Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjillyr ✽ handicapée sentimentale power.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jillyr ✽ handicapée sentimentale power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

handicapée sentimentale power.
feat. jill halberstam.
C’était le troisième jour du Spring Break et pour le moment, tout se déroulait bien. La veille, avec Jill, on avait décidés de passer la journée ensemble puisque c’était journée libre. Dans un délire, on avait convenues de se faire crapahuter dans le désert d’Atacama. C’était que dans un délire, je ne pensais pas sérieusement m’y retrouver, mais j’avais tort. Clairement, c’était l’idée de Jill et non la mienne. Parce que Jill, elle a toujours des idées un peu loufoques – comme ne pas manger sainement – et celle-là ? La moins pire de toutes les idées qui lui a traversée l’esprit. Ou pas. Parce que se retrouver en pleine chaleur dans le désert du Chili, ce n’est pas ce que je préfère. Mais au moins, ça me change les idées et ça me permet de bronzer parce que j’étais proche de briller dans le noir tant j’étais blanche. Non, moi, je veux un petit bronzage, j’en ai besoin. « Si on meurt, je vais m’assurer qu’on sache que c’était de ta faute. » M’exclamai-je en lui tirant la langue. Je taquinai Jill parce que j’ai l’impression d’y voir mon double. Elle sait quand je déconne et quand je ne déconne pas. C’est ce qui est bien avec Jill, je n’ai pas besoin de m’expliquer. « Si on se perd et qu’on n’est pas retrouvées, je te promets de ne pas devenir cannibale. » Je crois que je préfère mourir que de manger de la chair humaine. Ou toutes les autres chairs animales.

© MADE BY SEAWOLF.

@Jill Halberstam
(Invité)