Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott

Hannah
   Simone
Fiche d'identité
Nom ScottPrénom(s) Bambi RitaÂge 24 ansDate de naissance 24 avril 1991Lieu de naissance Mirabel, Québec, CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures AstronomieÉtudes mineures BiologieJob //Choix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Dunster

QUINCY.
Cela peut paraître idiot mais je suis fille unique et l'idée d'avoir plein de sœurs et frères d'un coup, bien que bizarre, me plait beaucoup. Les Quincy, parait-il, ont le coeur sur la main. Je l'ai aussi. La preuve, je suis prête à raccrocher les étoiles dans le ciel pour ma maman. Haha. Plus sérieusement, je pense vraiment avoir ma place au sein de cette maison, mes parents m'ont toujours appris que c'est avec des petites choses que le monde devient meilleur. Et cette maison contribue à ces petites choses.

DUNSTER.
   Chez les Dunster, j'aurais aussi des frères et soeur. Blague à part, c'est une fraternité très studieuses qui me correspond également. J'aurais pu choisir d'être une étudiante sans fraternité, mais la vie étudiante sans fraternité, c'est quand même beaucoup moins cool. Alors Quincy ou Dunster, après tout.. peu importe !
APRÈS LA BOMBE.
  Janvier 2013, je n'étais pas encore à Harvard, mais toujours à Sherbrooke. Evidemment que l'information est parvenu jusqu'à Maribel. Et autant vous dire la panique que ça a provoqué chez mes parents. Ils ne voulaient plus que je postule pour Harvard et je dois dire que je n'étais plus très sûre non plus. Mais finalement, l'eau a coulé sous les ponts et j'ai décidé de ne pas avoir peur et de continuer à postuler.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   La malédiction à Harvard, c'est le mois de janvier, décidément. Sauf que je ne me trouvais pas à Sherbrooke, cette année là, mais bel et bien à Harvard. Mes parents avaient appris que plusieurs étudiants se faisaient agresser sur le campus et m'avaient priés de rentrer à la maison, au près d'eux. Je ne sortais jamais seule, je respectais à la lettre les conseils donnés par les forces de l'ordre. Et puis.. les prises d'otages. Je n'y étais pas, mais quelques amis étaient au McDonald. J'en suis encore toute tremblotante, d'en parler. Pourvu qu'il n'arrive plus rien de la sorte sur l'université. Sinon, je crois bien que mes parents ne me laisseraient plus le choix que de rentrer.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

MarieLutiine / Kiwi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un petit lapin qui courait dans le champ d'à côté.  Il m'a fait sourire ce petit lapin alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Simone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 1f498BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 1f44c

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    être parrainer
    retrouver mes copains !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

quand je rentre

d'une soirée trop arrosée

quand ma coloc

me réveille un samedi matin

quand ma copine

a le même crush que moi

quand je réalise

qu'on a foiré le dernier exam

quand le dernier

article de CS est sorti

Quand la nana m'dit

qu'il n'y a plus de poutine

Depuis le temps qu’elle voulait ouvrir son blog, elle n’était plus qu’à quelques clics de finaliser la chose. Concept du blog ? Live style. Premier article ? Prêt à être publier, un do it yourself pour personnaliser un vieux tee-shirt décathlon. Design ? Fait avec goût. Il ne lui manquait plus qu’une chose essentielle avant de mettre son blog en ligne, une présentation.
En parcourant la toile, elle en avait vu des choses. Mais ce qu’elle voulait elle, c’était sortir du lot et ne pas se cantonner à « Hey, salut ! Je m’appelle Bambi, j’ai 24 ans et bienvenue sur mon blog. » Pour la jouer courte, hein. Non, elle, ce qu’elle voulait, c’était bien plus que ça. Alors elle ouvrit son logiciel de traitement de texte sur son Mac et se lança.

Pour commencer, prenons l’avions et envolons-nous à quelques milliers de kilomètres de là. Bombay, en Inde. C’est là-bas que se sont rencontrés, pour la première fois, Danie et Pavel. Danie était une jeune femme pleine d’assurance, des rêves pleins la tête et l’envie de faire de ce monde, un monde meilleur. Pavel, quant à lui, était un homme on ne peut plus quelconque qui suivait son petit bonhomme de chemin. Jamais il n’aurait cru un jour tout quitter et partir à l’autre bout du monde. Et pourtant..

Pavel travaillait en tant qu’agent polyvalent dans un grand club de vacances en Inde. Danie venait quant à elle passer quelques jours de vacances à la découverte d’une nouvelle culture avec sa meilleure amie. Coup de foudre, cœur, paillettes, chamallow.. un début d’histoire à la Bollywood. Il n’en fallu pas plus à Pavel pour quitter l’Inde et suivre sa dulcinée au Québec.

Mirabel, Québec, Canada. C’est à quelques kilomètres de Montréal que Danie et Pavel ont donné naissance à leur premier et unique enfant : moi. Et ouiiii. C’était le 24 avril 1991, 7 ans après leur rencontre en Inde.  Comme quoi, le love at the first sight il est pas que nul.

Donc oui, moi. Bambi-Rita Scott. Canon, hein ? J’ai grandi comme tout enfant normal, ou plutôt comme tout canadien normal. Au milieu de la poutine, du hockey sur glace et des hivers glacials qui duraient six mois. Ok, j’exagère.. mais vraiment, je déteste le froid. Ca me donne… froid.

Les années ont passé à une vitesse plutôt hallucinante. J’ai eu mes premières expériences de la vie : les soirées, les petits copains, les copines, la drogue – promis, j’y touche plus ! Et puis il a fallu choisir son université après la fin du collège. Je savais ce que je voulais faire, depuis toute petite, depuis que maman m’a dit « Ton père a décroché les étoiles pour moi ! » Ce à quoi j’avais répondu, le plus naturellement du monde « J’irais les remettre à leur place quand je serais une grande personne ! ». Et m’y voilà, cochant la case ASTRONOMIE sur les dossiers de candidatures des universités. J’avais postulé à Harvard, Princeton et Colombus pour mes premiers choix. Et puis plus locaux avec Concordia et Sherbrooke.

Quelques mois plus tard, à ma plus grande déception, je n’avais reçu que des refus jusqu’à ce que Sherbrooke m’annonce, avec joie, qu’ils seraient heureux de me compter parmi leurs élèves à la rentrée pour suivre le programme d’Astronomie.

Chaque année, pendant 4 ans, j’envoyais de nouveau des candidatures pour mes 3 premiers choix d’université, bien décidée à ne pas rester à Sherbrooke. Je travaillais dur pour décrocher des notes meilleures à chaque exam. Mais j’étais toujours à Sherbrooke. Et puis j’ai obtenu mon baccalauréat, à Sherbrooke. Sherbrooke, Sherbrooke, Sherbrooke. Toujours Sherbrooke.

Un matin, pendant les vacances d’été, ma jolie maman pose une enveloppe devant moi au petit déjeuner. Le logo d’Harvard estampillé dans le coin supérieur droit. J’en lâche ma cuillère dans mon bol de lait. « Mademoiselle Scott, nous avons le plaisir de…. » Oh putain, oh putain ! Rien que d’y repenser, j’ai le cœur qui palpite. Je venais d’être acceptée à Harvard, ENFIN ! Nouvelle Fac pour une nouvelle vie.

Aujourd’hui, je suis en plein cœur de ma septième d’études, troisième à Harvard. J’avoue avoir un peu le mal du pays. La poutine que manque, atrocement. Mais j’étudie l’Astronomie à Harvard pour pouvoir raccrocher les étoiles dans le ciel, alors ça vaut toutes les poutines du monde. BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 3997999705

Bambi-Rita, brillante, studieuse, déterminée (et un peu rigolote)
                   N’abandonnez jamais vos rêves.

Souriant devant son écran en tapant ces derniers mots, il ne lui restait plus qu’à insérer un joli portrait de famille et à publier sa présentation. Clic. Voilà, son blog était en ligne.

quand mon blog

est enfin en ligne !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DE BAMBITCH hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'ai vu le pseudo, j'ai su que c'était tooooooi hanwii
rebienvenuuuuuuue ma belle BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 3850463188
Faut inverser tes choix de maisons BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 387742012 BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie aie aie, Rebienvenue BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 4205929361 BAMBI-R. SCOTT ► Hannah Simone 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)