Invité
est en ligne
Invité
Tape moi... Sur les doigts !
— Priape & Delilah.
— Priape & Delilah.
Bar de l'hôtel, il est vingt trois heures, je suis là, face à mon trois ou quatrième verres... Peut être plus. En fait j'en sais rien, je compte pas. Je préfère avoir la compagnie d'un verre et de l'alcool plutôt que celle d'un homme. J'enfile la fin de mon verre et je lève la main pour interpelé le serveur et en commander un autre, mais une main chaude vient saisir mon poignet pour venir le faire se reposer sur le bras et une grosse voix me commande un verre d'eau froide, bien froide. Purée, un mec, qu'est ce qu'on me veut encore. « Qu'est ce que.... ? » Je tourne la tête pour voir qui est là. C'est Priape. « Ah ! Tiens ! Zacharias ! Ca va cette année ? Tu joues le papa poule avec moi, t'es pas celui qui encourage à prendre un autre verre ? » L'année dernière il était au fond du trou, encore pire que je peux paraitre l'être là, alors c'est assez drôle qu'il m'empêche de boire. Je soupire, limite agacée par son attitude même si je sais qu'il a raison, que c'est comme un grand frère, que j'ai besoin de lui, qu'il va me mener sur le droit chemin...
(Invité)