Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC JACKSON ► paul wesley
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ISAAC JACKSON ► paul wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaac jackson

paul
wesley
Fiche d'identité
Nom Jackson.Prénom(s) Isaac.Âge Vingt cinq ans.Date de naissance Le onze mai 1990Lieu de naissanceParis, France.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle. Hétérosexuel.Classe sociale Moyenne.Études majeures Droit.Études mineures Psychologie.Job Aucun.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Student.

DUNSTER HOUSE
Isaac a toujours été un jaune. Dès qu'il est arrivé à Harvard, il a immédiatement intégré cette maison mais par des soucis d'intégration, il la quitte pour en revenir quelques années après. Et cette fois, ça a été la bonne puisqu'il s'est totalement intégré, la Dunster est devenu comme une seconde famille. Il ne peut pas revenir à l'université sans revenir dans cette maison. C'est ici qu'il doit être. De plus, il a prouvé, à de nombreuses reprises sa capacité à être excellent dans ses matières et c'est grâce à un bon dossier qu'il a été accepté ici. C'est un bosseur, même si à la fin de l'année dernière, il a commencé à flancher.

STUDENT
S'il ne peut pas réintégrer les Dunster, alors Isaac reste un simple étudiant parce qu'il ne se voit nul part ailleurs. Comment il peut imaginer une seule seconde, aller dans une autre maison ? Il n'a jamais été ailleurs que chez les jaunes. Sinon, ça serait comme les trahir, en quelques sortes et c'est une chose qu'il ne veut pas, qu'il ne peut pas. Alors, être un simple étudiant lui convient, malgré tout.
APRÈS LA BOMBE.
Quel événement tragique, oui. Pour tout le monde. Et pour Isaac, ça a été la fin. La fin de tout. Parce que sa petite amie de l'époque est morte, à ce moment là. Elle n'a pas survécu. Ce qu'il sait, c'est qu'elle était avec Leevy, son amie, au moment de sa mort. Mais lui, il n'a pas pu lui dire au revoir et ça lui pèse toujours autant. Après cet événement, Isaac a fait deux ans d'abstinence, ne pouvant plus s'approcher des autres filles. En fait, il ne s'est toujours pas remis de tout ça, c'est encore dur pour lui et il tente vraiment d'y penser mais parfois, c'est plus fort que lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La peur réside toujours. C'est certain. Je n'ai pas été touché par les agressions mais j'ai tout autant eu peur pour mes proches que pour moi. Par contre, j'ai été témoin d'une prise d'otage, à la bibliothèque, avec quelques amis. J'avais peur, vraiment mais je voulais faire quelque chose. Bien que je suis resté, totalement, impuissant. J'ai pensé à tout mes proches, à mon frère qui d'ailleurs, s'est pris une balle entre temps. J'ai vraiment eu peur. Dès la fin, j'ai couru vers l'hôpital pour le rejoindre. Ce genre d'événement reste dans votre tête jusqu'à la fin. Personne ne peut oublier, ça fait partie de vous.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

wild.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron W.-Buckley (Student). J'utilise Paul Wesley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un semi-inventé/ancien scénario crée par Maxime T. Jackson.

Mot de la fin ? ▲  ISAAC JACKSON ► paul wesley 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tu sais, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit. J’espère être à la hauteur de tes espérances. Tu as toujours voulu connaître ma vie, mon passé. C’est le moment de tout te raconter. Je suis né à Paris et autant dire que j’ai eu une enfance pleine d’amour. Je n’étais pas seul, puisque j’ai un jumeau. Nous sommes très fusionnels. Sans lui, je crois que je ne serais rien. Il est tout pour moi. Tellement tout. Nous n’avons jamais manqué de rien. Puis, l’adolescence est arrivée. Je tenais de bons rapports avec mon père. Faut dire que je le rendais fier en travaillant si dur. Tandis que mon frère, c’était autre chose. Mais j’essayais toujours de prendre la défense de mon frère, Maxime. Tu vois, c’est très simple. Mais, bien sûr que comme tout le monde, j’ai quelques secrets. Des secrets dont je n’ai jamais parlé à personne. Mais je veux bien te les confier, si tu me promets de brûler, cette lettre, après. C’est lors d’une soirée, pour fêter la fin d’une année que je rencontre cette fille. Une fille qui peut t’hypnotiser en un seul regard. Je crois que j’en suis tombé amoureux, d’un seul coup. C’est elle qui m’a donné ma première fois. Puis, le lendemain, tout a changé. Une manipulatrice. J’ai décidé de me venger, ne supportant pas ce genre de trahison. Lui faisant croire que le gars populaire voulait d’elle alors que c’était faux. Un petit coup bas où elle a été humiliée mais pas en colère pour autant. Non, au lieu de ça, nous sommes devenus des sortes d’associé. On s’amusait à manipuler les gens de l’école. C’est vrai, ce n’était pas gentil. Mais cela donnait un fort pouvoir. Mais pour autant je ne lâchais jamais mes études, j’étais un fils modèle pour mes parents alors qu’à l’extérieur, j’étais un manipulateur qui jouissait de ses actes. Je sais, que tu dois me voir d’une autre image, pour autant, je ne regrette pas vraiment cette époque où je me sentais vivant. Sauf que lors de la soirée de mon diplôme et avant de partir pour Harvard, l’université où mon père a fait ses études avant de venir en France, ma vie a basculé. Une de nos proies a fini à l’hôpital dans un état grave mais non mortel. Cela a été le choc pour moi, qui a été bien révélateur. Je me suis rendu compte que ça ne pouvait plus continuer. C’était trop, je ne voulais pas ça. Alors, je me suis enfui, dès le lendemain, avec mon frère, sans nouvelle à cette fille qui m’a montré un monde de débauche. Dès mon arrivée, j’ai changé, mettant de côté cette vie. Je n’étais plus qu’un gars qui travaille et qui ne sort presque pas. Qui ne se drogue pas. Un gentil garçon. Puis, je suis tombée amoureux. Réellement. Le grand amour. Le grand amour que j’ai perdu lors d’une bombe, en 2013. Je me suis enfermé, ne rencontrant plus aucune fille jusqu’à elle. Carrie. Pour finir par me tromper. Ma gentillesse a pris énormément le dessus, ces dernières années. J’ai dû m’enfuir en Louisiane, aussi pour rien. Puis j’ai gâché ma relation avec mon frère, en embrassant son ex petite amie. Comment te dire que je gâche la vie des gens ? Est-ce qu’il y a du mal en moi ? Certainement. Je donne l’image d’un gars gentil, assez fou mais au fond, est-ce vraiment moi ? Ne suis-je pas le type manipulateur que j’étais autrefois ? N’étais-ce pas vraiment moi ? Trop de question que je pose. Pourtant, je sais que le passé rattrape toujours. J’ai bientôt terminé mes études et je ne sais pas s je fais le bon choix. J’ai encore quelques mois, à me décider mais je dois t’avouer que je suis perdu. Totalement perdu. Je voudrais tellement récupérer l’amitié de mon frère. Comment ai-je pu lui faire un coup pareil ? C’est comme tout perdre. Mais je te promets que je vais tout récupérer. Je ne vais pas rester dans cette situation, à être trop faible, trop gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ISAAC JACKSON ► paul wesley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ISAAC JACKSON ► paul wesley 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ISAAC JACKSON ► paul wesley 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ISAAC JACKSON ► paul wesley SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous ISAAC JACKSON ► paul wesley 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ISAAC JACKSON ► paul wesley UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben rebienvenue sur les traits de Paul :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ISAAC JACKSON ► paul wesley 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ISAAC JACKSON ► paul wesley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul quoi :TT: je pleure tellement je l'aime ISAAC JACKSON ► paul wesley 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ISAAC JACKSON ► paul wesley 3850463188

@Talya V. Blackburn et c'est ton Isaac qui le joue ISAAC JACKSON ► paul wesley 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)