Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's see something else - Gabriel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's see something else - Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 février 2016, l’après-midi.

Une semaine. Cela faisait une semaine que Mia était décédée, que Diane-Rose avait pris connaissance de ce qui était son histoire. Elle avait passé la semaine chez elle à réfléchir à tout cela et avait maintenant bien besoin de voir autre chose. En se levant, l’idée lui était soudainement venue d’aller voir Gabriel, un ami avec qui elle avait une passion commune pour l’océan. Une fois prête, elle prit donc sa voiture pour aller chez lui et sonna à sa porte. Son idée : lui proposer d’aller faire un tour avec lui en mer, histoire de changer d’idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je ne travaillais pas. Je pouvais dormir et bon dieu ce que cela me faisait du bien. La fatigue n'avait eu de cesse de s'accumuler ces derniers temps, d'ailleurs Zoya n'était pas là, surement était-elle partie tôt en cours ce matin. C'est aux alentours de 10 heures du matin que je me levais et automatiquement, après avoir enfilé un boxer je me dirigeais dans la cuisine pour me faire couler du café. Le café ou ma drogue, si je n'avais pas ma tasse, mon réveil ne serait réellement accomplis. Cependant, un bruit ou plutôt quelqu'un vint déranger mon rituel du matin. Surpris, j'enfilais un débardeur qui trainait ainsi qu'un jogging pour aller ouvrir, tasse de café en main. On ne pose pas le précieux. Lorsque j'ouvris la porte, c'est une belle brune que je remarquais. Une brune que je connaissais très bien. Diane-Rose. Hey, je m'attendais pas à te voir dis-je en baillant en même temps. Qu'est ce qui t'amène de si bon matin ? T'as pas cours ?   je la laissais entrer en fermant la porte derrière elle. Un café ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
27 février 2016, le matin.

Diane-Rose était venue chez Gabriel certaines de ne pas le déranger, du moins, elle était persuadée, si il rechignait, à lui faire entendre raison. Lorsqu'il vint lui ouvrir, elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant bâiller, ce n'était pas pour autant qu'elle allait renoncer. Après tout, une sortie en mère ne lui ferait certainement pas de mal à lui aussi ! Elle entra donc à son invitation avant de se retourner vers lui. Certes elle avait envie de sortir en sa compagnie mais elle n'allait quand même pas le brusquer dès son arrivée !

-Ca fait un bon moment que je suis levée ! Je suis même allée à la piscine avant de venir ! Toi en revanche tu as plutôt l'air de faire la marmotte ! Avec plaisir pour le café, ça te laissera le temps d'émerger avant qu'on parte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)