Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStélia Ω A night to forget anything - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Stélia Ω A night to forget anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était vraiment pas toi qui agissais de la sorte, non toi tu étais une personne sensée qui réfléchissait toujours aux conséquences de ses actes. Or il s’avérait que tu étais clairement sur le point de faire une énorme bêtise parce que si tu venais à coucher avec Cornélia, plus rien ne serait comme avant dorénavant et ça tu n’avais vraiment pas envie que ça arrive. Mais tu ne voulais pas écouter ta raison, tu voulais profiter de cette jolie jeune femme qui était dans tes bras depuis quelques instants, suite au fait que tu l’aies retrouvée dans la foule et que tu venais de lui proposer de passer la soirée ensemble. Tu proposais maintenant de profiter du jacuzzi et de la joie d’être juste vous deux, la jeune femme disait que c’était très alléchant et comment dire ces mots te galvanisaient, ce qui faisait que tu te rapprochais d’elle pour lui offrir un baiser fougueux… Jamais tu n’aurais cru que cela arriverait mais tôt ou tard, il fallait que ça se fasse alors tu continuais à l’embrasser avec fougue jusqu’à ce qu’elle te dise qu’elle ne serait qu’à toi ce soir. Et dans la foulée, elle t’entrainait hors de la boîte de nuit. Vous vous dirigiez rapidement à l’hôtel et tu demandais une suite avec jacuzzi. Puis tu l’emmenais jusqu’à ladite suite où tu l’embrassais avec fougue. « On va dans la salle de bain ? » demandas-tu tout en la caressant délicatement cherchant dans ses yeux, l’approbation de lui retirer ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night to forget anything ✹ (stélia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Qui l'aurait cru ? Elle et Stuart dans la même pièce et a une distance non réglementé. Ça résulte que d'un miracle et de l'alcool qui coule à flot depuis plusieurs heures. Elle a décidé et au spring break c'est sans limite et la preuve est bien là. Demain, elle va le regretter et tout sera différent. Passer la nuit avec lui alors qu'elle passe son temps à lui faire la gueule et à l'éviter ce n'est pas logique. Une proposition alléchante et la voilà entrain de le tirer vers la sortie pour continuer votre aventure en dehors de ce public bien trop jeune pour savoir la suite. En arrivant à l'hôtel, elle le suis jusqu'à la suite avec jacuzzi. Monsieur fais les choses en grand ce soir et ça te plait. « On va où tu veux. » dit-elle sur un ton plus que sensuel avant de l'attirer un peu plus vers elle en s'agrippant à son t-shirt et d'aller jusqu'à cette salle de bain. L'espace est maintenant interdit entre eux et le peu de centimètre qui les sépare, elle le comble en se collant contre lui et en s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres avec une telle fougue qu'il n'aurait jamais imaginé ça de la blondinette dans ses rêves. L'alcool lui fait faire tellement de choses insolite comme se retrouver avec lui, mais elle ne dit pas non. Sans lui demander son accord, elle laisse ses mains glisser sous le tissu le long de son torse avant de l'enlever. Faut dire que ça l'a gène et puis il est bien plus sexy sans. « T'es bien mieux comme ça » un chuchotement qui va droit jusqu'à son oreille alors qu'elle se mordille la lèvre : une habitude qui la trahi quand un homme lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais plus du tout penser maintenant, tu allais coucher avec la fille de tes rêves. Oui tu devais te l’avouer, Cornélia était la fille de tes rêves et que si vos parents n’avaient pas décidé de vous unir depuis toujours, tu étais presque sûr qu’il aurait pu se passer quelque chose entre vous… Et ce bien avant que tu ne rencontres la mère de Russell ! Mais passons outre cette histoire ! Tu voulais profiter au maximum de la jeune femme et donc une fois que vous vous trouviez hors de l’enceinte de la boîte de nuit, tu l’emmenais dans l’hôtel où tous les Spring Breakers logeaient… Sauf que tu demandais à la réceptionniste une suite avec un jacuzzi parce que tu ne te voyais pas tellement coucher avec Cornélia dans la chambre où tu séjournais en colocation avec ton meilleur ami et ton ami d’enfance. Tu lui demandais ce qu’elle voulait faire, alors elle te répondait qu’elle irait où tu le souhaiterais avant de tirer jusqu’à la salle de bain en agrippant bien ton tee-shirt. Cette situation te faisait rire légèrement, rire rapidement étouffé par les baisers langoureux que vous échangiez. Rapidement elle te débarrassait de ton haut pour te susurrer qu’elle te trouvait mieux ainsi. Tu l’embrassais dans le cou avant de la déshabiller délicatement comme si tu déballais un cadeau très précieux… Une fois qu’elle se retrouva en sous-vêtements, tu te déshabillais aussi et ainsi à moitié nus, tu la portais dans tes bras et l’emmenais jusqu’au jacuzzi où tu l’embrassais langoureusement. « Tu es magnifique ! » murmuras-tu avant de la débarrasser rapidement de son soutien-gorge pour que tes lèvres puissent venir jouer rapidement avec ses seins que tu découvrais pour la première fois.
[/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)