Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra Latherbom a écrit:J'avouuuuuuuuuuuuue !

Euh....Dans une soirée ? En imaginant qu'une de ses soeurs l'y ai emmené, il se retrouve un peu tout seul dans une soirée où il y'a Maly et on improvise ?

EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1616978029 c'est pas au Spring du coup *t'as vu le pouvoir de déduction xD.
Ok moi je trouve ça pas mal du tout EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline; Yeah ! Evidemment qu'il nous en faut un ! Après j'ai pas d'idée, tu en as une ?

Maly; Super pouvoir de déduction activate ! xD Nope, du coup c'est pas au Spring parce qu'il doit déjà rencontrer Abby là bas et qu'on part sur notre lien, j'aurais bien aimé avoir vraiment un RP à part avec toi si t'es toujours partant ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuuux ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVIDEMENT QUE TU PEUX ! hanwii Une envie ? Une idée ? Je suis ouverte à tout EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Latherbom alooooooors EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 2109348208 ton ezra est quelqu'un de timide et réservé ma Charline est l'inverse EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 dit moi, est-ce qu'il est au spring break ? EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Il va y aller ! (J'ai pas posté encore, mais il y va xD) Avec ses soeurs (il est très proches de ses frères et soeurs, et surtout, il vit avec eux donc bon x) ) Ils pourraient déjà se rencontrer là ! Tu préfère du positif ou du négatif ? Sachant que c'est très dur pour Ezra de détester les gens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah niquel EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 2109348208 donc ouiiii, déjà le spring break sera leur lieu de rencontre EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 152426858 aloooors je pense à du négatif. Charline a des idées très arrêtés. Elle pense un peu différemment de tout le monde EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 En faite, je verrais bien Charline intrigué par Ezra. C'est aussi une solitaire qui sait néanmoins se mêler aux autres. Elle aurait pu repérer Ezra à l'une des soirées spring break et elle l'aurait obligé à lâcher prise et s'amuser EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 Charline aime faire des bêtises et aimes rigoler du coup. Ils auraient passé une soirée à s'amuser ensemble EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262  qu'est-ce que tu en dis ? EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais du coup en quoi ça partirait en négatif ? Parce que jusque là, s'ils s'amusent bien au SB, je vois pas en quoi ça serait négatif après x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 aaaaaaah merdouille, je sais pas pourquoi j'ai écrit négatif EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262 je voulais dire à du positif EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 2109348208 pas de négatif EZRA LATHERBOM ► Cuteness Powaa - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur ça ! :D (Je me disais aussi xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)