Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii Bienvenue à la Mather House (la meilleure maison de tout ILH bien entendu :luv2: )
Je serai ton bizuteur pendant la période des deux mois qui vont suivre :excited: (ne t'inquiète pas, t'as 50% de chance de t'en sortir vivante Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 73120010 )

Donc, tout d'abord, je vais me présenter IRL, :love2: Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans (Je suis un bébé je sais Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1656754111 ), je suis Auvergnate :caramelldansen (d'ailleurs les auvergnats sont les meilleurs Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 3400909363 ), je suis au lycée, dans un lycée technique et scientifique composé de 90% de gars et je suis en première STL (je sais même pas ce que je fous en STL alors que je suis clairement une littéraire Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 2157042859 ) et plus tard je veux visiter la planète entière, c'est mon rêve de découvrir tous les endroits magnifiques qu'on a sur cette planète  :yay: Bref ^^
Je te laisse te présenter aussi (si tu le veux Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 2438915920 ) pour qu'on apprenne à se connaître, puis en deux mois tu verras bien assez à quel point je suis complètement fêlée :bandedeperv:

Allez à la prochaine (jt'aime déjà you know ? :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 3850463188 Moi tu peux m'appeler Lora, je suis française et j'espère sincèrement m'en sortir vivante de ce bizutage, mais tu vas être gentille avec moi, n'est-ce pas? Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1365124802 Je suis une accro des séries tv et de musique, une journée sans musique c'est pas possible :P Je suis à 100% prête pour intégrer la Mather hanwii sauf si tu m'achèves avant Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 927261665 Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Du coup, avec un peu de retard (excuse moi j'ai voulu faire la maline en ne faisant pas mes devoirs durant les vacances...) voici ton premier défi. C'est donc un défi IG, ou tu vas devoir, durant le Spring Break (si t'y participes)tu vas devoir faire croire à une personne que tu ne connais pas, et donc avec qui tu vas devoir tisser un lien, que tu es sourde. Tu peux faire ça durant un sujet privé ou dans un TG, tu as autant de temps que tu veux pour réussir ce défi ^^
Si tu as la moindre question ^^ Mpotte moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Durant tout le rp? Ou quelques postes? Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le temps ou tu parles à la personne ^^ Ca doit etre evidemment une personne avec lequel ton personnage n'a pas de lien. Par exemple pendant une dizaine de poste. Après, si c'est dans un TG, tu peux lui faire croire jusqu'a ce que l'un de vous deux quitte le TG.
Tu vois ce que je veux dire ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plutôt demander un sujet privé, car je ne suis pas très TG, je suis toujours à la ramasse au bout d'un moment Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1881463262 puis faut arriver à s'intégrer aussi Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^ Fais le alors ^^ Tu le fais sur minimum cinq réponses ^^ Je pense que ça sera deja pas mal
Apres tu peux le continuer autant que tu veux ^^ Bon courage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Désolée je n'ai pas encore pu le faire, je n'ai pas été très présente à cause de mon stage Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 3438063878 je vais essayer de me trouver un partenaire Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiete pas tu as le temps ^^ Je comprends tout a fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait j'ai commencé un sujet pour le défi https://www.i-love-harvard.com/t60440-jules-troublemaker 
mais comme j'ai quelques soucis d'ordinateur en ce moment, j'arrive pas à être totalement à jour Luke ~ T'inquiète, tu vas pas (trop) souffrir 1365124802 ça sera vite réglé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)