Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford le 10ème est libre (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1365124802 tu voyais ça plus dans quel contexte? pourquoi pas le soir dans un truc au bord de la plage ? (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Pourquoi pas de la rivalité dans le domaine sportif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers va pour le 10 et je suis partante pour que ça arrive dans un truc au bord de la plage. (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3850463188

@Diane-Rose M. of Shetland ouais, ça pourrait être intéressant. face Elle fait quoi comme sport Diane ? (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Principalement de la natation mais elle a passé 5 ans dans une école multi-sports à NY donc elle peut pratiquer de tout :) Palmyr pratique quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland du surf et de la danse. Vic Comme ta Diane peut pratiquer un peu de tout, on y va pour la danse ? (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1616978029

@Romy Z-L. Oswald oui, bien sûr. :heaart:
Je voulais venir dans ta fiche en plus. (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr Rutherford a écrit:@Romy Z-L. Oswald oui, bien sûr. :heaart:
Je voulais venir dans ta fiche en plus. (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1365124802

J'ai été plus rapide que toi (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3997999705 En fait je viens de remarquer que Romy et Palmyr se ressemblent pas mal du plein de choses (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3850463188 Je pense qu'elles pourraient être super bonne amies :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Ca me va parfaitement :D Ce serait une rivalité naissante ou ancienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald anw oui. (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3850463188
Palmyr elle a besoin d'amies proches comme elle n'en a pas beaucoup. :TT: Tu veux partir d'une amitié avant le départ de Romy ou qui date de son retour ? (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1616978029

@Diane-Rose M. of Shetland Ça pourrait être une rivalité récente. (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1616978029 Diane est compétitive et tout ? Palmyr, pas tant, mais concernant la danse elle peut facilement l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PALMYR RUTHERFORD j'ai une petite idée (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 3997999705 Romy et Palmyr auraient put se connaître d'avant le retour de Romy à Harvard, être bonnes amies. L'an dernier la meilleure amie de Romy est morte lors de l'attaque à Harvard et ça l'a profondément marquée :TT: Sa meilleure amie c'était une Quincy avec un caractère semblable à celui de Palmyr donc je me dis que Palmyr pourrait réveiller la douleur de la perte de sa BFF à Romy mais ça pourrait aussi les rapprocher (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. - Page 6 1365124802 Puis Palmyr a aussi perdu quelqu'un donc ça leur fait encore un truc en commun :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)