dormir et coucher ensemble mais quand on est revenu je suis retournée avec Royce, enfin coucher avec lui parce qu'on n'a jamais été ensemble... J'ai ignoré Asher et au bout de trois semaines il a pété les plombs en me voyant l'embrasser et on se parle toujours pas ! » Vie de merde. Parce que Royce veut s'éloigner comme il a une copine, et j'ai plus mon super coloc qui me fait oublier le winthrop. « Je voudrais retrouver un mec comme toi Pripri ! Un mec avec qui je pouvais coucher sans m'attacher plus que l'amitié. Et au fait Asher Burke, il est garagiste. » Mais ce n'est pas son métier et ses mains dans le cambouis qui me font rêver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)